Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

En ASS contrat c-irma prime + complément ????

fanny, le 7 jun 2009 à 08:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je perçois l' AAH et l'ASS et j'ai lu sur le site de l'assédic que si on signe un contrat C-irma on peut bénéficier de la prime de 1000 euros mais aussi du versement de la totalité de l'ASS pendant 12 mois, contrairement aux autres contrats qui donnent droit à 3 mois d'ASS à taux plein suivi de 9 mois à 150 euros (complément de revenu) ai-je bien compris ??????
Pour info une amie a demandé la prime de 1000 euros par anticipation (car contrat de professionnalisation d'un an) et la prime n'a pas trainée (contrat signé en septembre prime perçue en novembre) après ca dépend p etre des caisses !!!
Mais allez sur le site de l'assedic et sur la page accueil cliquer sur vos ASS , vous trouverez le texte pour l'obtention de la prime !!
en attendant si quelqu'un pouvait me dire si dans mon cas j'ai bien compris le contrat C-IRMA donne droit à 12 mois d'ASS en plus du salaire ???????
merci bcp pour vos réponses éclairées...
bonne journée

Meilleures réponses pour « En ASS contrat c irma prime + complément ???? » dans :
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...