| 2 CHANEL, le 16 jun 2009 à 15:32:38Bonjour,
Je suis courtière en banque. Sachez qu'il est plus avantageux de passer par du courtage car on négocie pour vous le taux auprès de toutes les banques et on vous transmet les meilleures propositions. A vous ensuite de choisir la banque que vous préférez; puis un conseiller vous appelle pour prendre un RDV dans l'agence la plus proche de chez vous. Vous ne donnez aucune contre-partie financière au courtier. C'est donc tout à votre avantage. Par contre le taux ne dépend pas que de la durée du crédit mais aussi de votre âge, de vos revenus.
Si vous me donnez votre âge, vos revenus nets, vos crédits actuels et le coût de votre projet (prix d'achat ainsi que les frais de notaire + votre apport personnel si il y en a un et donc le montant que vous souhaitez emprunté sur telle durée), je peux vous faire une proposition sous 24h.
Cela ne coûte rien, c'est à titre informatif.
Bien cordialement. | 3 pigeon, le 17 jun 2009 à 06:36:16Bonjour Chanel,
J'ai l'intention d'acheter un appartement dans le but de le louer. Pouvez-vous m'orienter vers le taux fixe le plus bas du marché sur 15 ans. Je dispose de 30% d'apport, suis fonctionnaire, n'ai aucun crédit en cours, propriétaire à 100% de mon appartament, un studio en location, bref tres solvable.
Appartement en projet : 2 pieces, cave, garage, dans le 68 Ht-Rhin Rixheim, prix 90000 euros, frais de notaires 6700 euros, apport 31700 euros, emprunt envisagé 65000/70000 euros sur 15 ans tx fixe;
J'attend vos propositions. Merci; | 7 CHANEL, le 17 jun 2009 à 18:32:00Bonjour,
Pour vous répondre exactement, c'est un peu compliqué car je ne connais pas vos revenus nets mensuels ainsi que vos revenus locatifs. Un taux dépend surtout de la durée de remboursement mais varie légèrement en fonction de vos revenus.
Sur 15 ans, je peux vous proposer entre 4,21 et 4,26 en fonction de vos revenus. Sachant que vu votre situation, il y a encore une marge de négociation possible auprès de mes partenaires bancaires. Je préfère être pessimiste vu que je n'ai pas toutes les informations, mais tout serait fait pour que vous ayez le meilleur taux possible. Aussi, sachez qu'il n'y aurait aucun frais de dossier. Ce qui est plutôt avantageux quand on voit ce qui est demandé par les courtiers et les banques généralement.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne soirée à vous.
Bien cordialement. |
|
| 4 vasiram, le 17 jun 2009 à 06:53:41Bonjour,
Je voudrais surenchérir sur un appartement qui a été vendu aux enchères 35100€. La surenchère commence à 38610 (10% en plus). Avec tous les frais ça reviendrait à 47000€. Je voulais savoir jusqu'à quel montant je peux monter. Je gagne 1700€ par mois, je suis locataire, j'ai deux crédits en cours (4500€ sur 60 mois et 2000€ sur 24 mois), j'ai droit au prêt à taux 0 et au 1% patronal (17200 et 8000 euros respectivement). Les échéances de crédit sont de 91€ (18 mois encore) et 79 € (48 mois encore). Je paie actuellement 596€ de loyer et j'ai très peu d'allocations logement (55€). J'ai trois enfants 21 (scolarisé donc à ma charge), 16 ans (idem) et 12 ans (idem). J'ai 46 ans et travaille depuis 8 ans dans l'entreprise de transport de la ville.
Merci d'estimer mes possibilités. J'achète de l'ancien à Montpellier. | 5 CHANEL, le 17 jun 2009 à 17:42:07Bonjour,
Votre cas est très particulier mais j'ai fait quelques simulations; à titre informatif:
Si on prend compte de votre taux 0% et du 1% patronal, vous pourriez emprunter un capital final (qui inclut prix achat et frais notaire): sur 10 ans: 47504 euros , sur 12 ans: 51447 euros, sur 15 ans 54441 euros. A savoir que dans tous les cas, votre mensualité serait d'environ 425 euros. Ces montants comprennent les 17200 à taux 0%, les 8000 au 1% patronal et le reste à un taux qui dépend de la durée de remboursement. Les simulations définitives peuvent changer et donc les mensualités également, à la hausse comme à la baisse, vu que j'y suis aller à tâtons. J'ai bien sur considéré que vous n'aurez plus de loyer vu que vous serez propriétaire. Cette mensualité porterait votre taux d'endettement à 33% (c'est le maximum), vu vos deux crédits en cours.
N'hésitez pas à m'écrire pour plus de renseignements ou à me donner votre adresse mail si vous souhaitez que je vous réponde personnellement et que je vous propose des taux préférentiels.
Bonne soirée, bien cordialement. | 160 etienne04, le 24 jui 2009 à 13:56:29Je voudrais savoir si ma demande est de l'ordre du possible: je souhaiterais emprunté avec ma compagne, sans dépasser 800 euros de remboursement mensuel.
mr: 1400 euros, fonctionnaire et mme: 1650 euros, fonctionnaire (tous les deux 27 ans), et surtout pas d'apport.
quel serais le montant max de mon emprunt.
merci de me répondre assez rapidemebnt car j'ai un projet concret au bout.
cordialement
etienne |
|
| 6 CHANEL, le 17 jun 2009 à 18:18:32Rebonjour,
Je reviens vers vous pour corriger mes chiffres car il se trouve que je ne peux pas en compte vos allocations pour le calcul des mensualités. Donc pour une mensualité d'environ 405 euros (assurance comprise), vous pouvez emprunter (achat total plus frais de notaire et en comptant le prêt à taux 0% et le 1% patronal) sur 12 ans: 49607 euros, sur 10 ans: 43096 euros et sur 15 ans 58410 euros. Cela serait plus facile si vous remboursiez votre prêt qui vous coûte 91 euros sur encore 18 mois (soit 1638 euros) car votre capacité d'endettement augmenterait. Je vous donne les chiffres si vous remboursiez de façon anticipé ce prêt:
pour une mensualité de 495 euros assurance comprise. sur 12 ans: 59938 euros,sur 10 ans:52143 euros et sur 15 ans:70498 euros. Pour seulement 1638 euros à rembourser, cela change beaucoup de choses; J'espère que je vous ai aidé. Encore une fois, ce ne sont que des estimations, cela peut changer légèrement. Tous ces calculs sont fonction des taux que j'ai négociés auprès des banques partenaires. Sachant qu'il peut y avoir encore une légère marge de négociation.
N'hésitez pas à poser des questions.
Bien cordialement. | 70 Max, le 4 jui 2009 à 08:50:22Bonjour,
pr l instant j ai vu juste ma banque qui ma praupose 4.20 % je suis célibataire aucun crédit en cours a avec un revenu de 3800 euros. | 71 chanel, le 4 jui 2009 à 11:44:36Bonjour Max,
J'ai donc étudié votre demande. Au vu de vos revenus, je peux vous proposer un taux d'intérêt très compétitif sur 15 ans. En effet, vous gagnez très bien votre vie et vous pouvez je pense vous permettre une mensualité de 1210 euros Si on se base sur le coût du crédit, avec le taux que je vous propose sur 15 ans, il est 67800 euros alors qu'avec le taux que vous propose votre banque sur 25 ans, le crédit vous coûte 106000 euros. Certes vous auriez une mensualité de 320 euros de moins mais au vu de vos revenus, je ne pense pas que ce soit un grand handicape si on considère qu'au bout de 15 ans vous serez débarrassé de votre crédit immobilier. Je vous rappelle que je ne pense aucun frais de dossier et la banque dans vous finalisez votre crédit si vous passez par mon intermédiaire non plus. Je ne peux évoquer le taux ni la banque sur le forum. Si vous êtes intéressé par mon offre, vous pouvez me contacter au 06 22 31 04 44.
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien cordialement.
Ingrid Immer. | 213 handpla, le 6 aoû 2009 à 22:28:48Bonjour, vous avez l'air de connaitre les taux actuels donc pouvez vous me renseigner?
Moi et mon amie avons un salaire de 2500 euros chacun et avons acheté un appartement de 180000 euros en loi scellier. Nous avons un apport de 50000 euros et voulons emprunter sur 10 ans. Quels taux pouvons nous obtenir en fixe ou en revisable? Nous avons juste un credit auto de 10000 euros sur 1 an et demi et une location de maison de 440 euros/mois. L'appartement qu'on achete se louera 6àà euros.
Cordialement |
|
|
|
|
| 31 severine, le 25 jun 2009 à 19:46:14Bonjour Chanel merci de m'aider de vos précieux conseils : 53 ans passés, divorcée, 1 enfant 20ans rattaché fiscalement (je crois que ça compte pour le prêt taux 0%) fonctionnaire,revenus annuels (salaire, prime et pension) :12= env. 2800euros pour l'année 2008,pas de crédits en cours, 600euros acquis sur mon CEL j'achète seule une maison( qui sera residence principale une fois renovée) 55500 euros j'ai versé10% au compromis , il reste 57450 à verser mi septembre avec les frais de notaire et de négociation inclus. J'estime "grosso modo les travaux entre 50 et 60000euros (je ferais en fonction de ce que je peux emprunter.) Je possede 59000 euros sur un contrat d'assurance vie se terminant en 2014.je viens d'etre défichée de la banque de france (toutes mes créances règlées en 2006 mais je n'avais pas fait la demande de déffichage!) je crois que ce ne sera effectif auprès des banques que vers le 15 juillet ??? Pensez vous que j'ai intérêt à casser mon contrat assurance vie pour payer ma maison comptant et n'emprunter que pour les travaux plus tard ou qu'en faisant mes demandes à partir de la mi juillet, je serais dans les temps pour la mi-septembre et que dans ce cas, je pourrais obtenir entre 110 et 120 mille euros sur 15 ans (avec une partie "écot prêt et le 0% inclus dans le total? sinon quelle banque accepterait de me prêter avec un nantisement sur le contrat ? ou prêt hypothécaire ? merci d'avance de votre rèponse . | 32 chanel, le 26 jun 2009 à 09:22:23Bonjour,
Comme convenu je me suis occupée de votre demande ce matin; j'attends des réponses de la part des banques et je vous contacterai dés leur appel dans la journée.
Bien cordialement.
Ingrid |
|
| 33 alainevac, le 29 jun 2009 à 08:17:28Bonjour,
nous souhaiterions acheter une maison dans le 33
ma compagne et moi-même avons 43 ans, deux enfants
salaires mensuels à tous deux 3100 euros
caf 160 euros
aucun crédit en cours
aucun apport
emprunt de l'ordre de 180.000/200.000 euros sur 20 ans
où emprunter au meilleur taux ?
cordialement | 36 Charly, le 29 jun 2009 à 09:45:50Le meilleur taux pour r cette durée varie entre 3.90% et 4.10 % mais avec je crois theoriquement un apport !!
Appel Emprunt - Direct au 09 72 112 567 (demande Alban de ma part) ou va sur leur site et laisse un demande de rappel immédiat il répondront rapidement a ta demande tu verra ils sont super efficace!!
Tu trouvera plus en amont dans cette conversation comme ca c 'est déroulé pour moi avec ce courtier que je te recommande vivement!!
Bonne continuation... | 46 tibouchon5964, le 30 jun 2009 à 19:21:16Bonsoir,
suite a votre critique positive sur emprunt direct je suis allé sur leur site et 15 mn plus tard le fameux alban m a contacté tres surpris qu on parlé de lui sur le net ,je n ai malheureusement pas pu lui dire que c etait vous (n ayant pas retenue le pseudo).J aurais aimé les connaitre avant car j ai fait appel a un autre courtier et ses recherches infructueuses vont peut etre mettre des baton dans mon refinancement.Je croise neanmoins les doigts et compte sur votre alban qui m apportera peut etre une bonne nouvelle pour mes 31 ans.
bonne soirée. |
| 156 Olivier, le 24 jui 2009 à 12:41:02Bonjour.
Je me permets de vous faire une demande:
Nous avons avec ma femme un projet d'achat , bien entamé , une maison à 240 000 € (hors frais de notaire) comme demeure principale. Pouvez-vous m'orienter vers le taux fixe le plus bas du marché sur 25 ans ?
Monsieur
revenus nets mensuels: 2 400 € Profession libérale depuis 7 ans
Né en : 1968 _Nationalité : française _Taille :1.80 _Poids : 82 kg _ fumeur
Madame
revenus nets mensuels: 1 300 € CDI
Née en 1969 _Nationalité : française _Taille :1.67 _Poids : 65 kg _ non fumeur
aucun crédit en cours
aucun apport
Loyer actuel \ Mois : 890 €
2 enfants 8 ans et 2 ans rattaché fiscalement (je crois que ça compte pour le prêt taux 0%)
mensualité maximum prêt à payer : 1 235 €
Merci par avance du temps que vous prenez pour nous répondre à notre adresse email
Je reste bien entendu à votre disposition pour vous communiquer de plus amples informations
Cordialement Olivier Thiébaut |
|
| 54 chanel, le 1 jui 2009 à 07:19:15Bonjour Alainevac,
Je vous remercie pour toutes ces précisions . Cependant, afin d'évaluer vos possibilités d'emprunt et de calculer vos futures mensualités, j'ai besoin de connaître le montant pour lequel vous avez droit au 1% patronal. Grâce à cette information, je pourrai ensuite négocier le meilleur taux d'intérêt et d'assurance auprès de mes partenaires bancaires. A savoir que par mon intermédiaire, vous n'aurez aucun frais de dossier.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien cordialement.
Ingrid. |
|
| 34 alainevac, le 29 jun 2009 à 08:19:34Précédemment à mon message,
je précise que j'ai le 1 % patronal | 41 chanel, le 29 jun 2009 à 22:34:52Bonsoir,
Je vous remercie pour toutes ces précisions . Cependant, afin d'évaluer vos possibilités d'emprunt et de calculer vos futures mensualités, j'ai besoin de connaître le montant pour lequel vous avez droit au 1% patronal. Grâce à cette information, je pourrai ensuite négocier le meilleur taux d'intérêt et d'assurance auprès de mes partenaires bancaires. A savoir que par mon intermédiaire, vous n'aurez aucun frais de dossier.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien cordialement.
Ingrid. |
|
| 37 ICTOM, le 29 jun 2009 à 16:32:19BONJOUR,nous venons de signer un compromis,l'appartement que nous achetons vaut 180000e nous amènerions 13000e d'apport nous avons droit au taux 0 qui est de 22500e nous avons 4200E de revenus par mois ,nous sommes proprietaire d'un terrain a construire en province sur laquel il n'y a pas de credit.Nous voudrions savoir quelles sont nos possibilites en terme d'emprunt,duree ,mensualité,Merci de nous renseigner | 39 Charly, le 29 jun 2009 à 18:26:29Perso je ne suis pas courtier mais appel Emprunt - Direct au 09 72 112 567 (demande Alban de ma part) ou va sur leur site et laisse un demande de rappel immédiat il répondront rapidement a ta demande tu verra ils sont super efficace!!
Tu trouvera plus en amont dans cette conversation comme ca c 'est déroulé pour moi avec ce courtier que je te recommande vivement!!
Bonne continuation... |
| 42 chanel, le 29 jun 2009 à 22:45:38Bonsoir,
Votre projet, rassurez-vous, est tout à fait réalisable. Cependant, afin de calculer au mieux vos possibilités, il me manque des informations:
Pouvez-vous me décomposer votre achat en : prix d'acquisition, frais de notaire et frais d'agence si il y en a?
Aussi, afin de déterminer votre taux d'assurance, j'ai besoin de connaître vos âges respectifs.
Suite à ces informations, je peux vous faire une proposition sous 24H après négociation du meilleur taux d'intérêt et du meilleur taux d'assurance auprès de mes partenaires bancaires. Suite à cela, si la proposition vous intéresse, un accord écrit vous est transmis par la banque sous 3 ou 4 jours, après étude d'un certain nombre de pièces. Le reste se fait lors d'un RDV dans l'agence de votre choix. Par mon intermédiaire, il n'y a aucun frais de dossier. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations au 06 22 31 04 44.
En vous souhaitant une agréable soirée,
Bien cordialement.
Ingrid. | 44 ICTOM, le 30 jun 2009 à 09:24:35Bonjour,Ingrid
le prix d'acquisition est de 178500E les frais de notaires sont de 13000E environs (les calcules par rapport au prix d'acquisition° et dans le prix les frais d'agence sont compris, nous avons respectivement 35 et34 ans et avons un enfant de trois ans et demi nos salaires declares pour 2008 sont mr 26467e et mme 26261e.merci pour tout en attendant. |
| 45 ICTOM, le 30 jun 2009 à 09:28:02INGRID j'ai oublie de vous signaler que nous etions tout deux fonctionnaire merci d'avance | 47 chanel, le 30 jun 2009 à 19:30:48Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mon message; j'ai une très bonne nouvelle. J'ai obtenu de la part d'une banque un taux d'intérêt et un taux d'assurance particulièrement compétitifs sur 15 ans (mais vous pouvez décider de faire votre prêt sur plus ou moins longtemps); Il serait assez difficile de trouver plus compétitif car les taux sont en train d'augmenter de semaine en semaine. Un taux aujourd'hui ne sera pas le même dans cinq jours et ainsi de suite. C'est pourquoi pour bloquer la proposition du taux, il faut me donner votre accord oral au plus vite, ce qui bien sur ne vous engage à rien. Je ne peux pas évoquer le taux sur le forum. Je vous invite donc à me contacter au 06 22 31 04 44 ce soir ou demain dans la journée.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Bien cordialement,
Ingrid Immer. | 55 ICTOM, le 1 jui 2009 à 12:37:00Bjrs ingrid,
au vu de mes horaires de travail , vous pouvez m'appeler des que vous en aurai la possibilité au 0686439465 afin de me faire part de vos meilleurs offres merci et à très bientot
ictom | 58 chanel, le 1 jui 2009 à 20:51:55Bonsoir Ictom,
Je vous remercie de m'avoir donné vos coordonnées mais ce numéro n'est pas disponible lorsque je le compose. Deux possibilités: soit, vous avez fait une erreur de frappe ou vous ne captez pas là où vous êtes situé.
N'hésitez à me contacter au 06 22 31 04 44 et je vous rappellerai en suivant.
Vous pouvez me joindre ce soir ou demain dans la journée.
Une agréable soirée à vous,
Bien cordialement.
Ingrid Immer. | 59 ICTOM, le 1 jui 2009 à 21:04:24BSR
vous pouvez m'appeler au 0686439465 MERCI DES CE SOIR JUSQU'a 23HEURES |
| 236 MrEess, le 18 aoû 2009 à 08:24:42Bonjour,
Je souhaite vous posez à mon tour une question ?
J'ai signé mon compromis. Ai un peu fait le tour des banques, et puis je suis passé par un courtier.
Après Dépôt de dossier, il est revenu vers moi hier, pour me faire une propo à 4.35%
Je ne trouve pas ce taux très intéressant, dans la mesure où, ce taux, j'aurai pu l'avoir seul je pense !!
Il doit me faire une deuxiéme proposition en fin de semaine d'une autre banque. Moi je tabalis sur un 4.20, que je pense possible quand on sait bien discuter!
Voici donc la (les) question(s):
Si les deux propos ne m'intéressent pas, que puis je faire ? Puis je refuser, passer par un autre courtier, ou ben retourner voir les banques! Tout en sachant que, après une propo d'un courtier ou bien d'un particulier, il y a un mois de délai pour l'établissement avant de reformuler une offre. Puis je refuser l'offre de mon courteir, ou lui demander de mieux faire.
Deuxiéme question : Voici le détail de mon credit :
60 m2 dans le 6eme à Marseille pour 148000 euros fai
apport 11 000
Salaire environ 17 000 euros chacun (ma compagne et moi)
J'ai 36 et ma compagne 26 ans.
Dans ces conditions, que pensez vous d'une propo à 4.35%
Merci bcp pour votre éventuelle réponse !!!
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|
| 38 ddempt, le 29 jun 2009 à 17:45:34Bonjour,
J'ai vu dans votre message que vous pouviez nous faire des propositions pour avoir le meilleur taux pour les prets immobiliers
Ma situation : marié sans enfants tous les 2 fonctionnaires
2500 € revenus net par mois sur 12 mois pour le couple
pas de credit en cours
prix de la maison 175000 €
notaire estimé à 12300 €
apport : entre 40000 € et 50000€
avez vous une proposition a nous faire ?
d'avance merci | 40 Charly, le 29 jun 2009 à 18:59:34Comme indiqué juste au dessus perso je ne suis pas courtier mais appel Emprunt - Direct au 09 72 112 567 (demande Alban de ma part) ou va sur leur site et laisse un demande de rappel immédiat il répondront rapidement a ta demande tu verra ils sont super efficace!!
Bonne continuation... |
| 43 chanel, le 29 jun 2009 à 22:54:03Bonsoir,
Votre projet est tout à fait réalisable. Néanmoins, quelques informations sont absentes. En effet, afin de calculer vos possibilités, j'ai besoin de connaître vos âges respectifs. Cela me permettra de calculer le taux d'assurance et d'évaluer la durée sur laquelle vous pouvez emprunter. Avez-vous déjà eu des propositions de certaines banques?
Suite à votre réponse, je m'empresserai de négocier avec mes partenaires bancaires les meilleurs taux d'intérêt et d'assurance.
Sur cette heure tardive, je vous souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement.
Ingrid. | 67 Max, le 4 jui 2009 à 00:12:31Bonsoir Ingrid,
j ai signé un compromis il y quinze jours et je cherche un prêt de 160 000 euros sur 25 ans pour un achat a 230 000 euros la difference provenant d une epargne. Quelle taux et quelles conditions pouvez vous me prauposez ? | 69 chanel, le 4 jui 2009 à 04:59:42Bonsoir Max,
Je vous ferai une simulation avec plaisir mais il me manque certaines informations; avez-vous un crédit en cours, quel est votre salaire net mensuel, votre âge, avez-vous droit au taux zéro et pour quel montant ( un simulateur est disponible sur le site de l'ADIL), avez-vous eu des propositions provenant d'autres organismes bancaires?
Dés ces informations fournies, je vous soumettrai la meilleure proposition.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Bien cordialement.
Ingrid Immer. | 72 lili, le 4 jui 2009 à 13:32:41Bonjour Ingrid,
Nous avons un projet immo déjà bien entamé, compromis signé et dossier déposé chez courtier
coût projet 208000euro + 15000e frais notaire.
Notre apport est de 53000 euro
nous avons le droit au PTZ 20250 euro sur 8 ans et 1% patronal 12000euro sur 12ans (assurance 0,24% pour 2 tête à 50%))
30% d'endettement représente 1030euro de mensualités.
le courtier nous a trouvé un taux de 4,15% sur 20ans et une déléguation d'assurance à 0.12% par tête.
j'ai l'impression que la proposition n'est pas si optimisée que ca!
Trouvez vous que ces taux sont intéressants au vu de notre dossier? Votre aide m'est très précieuse.
merci pour votre aide.
Cordialement |
|
|
|
|
| 48 lu442, le 30 jun 2009 à 21:53:50Bonsoir
serais interessée par votre simulation
seriez vous d accord ? |
| 49 ketty2475, le 30 jun 2009 à 23:07:24Bnojour , nous on cherche un emprunt pour achat d'un terrain +construction
on desire 140 000 voir 145 000 sur 25 ans
mon mari gagne 1000 euros moi 600 et nous avons 630 euros de caf
actuellement nous payons 725 euros de loyer .
merci de votre réponse . cordialement ketty |
| 66 thierry, le 3 jui 2009 à 23:38:15Bonjour ,
merci pour votre proposition :
Mon épouse et moi même avons 46 ans .
Pas de crédit encours : nous sommes commercant , et avons en apport l'acquisiton du terrain d'une valeur d'achat de plus de 160.000 €.
La construction de notre maison 'eleve a la somme de 280.000 € .
Nous percevons de notre commerce un salaire net de 4000 € mensuel , sachant que notre commerce sera totalement a nous dans 4 années , et que nous avons investit plus de 200.000 dans le fonds de commerce , et souscrit un credit de 220.000 € pour son achat .
Pourriez vous me faire une offre de crédit , connaitre les mensualités , les durée éventuelles proposées, et nous désirons particulierement le fait qu'il n'existe pas de pénalités pour remboursement anticipés, car nous ferons tout pour regler la totalité du pret des que possible.
Merci a ous de prendre ma demande e considération.
Thierry | 68 chanel, le 4 jui 2009 à 04:39:19Bonsoir Thierry,
J'ai bien étudié votre demande; une information me manque: qu'entendez-vous par"le commerce sera complètement à nous dans quatre ans" puisque vous n'avez pas de crédit en cours? Avez-vous fait la simulation sur le site de l'ADIL pour savoir si vous aviez droit au taux 0%. Si oui, pour quel montant et pour quelle durée?
Sinon, une question primordiale pour que je puisse solliciter mes partenaires bancaires: sur quelle durée envisagez-vous de rembourser votre prêt?
Dés que j'aurai ces informations, je pourrai vous faire une proposition. A savoir qu'il n'y aurait aucun frais de dossier et que bien sur, une clause sur le remboursement anticipé serait prévue dans l'offre de prêt.
Une agréable soirée à vous,
Bien cordialement.
Ingrid Immer. |
|
| 79 Erwan76, le 13 jui 2009 à 01:04:11Bonjour CHANEL,
Merci encore pour le temps que vous prenez pour nous répondre.
J'ai un projet immobilier et je souhaite quelques précisions notamment sur le meilleurs taux actuel et quel banque.
Sur le site http://www.meilleurtaux.com/savoir/taux/flash/flash.php , on peut voir que le taux actuel se situe entre 4,25 et 4,40 pour un emprunt sur 25 ans .
Ma première question est : Est ce que les négociations à la banque se baseront sur cette fourchette de taux ?
si c'est non pourquoi ?
si c'est oui est ce que on peut descendre jusqu'à 4,25 ou au moins 4,30 selon les banques
Je vis en union libre avec ma campagne et notre enfant de 1 an; j'ai 27 ans et ma campagne 28 ans, nos revenus mensuels cumulés sont de 35OO nets.
Je suis ingénieur en informatique et ma campagne postière nous n'avons pas de crédit en cours et nous voulons souscrire un emprunt de 164000 euros (achat + notaire) sans apport.
Je pense avoir donné le maximum d'informations sinon veuillez bien me le signifier. En espérant avoir bientôt de vos nouvelles je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement
Erwan
ps: je suis de Rouen en Haute-Normandie (si ça peut servir) | 83 CHANEL, le 13 jui 2009 à 11:26:34Bonjour Erwan 76,
Tout d'abord, sachez que votre projet est tout à fait réalisable.
Pour répondre à votre question, chaque banque a ses propres fourchettes de taux et détermine le taux en fonction des revenus du clients, de sa façon de gérer ses comptes ( en regardant ses relevés de compte), de son âge, et de la durée du crédit. Donc il n'y a pas de règles. Le site où vous avez été donne une fourchette de taux afin de donner une idées à ceux qui visitent le site des taux qui se pratiquent en ce moment mais surtout pour attirer les clients.
Je peux vous proposer un taux très intéressant. Mais pour cela, j'ai besoin de plus amples informations.
Quelle mensualité maximum êtes-vous prêt à payer?
Avez-vous au moins l'apport pour la caution logement que l'on doit payer à la banque? C'est une caution qui est fixée par un organisme. Donc, quelle que soit la banque qui fait le prêt, le montant de la caution est le même; ce n'est pas négociable; Par exemple, sur 25 ans, avec un taux fixe, pour 164000 euros emprunté, la caution est de 1512 euros. Si vous n'avez pas cet apport, on intègre ce montant au montant emprunté à la banque.
Vous pouvez directement m'écrire sur ma boite professionnelle: ingridimmer@moinsdefraisbancaires.com ou me contacter au 06 22 31 04 44.
Bien cordialement.
Ingrid Immer. |
|
| 84 lilou, le 14 jui 2009 à 16:25:00Bonjour , voila je vous communique les infos :
homme 48 ans, femme 44 ans
appartement ancien 75000 euros a titre locatif
jai l'apport pr frais de notaire
mon mari sa paye 2200 euro , moi 1400 euros par mois
je voudrais faire un pret sur 10 ans avec une mensualité entre 700 et 800 euros pas plus
nous sommes deja propriétaire de notre maison
et nous avons un credit de voiture , la mensualité est de 209 euros et il me reste 2 ans pr le finir
voila je pense avoir tout dit merci de votre reponse et a bientot
cordialement | 85 Lila, le 14 jui 2009 à 18:35:04Bonjour a tous,
J ai été sur le site internet www.emprunt-direct.com et j ai appelé Alban d Emprunt Direct suite a recomendations que j ai vu ce forum ......effectivement je n ai pas été decu!!
Réactivité, super conseil et très bonnes conditions pour mon crédit immobilier ( 3,80 % sur 15 ans ,sans pénalités et aucun frais de dossier dans la banque et chez eux)
Merci du bon tuyau ou je confirme le service est au rdv !! |
| 89 chanel, le 15 jui 2009 à 13:22:34Bonjour Lilou,
J'ai étudié votre situation. J'ai une proposition très intéressante à vous faire sur une durée de dix ans qui respecterait la mensualité que vous ne voulez pas dépasser. A savoir que ce serait sans frais de dossier.
Je ne peux évoquer de taux sur le forum. Aussi je vous invite à me contacter au 06 22 31 04 44.
En vous souhaitant une très agréable journée,
Bien cordialement.
Ingrid Immer. | 102 lola, le 18 jui 2009 à 00:32:15Bonsoir,
je me permet de vous faire une demande comme tout le monde !!!
J'ai signe un compromis de vente et je cherche un credit pour 150000 euros + 15000 euros de travaux.
Aucun credit en cours 1 enfant a charge 18 mois . 3700 euros sur 13 mois a 2. en cdi ts les 2.
pas de droit au pret a taux 0. et je ne suis pas satisfaite de ce que l'on me propose actuellement.
Il parait qu'entre juin et juillet les taux ont augmenté ??? Sur une des " simulations " il y a + 0.13% ? en date du 16/7/09 et d'autres personnes me disent que ce n'est pas vrai ! QUI CROIRE... S.O.S je suis sincèrement perdue ! merci d'avance de votre aide !
a bientot. | 111 CHANEL, le 20 jui 2009 à 11:50:55Bonjour Lola,
J'ai bien étudié votre cas. Sachez qu'il est vrai que les taux sont en augmentation. Pour un prêt de 165 000 euros, j'ai une proposition intéressante à vous faire. néanmoins, je ne peux évoquer les taux ou le nom des banques sur le forum. Vous pouvez me contacter jusqu'à ce soir au 06 22 31 04 44 pour qu'on en parle en détails.
Bien cordialement.
Ingrid Immer. |
|
|
|
| 101 juju80, le 17 jui 2009 à 22:03:09Bonsoir,
Voilà nous voudrions acheter avec mon ami (futur pacsé fin août), nous aimerions trouver le meilleur TEG possible car les écarts me paraissent énormes.
Voila les infos dont vous avez normalement besoin :
Montant de l'emprunt : 130 000 euros sur 25 ans maxi.
Emprunteur : Né en 1981, chef de cuisine dans la même entreprise depuis septembre 2007, a déclaré 17 100 euros en 2008. Assurance 100% ou 75%
Co-emprunteur : Née en 1983, je viens de changer de boulot, je suis chargée de restauration depuis 2 mois pour un CDI, a déclaré 3954 euros en 2008. Assurance 50%.
Je pense que nous devons avoir droit à une partie à taux 0% mais je sais pas trops comment ça fonctionne.
Pouvez vous m'aidez à trouvé le meilleur TEG. D'avance merci
Cordialement
Julie | 112 CHANEL, le 20 jui 2009 à 11:58:40Bonjour JUJU80,
J'ai étudié votre cas. Sachez que vous avez droit à environ 20 250 euros à taux 0%: 56 euros à rembourser pendant 15 ans et 422 euros pendant deux ans (mensualité sans assurance). Sinon, je ne connaît pas vos revenus actuels nets. Donc je ne peux calculer vos possibilités d'emprunt. Je vous remercie donc de me les communiquer afin que je puisse vous faire une proposition intéressante.
Bien cordialement.
Ingrid Immer. | 142 juju80, le 21 jui 2009 à 23:13:31Merci pour votre réponse rapide,
Voici les infos qu'il vous manque. Mes revenus net mensuel sont de 1250 euros plus mon ami 1600 euros soit 2850 euros net mensuel. Je ne comprend pas trop comment ça fonctionne mais je crois que j'ai le droit au 1% patronnal (ça dépend si il y a une ancienneté obligatoire dans l'entreprise pour y avoir droit).
Sur 25 ans combien pouvons nous emprunter sans dépasser les 650 euros de mensualité ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Julie |
| 150 juju80, le 22 jui 2009 à 22:28:57Bonsoir Chanel,
j'ai bien eu votre réponse, ce montant de 119 000euros comprend-il tout : les assurances, le pret à taux 0 (environ 20 500 euros) ? Il parait que le 1% patronale est en fait considéré comme un apport. Si je peux en bénéficier pouvons nous emprunter un peu plus en gardant une mensualité net de 650 euros ?
Merci infiniment de l'aide que vous nous apportez à tous
Cordialement
Julie | 151 CHANEL, le 23 jui 2009 à 10:19:56Bonjour Juju80,
En fait, on ne peut faire aucun calcule si on ne sait pas combien vous pouvez avoir avec le 1% patronal. Vous devriez demander à votre employeur.
Je pourrai par la suite vous déterminer le montant que vous pouvez emprunter sur 25 ans.
Bien cordialement.
Ingrid Immer. |
|
|
|
| 138 PATRICIA, le 21 jui 2009 à 17:32:47Bonjour Chanel,
Je viens de lire ta réponse sur la recherche d'un taux de prêt.
Je voulais savoir si tu faisais également à titre informatif la recherche de meilleur taux de prêt afin de renégocier un prêt immobilier.
Je m'explique nous avons acheté en VEFA un pavillon le 19 novembre 2007 celui ci nous a été livré fin décembre 2008.
Nous avons emprunté sur 25 ans à un taux de 4.10% et il s'agissait d'un crédit logement.
Mon conjoint et moi même avons des situations stables (lui est fonctionnaire et moi caissière chez un notaire)
Nous n'avons que ce crédit actuel penses tu qu'en l'état actuel on puisse obtenir mieux.
Merci de ton attention
PATRICIA |
| 153 CHRISBOY33, le 23 jui 2009 à 20:05:58Bonsoir Chanel je suis à larecherche du "meilleur taux" bien sur,comme tout le monde aussi je crois ,si je vous ai bien compris,qu il est préférable de passer par un courtier...Quelle est sa rémunération moyenne???Exemple pour un pret de 150 000 euros apport 100 000 ....Capé non capé pouvez me joindre directement sur mon email que je vous donne les renseignements adéquats...Merci et abientot | 159 CHANEL, le 24 jui 2009 à 13:53:01Bonjour Chrisboy33,
En ce qui concerne la rémunération des courtiers, c'est propre à chacun. Chacun touche une rémunération de la banque. En plus de cela, un courtier peut demander des frais de dossier. En ce qui me concerne, je n'en demande pas; c'est un choix qui m'est propre.
Par rapport au taux fixe ou au taux révisable, un taux fixe bien sur est plus sécurisant. Un taux révisable peut être intéressant si il est capé +1 mais au delà c'est dangereux. Ce qui est très interessant, c'est un taux fixe pendant une certaine période (8 ou 10 le plus souvent) puis une période révisable (de 12 ou 13 ans le plus souvent), mais dans le seul cas où vous comptez revendre votre bien dans les 8 à 10 ans suivant son acquisition et où vous avez négocié la non pénalité dans le cas de remboursement anticipé.
J'espère vous avoir aidé,
Bien cordialement.
Ingrid Immer. |
|
| 154 lavieestbelle, le 24 jui 2009 à 10:32:20Je me lance alors Chanel si ça n'engage à rien et si c'est à titre informatif .....
j'achéte une maison "secondaire" à la campagne une toute petite maison sans commodité avec tout à faire dedans ! mais en faite le terrain m'interraissait surtout j'ai en ma possession 1 cheval et un poney qui étaient jusqu'a present chez des amis , je suis au pied du mur je dois soit me séparer des mes loulous soit trouver une solution par moi m^me.......
aussi j'ai trouvé un petit lopin de terre en campagne avec une petite maison dessus
je viens de signer le compromis de vente prix net vendeur 40 000 frais notaire 6000
mes revenus sont de 1800 par mois net et j'ai déjà un crédit de maison principale de 447 par mois qui se termine dans 12 ans
je vis seule et ai un enfat a charge
j'ai biensur un rdv avec ma banque, mais en faite je n'ai aucune idée des taux actuels
et c'est vrai qu'avoir en mainces éléments permet peutetre de "négocier" un prét plus interressant .....
J'ai entendu des 3.90 , des 4.50 et le notaires à levé les bras a ciel en voyant que la secretaire avait mis 4.50 à mis taux a presque 5 % ????????? alors qui croire mis a part mon banquier biensur ..... là je n'aurrais pas le choix
merci d'avance Chanel ou tout autre personne qui pourrait m'éclairer |
| 155 Olivier, le 24 jui 2009 à 12:38:01Bonjour.
Je me permets de vous faire une demande:
Nous avons avec ma femme un projet d'achat , bien entamé , une maison à 240 000 € (hors frais de notaire) comme demeure principale. Pouvez-vous m'orienter vers le taux fixe le plus bas du marché sur 25 ans ?
Monsieur
revenus nets mensuels: 2 400 € Profession libérale depuis 7 ans
Né en : 1968 _Nationalité : française _Taille :1.80 _Poids : 82 kg _ fumeur
Madame
revenus nets mensuels: 1 300 € CDI
Née en 1969 _Nationalité : française _Taille :1.67 _Poids : 65 kg _ non fumeur
aucun crédit en cours
aucun apport
Loyer actuel \ Mois : 890 €
2 enfants 8 ans et 2 ans rattaché fiscalement (je crois que ça compte pour le prêt taux 0%)
mensualité maximum prêt à payer : 1 235 €
Merci par avance du temps que vous prenez pour nous répondre à notre adresse email :
Je reste bien entendu à votre disposition pour vous communiquer de plus amples informations
Cordialement Olivier Thiébaut |
| 174 gingerred, le 28 jui 2009 à 13:28:29Bonjour, j'ai 28 ans, je suis mariée (mon mari a 40 ans) & j'ai 3 enfants (de moins de 5 ans), je gagne 2800 euros par mois, mon mari est sans emploi, mon loyer est de 1200 euros par mois & nous n'avons pas de credit; pas d'apport non plus!
Nous sommes locataires depuis trop d'années & l'appartement deviens trop petit nous souhaiterions acheter une petite maison mais nous voulions savoir jusqu'à combien pouvons-nous emprunter?
Merci mille-fois par avance.
Cordialement. | 189 chanel, le 4 aoû 2009 à 09:55:11Bonjour Gingerred,
Par rapport à vos revenus, vous ne pouvez dépasser 933 euros de mensualité afin de rester dans les 33% d'endettement maximum. Avec une mensualité assurance comprise, vous pouvez emprunter 166000 euros sur 25 ans.
Bien cordialement.
Ingrid Immer. |
|
| 177 andré, le 31 jui 2009 à 10:34:12Bonjour Chanel,
Je saute sur l'occasion. J'aurais besoin justement d'une simulation svp, je vais donc vous préciser toutes les infos nécessaires. par avance merci.
ages moi 40ans et madame 42 ans
revenus net mensuels moi 4 400 euros et madame 3 450 euros + autres revenus 1 700 euros ( a partir de janvier 2010)
crédits en cours : 1 450 prends fin en mai 2014 + 550 voiture + 189 travaux ( fin 2013) + 350 crédit immo actuel ( sera soldé avec le nouveau crédit, car restant à payer 15 000 euros)
Projet : montant du pret 386 000 euros (frais de notaire inclus 6% environs) sans apport sur une durée de 30 ans .
A savoir :Il sagit en fait d'une SCI familliale qui va etre montée avec mes enfants 11 ans et 13 ans en sachant que le bien immobilier actuel d'une valeur de 400 000 euros est pratiquement payé ( les 15 000 euros restant à payer des crédits en cours )
Voilà je pense ne rien avoir oublié, si toute fois vous avez besoin de plus d'infos , n'hésitez pas !!
Très cordialement
André | 185 chanel, le 3 aoû 2009 à 21:29:40Bonjour André,
J'ai étudié votre dossier; certaines réponses me manquent pour solliciter les banques:
Quel est le montant total de l'emprunt?
La SCI vous permettra de toucher combien, et à partir de quand?
Quelles banques avez-vous solliciter pour le moment? Que vous ont-elles proposé?
Je vous donne un conseil, ne faites pas le tour des banques car une fois que vous êtes dans leur base de données, un courtier ne peut plus y négocier les taux.
Vous pouvez me contacter au 06 22 31 04 44 en fin de semaine; je pourrai vous faire part des taux que j'ai obtenus auprès de mes partenaires.
Bien cordialement.
Ingrid Immer. |
|
| 208 celrem, le 6 aoû 2009 à 14:08:48Bonjour, voila notre situation : je vie avec ma femme en location depuis plus d'un an et demi. Nous allons faire bâtir une maison d'une valeur de 170 000€ qui devrait être habitable fin 2010 (sur un terrain que mes parents vont nous donner), notre apport et de 20 000€.
J'ai 23 ans et ma femme 26 ans, nous sommes non fumeur.
Ma femme est fonctionnaire titulaire avec un salaire de 1600euros par mois sur 12mois
je suis en CDI avec un salaire de 1400euros /13mois
Nous voudrions faire un prêt sur environ 20ans, donc nous voudrions savoir jusqu'à quelle somme nous pouvons emprunter? avec qu'elle taux d'emprunt? le coût de l'assurance? en sachant que nous n'avons aucun crédit. Et-il plus intéréssant d'assurer l'emprunt chez un assureur ou avec la banque avec laquelle nous faisons le prêt?
Merci |
| 220 baboo, le 10 aoû 2009 à 15:28:11Bonjour! Je voudrais des informations pour un eventuel prét immobilier.
J'ai 27 ans, assimilé fonctionnaire, avec un salaire net de environ 2500 euros.
Sans crédit et 7000 euros d'apports, je voudrais acheter un F2 en ile de france.
Sur 20 ou 25 ans, je ne sais pas quel montant je peux emprunter.
Achetant seul, j'espere pouvoir enprunter jusqu'a 150000 euros, vu les prix actuelle.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance! |
| Bonjour Chanel,
Je souhaite acheter un bien d'un montant de 110000 euros. Actuellement, j'ai signé le compromis, ce qui monte la somme à financer à 123300 euros (frais d'agence et frais de notaire inclus). Mon apport est de 15300 euros.
J'ai actuellement un pret auto de 218 euors par mois (il me reste 15 mois à payer) que je compte solder
Mon épargne actuelle est de 430000 euros décomposé de la faon suivante
- PEL et livrets divers : 22000 euros
- Parts sociales : 6200 euros
- Assurances vie : 12800 euros
- Compte courant : le reste
La somme que je souhaite emprunter est 109700 euros (frais de garantie et de dossier).
Aujourd'hui j'ai vu la BNP PARIBAS qui ne peut financer mon projet car mon taux d'endettement est de 39 %.
Par contre, la caisse d'épargne, qui est ma banque, accepte de financer mon projet sur 25 ans, pour des mensualités de 588 euros avce un taux de 4.49 % avec assurances.
Ma situation est simple, je suis fonctionnaire (plus petit grade de la fonction publique, donc évolution sure). Je gagne 1405 euros net par mois (13 mois). Je suis célibataire moins de 35 ans et j'ai le droit à 8800 euros en pret à taux zero.
Ma question: pensez vous que je pourrais avoir une proposition plus intéressante que ce que me propose la caisse d'épargne? quel est le meilleur taux actuellement?
Merci d'avance
Cordialement
ps / j'espère que mon message vous a bien été transmis |
| 223 manu, le 12 aoû 2009 à 15:59:35Bonjour chanel je m'appelle manu et je voudrais acquerir un apartement a montpellier montant 160 000 e hors fn il y a deja un loc loyer 605e je suis chef de chantier sal net 3500e pas de credit je suis proprietaire puige beneficier du credit d'impot et qu"el est le meilleur taux merci d'avance |
| 226 rachtalha, le 13 aoû 2009 à 08:30:26Bonjour Chanel,
je me permets de vous solliciter car j'ai une urgence et je suis pris par le temps.Je résume:
je suis au crédit foncier et étant à taux révisable capé chez eux (alors que j'avais bien préciser taux fixe!) ,ils me proposent maintenant de financer le capital restant du de 139 896,92 de la manière suivante à 4,6%,
en 18 ans et 8 mois:
600 euros jusqu'au 06/07/2011
900 euros jusqu'au 06/07/2020
1131.20 euros jusqu'au 06/07/2028
J'ai 15 jours pour répondre.
J'aimerais faire un rachat de crédit et tant que je reste en taux révisable je ne paye pas les 3% de pénalités et je n'ai pas de frais d'hypothèque.
Alors que faire car je suis devenu très méfiant vis à vis d'eux!!!
Est-ce raisonable ?Avez-vous mieux comme offre?
Merci. |
| 227 jeanfrossard, le 13 aoû 2009 à 09:50:21Bonjour, je viens par ce mail vous demander une proposition pour un prêt. Je suis gendarme et ma femme aide-soignante, je gagne 1800 euros net par mois et ma femme 1300 euros, elle perçoit 250 euros de pension alimentaire, elle a une petite fille de 7 ans et nous attendons une autre petite fille à la fin aout. Donc nous sommes 4, nous souhaitons emprunter 170000 euros, pour terrain et maison. Avec les différents prêts que nous avons droit, il me faudrait emprunter 106350 euros à la banque. En effet, nous avond droit à 40350 euros à taux 0, 16000 euros du prêt employeur à 1.49 TAEG et 7300 euros à 2.55 du crédit foncier sur le prêt EDF "habitat neuf". Pouvez-vous me faire une proposition? je vous laisse mes coordonnées téléphoniques: 06.80.42.81.59
cordialement |
| 230 yorky83, le 13 aoû 2009 à 13:22:26Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation, pouvez vous nous proposer mieux que la Banque :
- M. : Artisan électricien dps 3ans - 47ans
- Mme : Conjointe collaboratrice dps 3ans - 31ans - (FICP)
- Mariés dps 8ans - ss enfants
- Revenu fical de réf. du foyer : 25 741€
- Apport : 0€
- Prêt 0% : 20 000€
- Caution mutuelle avec notre assurance
pouvez vous nous faire une proposition pour un prêt immo de 120 000€ sur 20ans ?
Merci de votre réponse rapide car promesse de vente signée.
Cordialement, |
| 233 nad44, le 17 aoû 2009 à 13:52:47Bonjour
j'ai une amie qui a versé environ 500 € et à signer un contrat avec un courtier mais n'a pas obtenu satisfaction. Elle a réussi par elle même à trouver un meilleur taux dans une autre banque que celle proposée par le courtier. A t-elle possibilité d'obtenir le remboursement ou a y t-il une loi qui permettrait d'annuler cette signature.
Merci de votre aide, | 234 jbdelef, le 17 aoû 2009 à 14:13:25Bonjour Nad44
ça sent l'arnaque ! Un courtier ne doit prendre sa commission que si le prêt est conclu par son intermédiaire ! Si le prêt est signé sans lui, il n'y a pas de raison de lui donner le mondre centime !
Un conseil, prenez contact avec Emprunt Direct : ils ne prennent aucun frais ! |
|
| 241 ljm77, le 20 aoû 2009 à 09:34:44Bonjour chanel
moi je cherche un prêt pour racheté la maison en succession j'ai besoin d'environ 50000€ pour régler les part de mon frère et soeur pour avoir cette maison
N'y connaissant pas grand chose je cherche un courtier pour monter mon dossier
Je suis dans le 77,mon prêt je le désire sur 20 a 25 ans et le biens est dans le 02
j'espere que vous pourrez m'aider ou me conseiller
merci |
| 242 Narcisse, le 20 aoû 2009 à 20:16:59Bonjour,
Je me permets de venir vous demander quelques renseignements à mon propos car aujourd'hui, dans une phase de démarrage d'activité , je me trouve confronté au dilemme face aux propositions bancaires.
J'ai une demande de financement à hauteur de 49000€ sur 7 ans.
Au vue de votre expérience et votre position , pourriez vous m'indiquer aujourd'hui sur quel taux honorable et prétentieux je peux m'appuyer en matière de négociation:taux nominal et taux TEG avec assurance et frais de dossier compris.
J'ai consulté plusieurs banques mais un certain nombre de choses varient selon l'enseigne: je constate des écarts importants sur les taux proposés.
Je vous remercie de m'informer de votre réflexion car cela est urgent.
Après lecture de votre mail , j'ai été surprise de constater que faire appel à un courtier n'engageait aucune commission de notre part // au service rendu.
Et si c'est le cas, puissiez vous me dire où trouver un courtier compétent: je suis de la Savoie.
Merci et bonne soirée. |
| 247 dede78, le 23 aoû 2009 à 11:00:34Bonjour,
Je recherche le meilleur taux pour une maison ancienne a Houilles.
Cout d'achat : 270 kE + 20 notaire = 290
Apport personnel : 60 kE
Deux pret a taux aide employeur : 30kE sur 10 ans a 2.5 TEG assurance inclus et 10kE sur 8 ans 3.4 TEG assurance inclus.
Reste a financer : 190 kE
Profil emprunteur : 2 jeunes ingenieurs diplomes Centrale Paris et Ensi de Bourges, anciennete 3 ans et 1 an. En CDI, un chez EDF l'autre chez Vinci. Revenu mensuel net cumule : 5000 E en 2008 (prevu 5500 E en 2009), auxquels s'ajoutent 4000 a 10000 euros de primes annuelles (interressement et abondement PEG).
On cherche un pret qui "lisse" les prets aides court pour une duree totale d'emprunt de 15 a 20 ans (duree cible 17 ans).
Que peut on esperer en taux fixe a moins de 3.9% TEG assurance comprise ? |
| 249 nicolas, le 25 aoû 2009 à 19:10:02Bj
j'abite actuellement a marrakech et nous envisageons un retour en france
bien sur il nous faut acheter une maison
mais hors mis un capital nous n'avons pas (encore ) de salaire
comment peut t on faire pour neanmoins obtenir un petit financement du type sur une maison a 250000 €
on apporte 150000€
d'avance merci |
| Bonjour chanel
voila notre souci
mr 37 ans en cdi depuis 7ans salaire 1500 euro x 13
mme 37ans en cdi cadre a la cpam depuis 7ans salaires 1600 x 14.5 hors frais
3 enfants 14 ans 9 ans 2ans allocation familliale 495 euro
nous sommes actuellement locataire d'une maison avec un loyer de 800 euro
le proprietaire semblerait vouloir vendre tres prochainement
n
le prix du bien n'est pas determiner mais au maximum 200000 euro je pense negociable
nous avons un credit avec une mensualiter de 612 euro x 36 mois restant
apparement droit au pret a taux zero de 27000 euro
y aurait t'il une possibilité d'emprunt pour nous
bien sur zero apport
zero frrait de notaire
dossier difficile mais je demande a tout hasard
cordialement
gilles et sandrine |
| Bonjour chanel
voila notre souci
mr 37 ans en cdi depuis 7ans salaire 1500 euro x 13
mme 37ans en cdi cadre a la cpam depuis 7ans salaires 1600 x 14.5 hors frais
3 enfants 14 ans 9 ans 2ans allocation familliale 495 euro
nous sommes actuellement locataire d'une maison avec un loyer de 800 euro
le proprietaire semblerait vouloir vendre tres prochainement
n
le prix du bien n'est pas determiner mais au maximum 200000 euro je pense negociable
nous avons un credit avec une mensualiter de 612 euro x 36 mois restant
apparement droit au pret a taux zero de 27000 euro
y aurait t'il une possibilité d'emprunt pour nous
bien sur zero apport
zero frrait de notaire
dossier difficile mais je demande a tout hasard
cordialement
gilles et sandrine |
|