- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons faits les premières démarches concernant le pass foncier, nous avons constitués le dossier , donnés tous les documents demandés il y a maintenant 1 mois de cela.
Je voudrais savoir pour ceux qui sont déjà passés en pass foncier au bout de combien de temps ont ils eu la réponse (1% logement , credit foncier et le maire) définitive leur disant que leur dossier etait accepté?
Merci pour vos réponses car attendre sans savoir quand nous aurons la réponse c est très long, si j 'avais au moins une petite idée du délai ca m aiderai a patienter.
Les délais sont très long moi j ai signé ma promesse de vente le 5 décembre 2008 et je doit passer chez le notaire en juillet 2009.mon offre de pret a été édité en février,j ai eu mon permis le 9 avril, ma subvention de 3000 euros le 8 juin mais quand tu a ton permis de construire le collecteur (CIL,astria ..) ne prete pas l'argent avant les 3 mois de recours administratif donc j'attend le 9 juillet.le pass foncier est plus dur a obtenir en maitrise d'oeuvre.
|
Nous aussi ca a été long, on a démarré en aout le dossier ( fin aout ), et la maison commence à se construire demain :-) . Il y a eu de nombreux retards ( permis de construire, subvention ) mais on y a gagné ( 45000€ a taux 0 ) et 4000€ de subvention, c'est long mais ca en vaut la peine, rien que pour l'économie réalisée :-) |
Bonjour,
|
Bonjour,
|