Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Meilleurs taux pret immobilier actuel??

Georgio69, le 7 jun 2009 à 13:34:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez vous m indiquer qu elle sont le meilleurs taux fixe actuel pour un prêt immobilier ??

Et quel profil d emprunteur faut il pour les obtenir??

Enfin est il préférable de passer courtier ou un banquier??

Merci d avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « Meilleurs taux pret immobilier actuel?? » dans :
Crédit : négocier un prêt immobilier Voir Quelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...

1

Charly, le 7 jun 2009 à 17:34:29
  • +12

Bonjour ,

Et bien pour répondre à ta question normalement si tu cherche un peu sur internet en allant voir les sites de differents courtiers tu les trouvera facilement!!

Cela dit je vais te faire gagner du temps et t indiquer ce que j ai trouvé pour les taux fixes actuels:

sur 15 ans entre 3,85 et 4,2 %
sur 20 ans entre 4 et 4,3 %
sur 25 ans entre 4.10 et 4,40 %
sur 30 ans entre 4.70 - 5 %

Ensuite il vous faut ajouter les assurances du prêt c-à-d en cas de sinistre : décès, invalidité, (ADI) ITT (interruption temporaire de travail) PTIA (perte totale et irréversible d'autonomie) et en option la perte de travail (déconseillée car très coûteuse et généralement effective que quelques mois 12 à 18 + ou -)
Et pour ces assurances il faut définir le % de couverture (en général Mr et Mme 50% -75% ou 100 % au choix et par personne)
ex : décès MR Couverture 100 %; et bien le prêt est soldé par l'assurance à 100 % = plus rien à payer.
décès Mr Couverture 50%; et bien le prêt est remboursé à 50 % et Mme devra payer la moitié de ce prêt tous les mois. etc...

La diffrence entre le meilleur et le moins bon taux dépend essentiellemnt de tes revenus, ton apport et de la réciprocité que tu apportera a la banque!!!!

En gros plus tu gagne de l argent , plus du as de l apport et plus il y a aura des avantages pour la banque et moins ton credit te coutera cher!!!!

Et oui les banques font payer moins cher les riches!!!!!(et elles prefére aussi preter au riches!!)

Enfin pour ce qui est de passer par un courtier ou un banquier tu peu obtenir quasiement les meme choses mais pas de la meme facon!!!!

Je m explique si tu passe par un banquier en direct il faudra que tu prenne le temps de faire le tour de la place , que tu trouve un conseiller dispo et competent, que tu joue au marchand de tapie , que tu recuperes des propositions ecrite d une concurence pr qu il te baise le taux qu il aurra tenter de te vendre plus cher avant et il y aurra de grande chance que tu oublie des choses dans ta negocitiuons!!!(frais de dossier , penalité,etc....

A mon sens je te conseillerai d'entrer en contact avec un courtier en prêts immobilier (il connaît les banques et agences locales et obtient souvent de bonnes conditions et de bon conseils) et surtout te fera gagner tu temps et te proposera directement la meilleur poposition de taux contrairement au banquier !!!!

Par contre verifi bien les frais d honoraires du courtier au préalable et evite les courtiers qui te demandent des frais de courtage ou honoraires trop important!!!!

Ne signe rien qui t engage. En général un courtier devra directement te mettre en relation avec la banque avec qui il aura obtenu les meilleures conditions. Pour cela tu devra tout de même lui communiquer toutes les informations nécessaires à l'étude (revenus, impôts, nbre de pers à charge, prêt en cours etc...)

Voilà, j'espère que cela t aidera bonne chance et bonne continuation

Au cas ou, n'hésitez pas.

24

baba, le 19 jun 2009 à 13:55:09
  • +3

Bjr. vu votre disponibilté je me permets de vous faire ma demande:
revenu mr: 1500e pour 13 mois ,il est né en 1977,français,1.80 82kg non fumeur
revenu mme: 1600e 12 mois, né en 1979, française, 1.67,65 kg non fumeur je suis enceinte
pas de crédit en cours
demande 160000€ sur 300 mois. pourriez vous me tenir informée des meilleurs taux teg.merci d'avance et encore merci pour ce que vous faites pour les particuliers, ras le bol de payer des frais....merci cordialement

74

Ericou, le 6 jui 2009 à 23:03:16
  • +1

Bonjour Charly,
Suite a tes conseilles et ceux d autres personnes j ai contacté Emprunt Direct et j ai demandé Alban !!Je te remercie car effectivement il a ete super rapide et efficace pour mon projet immobilier !!!
j avais vu des banquiers et des courtiers avant mais personnes ne m avait conseillé aussi bien que lui !!
Enfin il m a sorti mon crédit immo moins cher que les autres propositions en arrivant a m obtenir un 4.10% sur 25 ans ,sans pénalités et sans frais dossier !!!
Alors je confirme avec emprunt direct et alban le bonheur est dans le prêt avec un conseil au top gratuit et rapide!!!

224

lycos, le 12 aoû 2009 à 23:14:38
  • +1

Bonjour,

Combien avez-vous payer les services du Courtier Alban. Merci.

225

Charly, le 12 aoû 2009 à 23:38:24
  • +1

Ben 0+ 0 € = 0 € de frais!!!!.....et oui rein du tout car tu est chez eu le courtage c 'est 200 % Gratuit!!!!

Pas de frais de dossier banque , pas de frais de dossier bancaire!!!

Franchement l c a déchire et en plus il m ont offert le champagne!!!

Va y appel de ma part car tu n a rien a y perdre et tout a gagner!!

Bonne continuation pour ton projet..

229

yorky83, le 13 aoû 2009 à 13:06:46
  • +1

Bonjour,

j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation, pouvez vous nous proposer mieux que la Banque :

- M. : Artisan électricien dps 3ans - 47ans
- Mme : Conjointe collaboratrice dps 3ans - 31ans - (FICP)
- Mariés dps 8ans - ss enfants
- Revenu fical de réf. du foyer : 25 741€
- Apport : 0€
- Prêt 0% : 20 000€
- Caution mutuelle avec notre assurance

pouvez vous nous faire une proposition pour un prêt immo de 120 000€ sur 20ans ?

Merci de votre réponse rapide car promesse de vente signée.
Cordialement,

235

MrEess, le 18 aoû 2009 à 07:36:46

Bonjour Charly,

Vu vos réponses très pertinentes, je sohaite vous posez à mon tour une question ?

J'ai signé mon compromis. Ai un peu fait le tour des banques, et puis je suis passé par un courtier.
Après ^épôt de dossier, il est revenu vers moi hier, pour me faire une propo à 4.35%
Je ne trouve pas ce taux très intéressant, dans la mesure où, ce taux, j'aurai pu l'avoir seul je pense !!

Il doit me faire une deuxiéme proposition en fin de semaine d'une autre banque. Moi je tabalis sur un 4.20, que je pense possible quand on sait bien discuter!

Voici donc la (les) question(s):
Si les deux propos ne m'intéressent pas, que puis je faire ? Puis je refuser, passer par un autre courtier, ou ben retourner voir les banques! Tout en sachant que, après une propo d'un courtier ou bien d'un particulier, il y a un mois de délai pour l'établissement avant de reformuler une offre. Puis je refuser l'offre de mon courteir, ou lui demander de mieux faire.

Deuxiéme question : Voici le détailm de mon credit :

60 m2 dans le 6eme à Marseille pour 148000 euros fai
apport 11 000
Salaire environ 17 000 euros chacun (ma compagne et moi)

Dans ces conditions, que pensez vous d'une propo à 4.35%

Merci bcp pour votre éventuelle réponse !!!

Bonne journée.

239

Charly, le 18 aoû 2009 à 14:43:50

Bonjour,

Perso désolé je ne peux pas te répondre car je ne suis pas courtier mais si tu as besoin d un bon crédit immobilier sur le site www.emprunt-direct.com ou bien appel Alban chez eux de ma part.

Ils s occuperont bien de toi et chez eux c est 200 % gratuit (pas de frais de dossier dans la banque et pas de frais de courtage )pour avoir le meilleur taux de prêt immobilier!!!!

Bonne continuation

2

CHANEL, le 16 jun 2009 à 15:32:38
  • +30

Bonjour,

Je suis courtière en banque. Sachez qu'il est plus avantageux de passer par du courtage car on négocie pour vous le taux auprès de toutes les banques et on vous transmet les meilleures propositions. A vous ensuite de choisir la banque que vous préférez; puis un conseiller vous appelle pour prendre un RDV dans l'agence la plus proche de chez vous. Vous ne donnez aucune contre-partie financière au courtier. C'est donc tout à votre avantage. Par contre le taux ne dépend pas que de la durée du crédit mais aussi de votre âge, de vos revenus.
Si vous me donnez votre âge, vos revenus nets, vos crédits actuels et le coût de votre projet (prix d'achat ainsi que les frais de notaire + votre apport personnel si il y en a un et donc le montant que vous souhaitez emprunté sur telle durée), je peux vous faire une proposition sous 24h.

Cela ne coûte rien, c'est à titre informatif.

Bien cordialement.

3

pigeon, le 17 jun 2009 à 06:36:16

Bonjour Chanel,

J'ai l'intention d'acheter un appartement dans le but de le louer. Pouvez-vous m'orienter vers le taux fixe le plus bas du marché sur 15 ans. Je dispose de 30% d'apport, suis fonctionnaire, n'ai aucun crédit en cours, propriétaire à 100% de mon appartament, un studio en location, bref tres solvable.

Appartement en projet : 2 pieces, cave, garage, dans le 68 Ht-Rhin Rixheim, prix 90000 euros, frais de notaires 6700 euros, apport 31700 euros, emprunt envisagé 65000/70000 euros sur 15 ans tx fixe;

J'attend vos propositions. Merci;

7

CHANEL, le 17 jun 2009 à 18:32:00
  • +1

Bonjour,

Pour vous répondre exactement, c'est un peu compliqué car je ne connais pas vos revenus nets mensuels ainsi que vos revenus locatifs. Un taux dépend surtout de la durée de remboursement mais varie légèrement en fonction de vos revenus.

Sur 15 ans, je peux vous proposer entre 4,21 et 4,26 en fonction de vos revenus. Sachant que vu votre situation, il y a encore une marge de négociation possible auprès de mes partenaires bancaires. Je préfère être pessimiste vu que je n'ai pas toutes les informations, mais tout serait fait pour que vous ayez le meilleur taux possible. Aussi, sachez qu'il n'y aurait aucun frais de dossier. Ce qui est plutôt avantageux quand on voit ce qui est demandé par les courtiers et les banques généralement.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Bonne soirée à vous.

Bien cordialement.

4

vasiram, le 17 jun 2009 à 06:53:41

Bonjour,

Je voudrais surenchérir sur un appartement qui a été vendu aux enchères 35100€. La surenchère commence à 38610 (10% en plus). Avec tous les frais ça reviendrait à 47000€. Je voulais savoir jusqu'à quel montant je peux monter. Je gagne 1700€ par mois, je suis locataire, j'ai deux crédits en cours (4500€ sur 60 mois et 2000€ sur 24 mois), j'ai droit au prêt à taux 0 et au 1% patronal (17200 et 8000 euros respectivement). Les échéances de crédit sont de 91€ (18 mois encore) et 79 € (48 mois encore). Je paie actuellement 596€ de loyer et j'ai très peu d'allocations logement (55€). J'ai trois enfants 21 (scolarisé donc à ma charge), 16 ans (idem) et 12 ans (idem). J'ai 46 ans et travaille depuis 8 ans dans l'entreprise de transport de la ville.
Merci d'estimer mes possibilités. J'achète de l'ancien à Montpellier.

5

CHANEL, le 17 jun 2009 à 17:42:07

Bonjour,

Votre cas est très particulier mais j'ai fait quelques simulations; à titre informatif:
Si on prend compte de votre taux 0% et du 1% patronal, vous pourriez emprunter un capital final (qui inclut prix achat et frais notaire): sur 10 ans: 47504 euros , sur 12 ans: 51447 euros, sur 15 ans 54441 euros. A savoir que dans tous les cas, votre mensualité serait d'environ 425 euros. Ces montants comprennent les 17200 à taux 0%, les 8000 au 1% patronal et le reste à un taux qui dépend de la durée de remboursement. Les simulations définitives peuvent changer et donc les mensualités également, à la hausse comme à la baisse, vu que j'y suis aller à tâtons. J'ai bien sur considéré que vous n'aurez plus de loyer vu que vous serez propriétaire. Cette mensualité porterait votre taux d'endettement à 33% (c'est le maximum), vu vos deux crédits en cours.
N'hésitez pas à m'écrire pour plus de renseignements ou à me donner votre adresse mail si vous souhaitez que je vous réponde personnellement et que je vous propose des taux préférentiels.

Bonne soirée, bien cordialement.

160

etienne04, le 24 jui 2009 à 13:56:29

Je voudrais savoir si ma demande est de l'ordre du possible: je souhaiterais emprunté avec ma compagne, sans dépasser 800 euros de remboursement mensuel.
mr: 1400 euros, fonctionnaire et mme: 1650 euros, fonctionnaire (tous les deux 27 ans), et surtout pas d'apport.
quel serais le montant max de mon emprunt.
merci de me répondre assez rapidemebnt car j'ai un projet concret au bout.
cordialement
etienne

6

CHANEL, le 17 jun 2009 à 18:18:32

Rebonjour,

Je reviens vers vous pour corriger mes chiffres car il se trouve que je ne peux pas en compte vos allocations pour le calcul des mensualités. Donc pour une mensualité d'environ 405 euros (assurance comprise), vous pouvez emprunter (achat total plus frais de notaire et en comptant le prêt à taux 0% et le 1% patronal) sur 12 ans: 49607 euros, sur 10 ans: 43096 euros et sur 15 ans 58410 euros. Cela serait plus facile si vous remboursiez votre prêt qui vous coûte 91 euros sur encore 18 mois (soit 1638 euros) car votre capacité d'endettement augmenterait. Je vous donne les chiffres si vous remboursiez de façon anticipé ce prêt:
pour une mensualité de 495 euros assurance comprise. sur 12 ans: 59938 euros,sur 10 ans:52143 euros et sur 15 ans:70498 euros. Pour seulement 1638 euros à rembourser, cela change beaucoup de choses; J'espère que je vous ai aidé. Encore une fois, ce ne sont que des estimations, cela peut changer légèrement. Tous ces calculs sont fonction des taux que j'ai négociés auprès des banques partenaires. Sachant qu'il peut y avoir encore une légère marge de négociation.

N'hésitez pas à poser des questions.

Bien cordialement.

70

Max, le 4 jui 2009 à 08:50:22

Bonjour,
pr l instant j ai vu juste ma banque qui ma praupose 4.20 % je suis célibataire aucun crédit en cours a avec un revenu de 3800 euros.

71

chanel, le 4 jui 2009 à 11:44:36

Bonjour Max,

J'ai donc étudié votre demande. Au vu de vos revenus, je peux vous proposer un taux d'intérêt très compétitif sur 15 ans. En effet, vous gagnez très bien votre vie et vous pouvez je pense vous permettre une mensualité de 1210 euros Si on se base sur le coût du crédit, avec le taux que je vous propose sur 15 ans, il est 67800 euros alors qu'avec le taux que vous propose votre banque sur 25 ans, le crédit vous coûte 106000 euros. Certes vous auriez une mensualité de 320 euros de moins mais au vu de vos revenus, je ne pense pas que ce soit un grand handicape si on considère qu'au bout de 15 ans vous serez débarrassé de votre crédit immobilier. Je vous rappelle que je ne pense aucun frais de dossier et la banque dans vous finalisez votre crédit si vous passez par mon intermédiaire non plus. Je ne peux évoquer le taux ni la banque sur le forum. Si vous êtes intéressé par mon offre, vous pouvez me contacter au 06 22 31 04 44.

En vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

213

handpla, le 6 aoû 2009 à 22:28:48

Bonjour, vous avez l'air de connaitre les taux actuels donc pouvez vous me renseigner?
Moi et mon amie avons un salaire de 2500 euros chacun et avons acheté un appartement de 180000 euros en loi scellier. Nous avons un apport de 50000 euros et voulons emprunter sur 10 ans. Quels taux pouvons nous obtenir en fixe ou en revisable? Nous avons juste un credit auto de 10000 euros sur 1 an et demi et une location de maison de 440 euros/mois. L'appartement qu'on achete se louera 6àà euros.

Cordialement

31

severine, le 25 jun 2009 à 19:46:14

Bonjour Chanel merci de m'aider de vos précieux conseils : 53 ans passés, divorcée, 1 enfant 20ans rattaché fiscalement (je crois que ça compte pour le prêt taux 0%) fonctionnaire,revenus annuels (salaire, prime et pension) :12= env. 2800euros pour l'année 2008,pas de crédits en cours, 600euros acquis sur mon CEL j'achète seule une maison( qui sera residence principale une fois renovée) 55500 euros j'ai versé10% au compromis , il reste 57450 à verser mi septembre avec les frais de notaire et de négociation inclus. J'estime "grosso modo les travaux entre 50 et 60000euros (je ferais en fonction de ce que je peux emprunter.) Je possede 59000 euros sur un contrat d'assurance vie se terminant en 2014.je viens d'etre défichée de la banque de france (toutes mes créances règlées en 2006 mais je n'avais pas fait la demande de déffichage!) je crois que ce ne sera effectif auprès des banques que vers le 15 juillet ??? Pensez vous que j'ai intérêt à casser mon contrat assurance vie pour payer ma maison comptant et n'emprunter que pour les travaux plus tard ou qu'en faisant mes demandes à partir de la mi juillet, je serais dans les temps pour la mi-septembre et que dans ce cas, je pourrais obtenir entre 110 et 120 mille euros sur 15 ans (avec une partie "écot prêt et le 0% inclus dans le total? sinon quelle banque accepterait de me prêter avec un nantisement sur le contrat ? ou prêt hypothécaire ? merci d'avance de votre rèponse .

32

chanel, le 26 jun 2009 à 09:22:23

Bonjour,

Comme convenu je me suis occupée de votre demande ce matin; j'attends des réponses de la part des banques et je vous contacterai dés leur appel dans la journée.

Bien cordialement.

Ingrid

33

alainevac, le 29 jun 2009 à 08:17:28

Bonjour,
nous souhaiterions acheter une maison dans le 33
ma compagne et moi-même avons 43 ans, deux enfants
salaires mensuels à tous deux 3100 euros
caf 160 euros
aucun crédit en cours
aucun apport
emprunt de l'ordre de 180.000/200.000 euros sur 20 ans
où emprunter au meilleur taux ?
cordialement

36

Charly, le 29 jun 2009 à 09:45:50

Le meilleur taux pour r cette durée varie entre 3.90% et 4.10 % mais avec je crois theoriquement un apport !!

Appel Emprunt - Direct au 09 72 112 567 (demande Alban de ma part) ou va sur leur site et laisse un demande de rappel immédiat il répondront rapidement a ta demande tu verra ils sont super efficace!!

Tu trouvera plus en amont dans cette conversation comme ca c 'est déroulé pour moi avec ce courtier que je te recommande vivement!!

Bonne continuation...

46

tibouchon5964, le 30 jun 2009 à 19:21:16

Bonsoir,

suite a votre critique positive sur emprunt direct je suis allé sur leur site et 15 mn plus tard le fameux alban m a contacté tres surpris qu on parlé de lui sur le net ,je n ai malheureusement pas pu lui dire que c etait vous (n ayant pas retenue le pseudo).J aurais aimé les connaitre avant car j ai fait appel a un autre courtier et ses recherches infructueuses vont peut etre mettre des baton dans mon refinancement.Je croise neanmoins les doigts et compte sur votre alban qui m apportera peut etre une bonne nouvelle pour mes 31 ans.
bonne soirée.

156

Olivier, le 24 jui 2009 à 12:41:02

Bonjour.
Je me permets de vous faire une demande:
Nous avons avec ma femme un projet d'achat , bien entamé , une maison à 240 000 € (hors frais de notaire) comme demeure principale. Pouvez-vous m'orienter vers le taux fixe le plus bas du marché sur 25 ans ?

Monsieur
revenus nets mensuels: 2 400 € Profession libérale depuis 7 ans
Né en : 1968 _Nationalité : française _Taille :1.80 _Poids : 82 kg _ fumeur

Madame
revenus nets mensuels: 1 300 € CDI
Née en 1969 _Nationalité : française _Taille :1.67 _Poids : 65 kg _ non fumeur

aucun crédit en cours
aucun apport
Loyer actuel \ Mois : 890 €

2 enfants 8 ans et 2 ans rattaché fiscalement (je crois que ça compte pour le prêt taux 0%)

mensualité maximum prêt à payer : 1 235 €

Merci par avance du temps que vous prenez pour nous répondre à notre adresse email
Je reste bien entendu à votre disposition pour vous communiquer de plus amples informations

Cordialement Olivier Thiébaut

54

chanel, le 1 jui 2009 à 07:19:15

Bonjour Alainevac,

Je vous remercie pour toutes ces précisions . Cependant, afin d'évaluer vos possibilités d'emprunt et de calculer vos futures mensualités, j'ai besoin de connaître le montant pour lequel vous avez droit au 1% patronal. Grâce à cette information, je pourrai ensuite négocier le meilleur taux d'intérêt et d'assurance auprès de mes partenaires bancaires. A savoir que par mon intermédiaire, vous n'aurez aucun frais de dossier.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bien cordialement.

Ingrid.

34

alainevac, le 29 jun 2009 à 08:19:34

Précédemment à mon message,
je précise que j'ai le 1 % patronal

41

chanel, le 29 jun 2009 à 22:34:52

Bonsoir,

Je vous remercie pour toutes ces précisions . Cependant, afin d'évaluer vos possibilités d'emprunt et de calculer vos futures mensualités, j'ai besoin de connaître le montant pour lequel vous avez droit au 1% patronal. Grâce à cette information, je pourrai ensuite négocier le meilleur taux d'intérêt et d'assurance auprès de mes partenaires bancaires. A savoir que par mon intermédiaire, vous n'aurez aucun frais de dossier.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bien cordialement.

Ingrid.

37

ICTOM, le 29 jun 2009 à 16:32:19
  • +1

BONJOUR,nous venons de signer un compromis,l'appartement que nous achetons vaut 180000e nous amènerions 13000e d'apport nous avons droit au taux 0 qui est de 22500e nous avons 4200E de revenus par mois ,nous sommes proprietaire d'un terrain a construire en province sur laquel il n'y a pas de credit.Nous voudrions savoir quelles sont nos possibilites en terme d'emprunt,duree ,mensualité,Merci de nous renseigner

39

Charly, le 29 jun 2009 à 18:26:29

Perso je ne suis pas courtier mais appel Emprunt - Direct au 09 72 112 567 (demande Alban de ma part) ou va sur leur site et laisse un demande de rappel immédiat il répondront rapidement a ta demande tu verra ils sont super efficace!!

Tu trouvera plus en amont dans cette conversation comme ca c 'est déroulé pour moi avec ce courtier que je te recommande vivement!!

Bonne continuation...

42

chanel, le 29 jun 2009 à 22:45:38
  • +1

Bonsoir,

Votre projet, rassurez-vous, est tout à fait réalisable. Cependant, afin de calculer au mieux vos possibilités, il me manque des informations:
Pouvez-vous me décomposer votre achat en : prix d'acquisition, frais de notaire et frais d'agence si il y en a?
Aussi, afin de déterminer votre taux d'assurance, j'ai besoin de connaître vos âges respectifs.
Suite à ces informations, je peux vous faire une proposition sous 24H après négociation du meilleur taux d'intérêt et du meilleur taux d'assurance auprès de mes partenaires bancaires. Suite à cela, si la proposition vous intéresse, un accord écrit vous est transmis par la banque sous 3 ou 4 jours, après étude d'un certain nombre de pièces. Le reste se fait lors d'un RDV dans l'agence de votre choix. Par mon intermédiaire, il n'y a aucun frais de dossier. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations au 06 22 31 04 44.

En vous souhaitant une agréable soirée,

Bien cordialement.

Ingrid.

44

ICTOM, le 30 jun 2009 à 09:24:35

Bonjour,Ingrid
le prix d'acquisition est de 178500E les frais de notaires sont de 13000E environs (les calcules par rapport au prix d'acquisition° et dans le prix les frais d'agence sont compris, nous avons respectivement 35 et34 ans et avons un enfant de trois ans et demi nos salaires declares pour 2008 sont mr 26467e et mme 26261e.merci pour tout en attendant.

45

ICTOM, le 30 jun 2009 à 09:28:02

INGRID j'ai oublie de vous signaler que nous etions tout deux fonctionnaire merci d'avance

47

chanel, le 30 jun 2009 à 19:30:48

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mon message; j'ai une très bonne nouvelle. J'ai obtenu de la part d'une banque un taux d'intérêt et un taux d'assurance particulièrement compétitifs sur 15 ans (mais vous pouvez décider de faire votre prêt sur plus ou moins longtemps); Il serait assez difficile de trouver plus compétitif car les taux sont en train d'augmenter de semaine en semaine. Un taux aujourd'hui ne sera pas le même dans cinq jours et ainsi de suite. C'est pourquoi pour bloquer la proposition du taux, il faut me donner votre accord oral au plus vite, ce qui bien sur ne vous engage à rien. Je ne peux pas évoquer le taux sur le forum. Je vous invite donc à me contacter au 06 22 31 04 44 ce soir ou demain dans la journée.

En vous souhaitant une agréable soirée.

Bien cordialement,

Ingrid Immer.

55

ICTOM, le 1 jui 2009 à 12:37:00

Bjrs ingrid,
au vu de mes horaires de travail , vous pouvez m'appeler des que vous en aurai la possibilité au 0686439465 afin de me faire part de vos meilleurs offres merci et à très bientot
ictom

58

chanel, le 1 jui 2009 à 20:51:55

Bonsoir Ictom,

Je vous remercie de m'avoir donné vos coordonnées mais ce numéro n'est pas disponible lorsque je le compose. Deux possibilités: soit, vous avez fait une erreur de frappe ou vous ne captez pas là où vous êtes situé.
N'hésitez à me contacter au 06 22 31 04 44 et je vous rappellerai en suivant.

Vous pouvez me joindre ce soir ou demain dans la journée.

Une agréable soirée à vous,

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

59

ICTOM, le 1 jui 2009 à 21:04:24

BSR
vous pouvez m'appeler au 0686439465 MERCI DES CE SOIR JUSQU'a 23HEURES

236

MrEess, le 18 aoû 2009 à 08:24:42
  • +1

Bonjour,

Je souhaite vous posez à mon tour une question ?

J'ai signé mon compromis. Ai un peu fait le tour des banques, et puis je suis passé par un courtier.
Après Dépôt de dossier, il est revenu vers moi hier, pour me faire une propo à 4.35%
Je ne trouve pas ce taux très intéressant, dans la mesure où, ce taux, j'aurai pu l'avoir seul je pense !!

Il doit me faire une deuxiéme proposition en fin de semaine d'une autre banque. Moi je tabalis sur un 4.20, que je pense possible quand on sait bien discuter!

Voici donc la (les) question(s):
Si les deux propos ne m'intéressent pas, que puis je faire ? Puis je refuser, passer par un autre courtier, ou ben retourner voir les banques! Tout en sachant que, après une propo d'un courtier ou bien d'un particulier, il y a un mois de délai pour l'établissement avant de reformuler une offre. Puis je refuser l'offre de mon courteir, ou lui demander de mieux faire.

Deuxiéme question : Voici le détail de mon credit :

60 m2 dans le 6eme à Marseille pour 148000 euros fai
apport 11 000
Salaire environ 17 000 euros chacun (ma compagne et moi)

J'ai 36 et ma compagne 26 ans.
Dans ces conditions, que pensez vous d'une propo à 4.35%

Merci bcp pour votre éventuelle réponse !!!

Bonne journée.

38

ddempt, le 29 jun 2009 à 17:45:34

Bonjour,

J'ai vu dans votre message que vous pouviez nous faire des propositions pour avoir le meilleur taux pour les prets immobiliers

Ma situation : marié sans enfants tous les 2 fonctionnaires
2500 € revenus net par mois sur 12 mois pour le couple
pas de credit en cours

prix de la maison 175000 €
notaire estimé à 12300 €
apport : entre 40000 € et 50000€

avez vous une proposition a nous faire ?

d'avance merci

40

Charly, le 29 jun 2009 à 18:59:34

Comme indiqué juste au dessus perso je ne suis pas courtier mais appel Emprunt - Direct au 09 72 112 567 (demande Alban de ma part) ou va sur leur site et laisse un demande de rappel immédiat il répondront rapidement a ta demande tu verra ils sont super efficace!!

Bonne continuation...

43

chanel, le 29 jun 2009 à 22:54:03

Bonsoir,

Votre projet est tout à fait réalisable. Néanmoins, quelques informations sont absentes. En effet, afin de calculer vos possibilités, j'ai besoin de connaître vos âges respectifs. Cela me permettra de calculer le taux d'assurance et d'évaluer la durée sur laquelle vous pouvez emprunter. Avez-vous déjà eu des propositions de certaines banques?

Suite à votre réponse, je m'empresserai de négocier avec mes partenaires bancaires les meilleurs taux d'intérêt et d'assurance.

Sur cette heure tardive, je vous souhaite une excellente soirée.

Bien cordialement.

Ingrid.

67

Max, le 4 jui 2009 à 00:12:31

Bonsoir Ingrid,
j ai signé un compromis il y quinze jours et je cherche un prêt de 160 000 euros sur 25 ans pour un achat a 230 000 euros la difference provenant d une epargne. Quelle taux et quelles conditions pouvez vous me prauposez ?

69

chanel, le 4 jui 2009 à 04:59:42

Bonsoir Max,

Je vous ferai une simulation avec plaisir mais il me manque certaines informations; avez-vous un crédit en cours, quel est votre salaire net mensuel, votre âge, avez-vous droit au taux zéro et pour quel montant ( un simulateur est disponible sur le site de l'ADIL), avez-vous eu des propositions provenant d'autres organismes bancaires?

Dés ces informations fournies, je vous soumettrai la meilleure proposition.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

72

lili, le 4 jui 2009 à 13:32:41

Bonjour Ingrid,

Nous avons un projet immo déjà bien entamé, compromis signé et dossier déposé chez courtier
coût projet 208000euro + 15000e frais notaire.
Notre apport est de 53000 euro
nous avons le droit au PTZ 20250 euro sur 8 ans et 1% patronal 12000euro sur 12ans (assurance 0,24% pour 2 tête à 50%))
30% d'endettement représente 1030euro de mensualités.

le courtier nous a trouvé un taux de 4,15% sur 20ans et une déléguation d'assurance à 0.12% par tête.

j'ai l'impression que la proposition n'est pas si optimisée que ca!

Trouvez vous que ces taux sont intéressants au vu de notre dossier? Votre aide m'est très précieuse.

merci pour votre aide.

Cordialement

48

lu442, le 30 jun 2009 à 21:53:50

Bonsoir
serais interessée par votre simulation
seriez vous d accord ?

49

ketty2475, le 30 jun 2009 à 23:07:24

Bnojour , nous on cherche un emprunt pour achat d'un terrain +construction

on desire 140 000 voir 145 000 sur 25 ans

mon mari gagne 1000 euros moi 600 et nous avons 630 euros de caf

actuellement nous payons 725 euros de loyer .

merci de votre réponse . cordialement ketty

66

thierry, le 3 jui 2009 à 23:38:15

Bonjour ,
merci pour votre proposition :

Mon épouse et moi même avons 46 ans .

Pas de crédit encours : nous sommes commercant , et avons en apport l'acquisiton du terrain d'une valeur d'achat de plus de 160.000 €.

La construction de notre maison 'eleve a la somme de 280.000 € .

Nous percevons de notre commerce un salaire net de 4000 € mensuel , sachant que notre commerce sera totalement a nous dans 4 années , et que nous avons investit plus de 200.000 dans le fonds de commerce , et souscrit un credit de 220.000 € pour son achat .

Pourriez vous me faire une offre de crédit , connaitre les mensualités , les durée éventuelles proposées, et nous désirons particulierement le fait qu'il n'existe pas de pénalités pour remboursement anticipés, car nous ferons tout pour regler la totalité du pret des que possible.

Merci a ous de prendre ma demande e considération.

Thierry

68

chanel, le 4 jui 2009 à 04:39:19

Bonsoir Thierry,

J'ai bien étudié votre demande; une information me manque: qu'entendez-vous par"le commerce sera complètement à nous dans quatre ans" puisque vous n'avez pas de crédit en cours? Avez-vous fait la simulation sur le site de l'ADIL pour savoir si vous aviez droit au taux 0%. Si oui, pour quel montant et pour quelle durée?
Sinon, une question primordiale pour que je puisse solliciter mes partenaires bancaires: sur quelle durée envisagez-vous de rembourser votre prêt?
Dés que j'aurai ces informations, je pourrai vous faire une proposition. A savoir qu'il n'y aurait aucun frais de dossier et que bien sur, une clause sur le remboursement anticipé serait prévue dans l'offre de prêt.

Une agréable soirée à vous,

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

79

Erwan76, le 13 jui 2009 à 01:04:11

Bonjour CHANEL,

Merci encore pour le temps que vous prenez pour nous répondre.

J'ai un projet immobilier et je souhaite quelques précisions notamment sur le meilleurs taux actuel et quel banque.

Sur le site http://www.meilleurtaux.com/savoir/taux/flash/flash.php , on peut voir que le taux actuel se situe entre 4,25 et 4,40 pour un emprunt sur 25 ans .

Ma première question est : Est ce que les négociations à la banque se baseront sur cette fourchette de taux ?
si c'est non pourquoi ?
si c'est oui est ce que on peut descendre jusqu'à 4,25 ou au moins 4,30 selon les banques

Je vis en union libre avec ma campagne et notre enfant de 1 an; j'ai 27 ans et ma campagne 28 ans, nos revenus mensuels cumulés sont de 35OO nets.
Je suis ingénieur en informatique et ma campagne postière nous n'avons pas de crédit en cours et nous voulons souscrire un emprunt de 164000 euros (achat + notaire) sans apport.

Je pense avoir donné le maximum d'informations sinon veuillez bien me le signifier. En espérant avoir bientôt de vos nouvelles je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement

Erwan

ps: je suis de Rouen en Haute-Normandie (si ça peut servir)

83

CHANEL, le 13 jui 2009 à 11:26:34

Bonjour Erwan 76,

Tout d'abord, sachez que votre projet est tout à fait réalisable.
Pour répondre à votre question, chaque banque a ses propres fourchettes de taux et détermine le taux en fonction des revenus du clients, de sa façon de gérer ses comptes ( en regardant ses relevés de compte), de son âge, et de la durée du crédit. Donc il n'y a pas de règles. Le site où vous avez été donne une fourchette de taux afin de donner une idées à ceux qui visitent le site des taux qui se pratiquent en ce moment mais surtout pour attirer les clients.

Je peux vous proposer un taux très intéressant. Mais pour cela, j'ai besoin de plus amples informations.
Quelle mensualité maximum êtes-vous prêt à payer?
Avez-vous au moins l'apport pour la caution logement que l'on doit payer à la banque? C'est une caution qui est fixée par un organisme. Donc, quelle que soit la banque qui fait le prêt, le montant de la caution est le même; ce n'est pas négociable; Par exemple, sur 25 ans, avec un taux fixe, pour 164000 euros emprunté, la caution est de 1512 euros. Si vous n'avez pas cet apport, on intègre ce montant au montant emprunté à la banque.

Vous pouvez directement m'écrire sur ma boite professionnelle: ingridimmer@moinsdefraisbancaires.com ou me contacter au 06 22 31 04 44.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

84

lilou, le 14 jui 2009 à 16:25:00

Bonjour , voila je vous communique les infos :
homme 48 ans, femme 44 ans
appartement ancien 75000 euros a titre locatif
jai l'apport pr frais de notaire
mon mari sa paye 2200 euro , moi 1400 euros par mois
je voudrais faire un pret sur 10 ans avec une mensualité entre 700 et 800 euros pas plus
nous sommes deja propriétaire de notre maison
et nous avons un credit de voiture , la mensualité est de 209 euros et il me reste 2 ans pr le finir
voila je pense avoir tout dit merci de votre reponse et a bientot
cordialement

85

Lila, le 14 jui 2009 à 18:35:04

Bonjour a tous,

J ai été sur le site internet www.emprunt-direct.com et j ai appelé Alban d Emprunt Direct suite a recomendations que j ai vu ce forum ......effectivement je n ai pas été decu!!

Réactivité, super conseil et très bonnes conditions pour mon crédit immobilier ( 3,80 % sur 15 ans ,sans pénalités et aucun frais de dossier dans la banque et chez eux)

Merci du bon tuyau ou je confirme le service est au rdv !!

89

chanel, le 15 jui 2009 à 13:22:34

Bonjour Lilou,

J'ai étudié votre situation. J'ai une proposition très intéressante à vous faire sur une durée de dix ans qui respecterait la mensualité que vous ne voulez pas dépasser. A savoir que ce serait sans frais de dossier.
Je ne peux évoquer de taux sur le forum. Aussi je vous invite à me contacter au 06 22 31 04 44.

En vous souhaitant une très agréable journée,

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

102

lola, le 18 jui 2009 à 00:32:15

Bonsoir,
je me permet de vous faire une demande comme tout le monde !!!
J'ai signe un compromis de vente et je cherche un credit pour 150000 euros + 15000 euros de travaux.
Aucun credit en cours 1 enfant a charge 18 mois . 3700 euros sur 13 mois a 2. en cdi ts les 2.
pas de droit au pret a taux 0. et je ne suis pas satisfaite de ce que l'on me propose actuellement.
Il parait qu'entre juin et juillet les taux ont augmenté ??? Sur une des " simulations " il y a + 0.13% ? en date du 16/7/09 et d'autres personnes me disent que ce n'est pas vrai ! QUI CROIRE... S.O.S je suis sincèrement perdue ! merci d'avance de votre aide !
a bientot.

111

CHANEL, le 20 jui 2009 à 11:50:55

Bonjour Lola,

J'ai bien étudié votre cas. Sachez qu'il est vrai que les taux sont en augmentation. Pour un prêt de 165 000 euros, j'ai une proposition intéressante à vous faire. néanmoins, je ne peux évoquer les taux ou le nom des banques sur le forum. Vous pouvez me contacter jusqu'à ce soir au 06 22 31 04 44 pour qu'on en parle en détails.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

101

juju80, le 17 jui 2009 à 22:03:09

Bonsoir,
Voilà nous voudrions acheter avec mon ami (futur pacsé fin août), nous aimerions trouver le meilleur TEG possible car les écarts me paraissent énormes.
Voila les infos dont vous avez normalement besoin :
Montant de l'emprunt : 130 000 euros sur 25 ans maxi.
Emprunteur : Né en 1981, chef de cuisine dans la même entreprise depuis septembre 2007, a déclaré 17 100 euros en 2008. Assurance 100% ou 75%
Co-emprunteur : Née en 1983, je viens de changer de boulot, je suis chargée de restauration depuis 2 mois pour un CDI, a déclaré 3954 euros en 2008. Assurance 50%.
Je pense que nous devons avoir droit à une partie à taux 0% mais je sais pas trops comment ça fonctionne.
Pouvez vous m'aidez à trouvé le meilleur TEG. D'avance merci
Cordialement
Julie

112

CHANEL, le 20 jui 2009 à 11:58:40

Bonjour JUJU80,

J'ai étudié votre cas. Sachez que vous avez droit à environ 20 250 euros à taux 0%: 56 euros à rembourser pendant 15 ans et 422 euros pendant deux ans (mensualité sans assurance). Sinon, je ne connaît pas vos revenus actuels nets. Donc je ne peux calculer vos possibilités d'emprunt. Je vous remercie donc de me les communiquer afin que je puisse vous faire une proposition intéressante.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

142

juju80, le 21 jui 2009 à 23:13:31

Merci pour votre réponse rapide,

Voici les infos qu'il vous manque. Mes revenus net mensuel sont de 1250 euros plus mon ami 1600 euros soit 2850 euros net mensuel. Je ne comprend pas trop comment ça fonctionne mais je crois que j'ai le droit au 1% patronnal (ça dépend si il y a une ancienneté obligatoire dans l'entreprise pour y avoir droit).
Sur 25 ans combien pouvons nous emprunter sans dépasser les 650 euros de mensualité ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Julie

150

juju80, le 22 jui 2009 à 22:28:57

Bonsoir Chanel,

j'ai bien eu votre réponse, ce montant de 119 000euros comprend-il tout : les assurances, le pret à taux 0 (environ 20 500 euros) ? Il parait que le 1% patronale est en fait considéré comme un apport. Si je peux en bénéficier pouvons nous emprunter un peu plus en gardant une mensualité net de 650 euros ?
Merci infiniment de l'aide que vous nous apportez à tous
Cordialement
Julie

151

CHANEL, le 23 jui 2009 à 10:19:56

Bonjour Juju80,

En fait, on ne peut faire aucun calcule si on ne sait pas combien vous pouvez avoir avec le 1% patronal. Vous devriez demander à votre employeur.

Je pourrai par la suite vous déterminer le montant que vous pouvez emprunter sur 25 ans.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

138

PATRICIA, le 21 jui 2009 à 17:32:47

Bonjour Chanel,

Je viens de lire ta réponse sur la recherche d'un taux de prêt.

Je voulais savoir si tu faisais également à titre informatif la recherche de meilleur taux de prêt afin de renégocier un prêt immobilier.

Je m'explique nous avons acheté en VEFA un pavillon le 19 novembre 2007 celui ci nous a été livré fin décembre 2008.
Nous avons emprunté sur 25 ans à un taux de 4.10% et il s'agissait d'un crédit logement.

Mon conjoint et moi même avons des situations stables (lui est fonctionnaire et moi caissière chez un notaire)

Nous n'avons que ce crédit actuel penses tu qu'en l'état actuel on puisse obtenir mieux.

Merci de ton attention

PATRICIA

153

CHRISBOY33, le 23 jui 2009 à 20:05:58

Bonsoir Chanel je suis à larecherche du "meilleur taux" bien sur,comme tout le monde aussi je crois ,si je vous ai bien compris,qu il est préférable de passer par un courtier...Quelle est sa rémunération moyenne???Exemple pour un pret de 150 000 euros apport 100 000 ....Capé non capé pouvez me joindre directement sur mon email que je vous donne les renseignements adéquats...Merci et abientot

159

CHANEL, le 24 jui 2009 à 13:53:01

Bonjour Chrisboy33,

En ce qui concerne la rémunération des courtiers, c'est propre à chacun. Chacun touche une rémunération de la banque. En plus de cela, un courtier peut demander des frais de dossier. En ce qui me concerne, je n'en demande pas; c'est un choix qui m'est propre.

Par rapport au taux fixe ou au taux révisable, un taux fixe bien sur est plus sécurisant. Un taux révisable peut être intéressant si il est capé +1 mais au delà c'est dangereux. Ce qui est très interessant, c'est un taux fixe pendant une certaine période (8 ou 10 le plus souvent) puis une période révisable (de 12 ou 13 ans le plus souvent), mais dans le seul cas où vous comptez revendre votre bien dans les 8 à 10 ans suivant son acquisition et où vous avez négocié la non pénalité dans le cas de remboursement anticipé.

J'espère vous avoir aidé,

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

154

lavieestbelle, le 24 jui 2009 à 10:32:20

Je me lance alors Chanel si ça n'engage à rien et si c'est à titre informatif .....
j'achéte une maison "secondaire" à la campagne une toute petite maison sans commodité avec tout à faire dedans ! mais en faite le terrain m'interraissait surtout j'ai en ma possession 1 cheval et un poney qui étaient jusqu'a present chez des amis , je suis au pied du mur je dois soit me séparer des mes loulous soit trouver une solution par moi m^me.......
aussi j'ai trouvé un petit lopin de terre en campagne avec une petite maison dessus
je viens de signer le compromis de vente prix net vendeur 40 000 frais notaire 6000
mes revenus sont de 1800 par mois net et j'ai déjà un crédit de maison principale de 447 par mois qui se termine dans 12 ans
je vis seule et ai un enfat a charge
j'ai biensur un rdv avec ma banque, mais en faite je n'ai aucune idée des taux actuels
et c'est vrai qu'avoir en mainces éléments permet peutetre de "négocier" un prét plus interressant .....
J'ai entendu des 3.90 , des 4.50 et le notaires à levé les bras a ciel en voyant que la secretaire avait mis 4.50 à mis taux a presque 5 % ????????? alors qui croire mis a part mon banquier biensur ..... là je n'aurrais pas le choix
merci d'avance Chanel ou tout autre personne qui pourrait m'éclairer

155

Olivier, le 24 jui 2009 à 12:38:01

Bonjour.
Je me permets de vous faire une demande:
Nous avons avec ma femme un projet d'achat , bien entamé , une maison à 240 000 € (hors frais de notaire) comme demeure principale. Pouvez-vous m'orienter vers le taux fixe le plus bas du marché sur 25 ans ?

Monsieur
revenus nets mensuels: 2 400 € Profession libérale depuis 7 ans
Né en : 1968 _Nationalité : française _Taille :1.80 _Poids : 82 kg _ fumeur

Madame
revenus nets mensuels: 1 300 € CDI
Née en 1969 _Nationalité : française _Taille :1.67 _Poids : 65 kg _ non fumeur

aucun crédit en cours
aucun apport
Loyer actuel \ Mois : 890 €

2 enfants 8 ans et 2 ans rattaché fiscalement (je crois que ça compte pour le prêt taux 0%)

mensualité maximum prêt à payer : 1 235 €

Merci par avance du temps que vous prenez pour nous répondre à notre adresse email :

Je reste bien entendu à votre disposition pour vous communiquer de plus amples informations

Cordialement Olivier Thiébaut

174

gingerred, le 28 jui 2009 à 13:28:29
  • +1

Bonjour, j'ai 28 ans, je suis mariée (mon mari a 40 ans) & j'ai 3 enfants (de moins de 5 ans), je gagne 2800 euros par mois, mon mari est sans emploi, mon loyer est de 1200 euros par mois & nous n'avons pas de credit; pas d'apport non plus!
Nous sommes locataires depuis trop d'années & l'appartement deviens trop petit nous souhaiterions acheter une petite maison mais nous voulions savoir jusqu'à combien pouvons-nous emprunter?
Merci mille-fois par avance.
Cordialement.

189

chanel, le 4 aoû 2009 à 09:55:11

Bonjour Gingerred,

Par rapport à vos revenus, vous ne pouvez dépasser 933 euros de mensualité afin de rester dans les 33% d'endettement maximum. Avec une mensualité assurance comprise, vous pouvez emprunter 166000 euros sur 25 ans.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

177

andré, le 31 jui 2009 à 10:34:12

Bonjour Chanel,

Je saute sur l'occasion. J'aurais besoin justement d'une simulation svp, je vais donc vous préciser toutes les infos nécessaires. par avance merci.

ages moi 40ans et madame 42 ans
revenus net mensuels moi 4 400 euros et madame 3 450 euros + autres revenus 1 700 euros ( a partir de janvier 2010)

crédits en cours : 1 450 prends fin en mai 2014 + 550 voiture + 189 travaux ( fin 2013) + 350 crédit immo actuel ( sera soldé avec le nouveau crédit, car restant à payer 15 000 euros)

Projet : montant du pret 386 000 euros (frais de notaire inclus 6% environs) sans apport sur une durée de 30 ans .
A savoir :Il sagit en fait d'une SCI familliale qui va etre montée avec mes enfants 11 ans et 13 ans en sachant que le bien immobilier actuel d'une valeur de 400 000 euros est pratiquement payé ( les 15 000 euros restant à payer des crédits en cours )
Voilà je pense ne rien avoir oublié, si toute fois vous avez besoin de plus d'infos , n'hésitez pas !!

Très cordialement
André

185

chanel, le 3 aoû 2009 à 21:29:40

Bonjour André,

J'ai étudié votre dossier; certaines réponses me manquent pour solliciter les banques:
Quel est le montant total de l'emprunt?
La SCI vous permettra de toucher combien, et à partir de quand?
Quelles banques avez-vous solliciter pour le moment? Que vous ont-elles proposé?

Je vous donne un conseil, ne faites pas le tour des banques car une fois que vous êtes dans leur base de données, un courtier ne peut plus y négocier les taux.

Vous pouvez me contacter au 06 22 31 04 44 en fin de semaine; je pourrai vous faire part des taux que j'ai obtenus auprès de mes partenaires.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

208

celrem, le 6 aoû 2009 à 14:08:48

Bonjour, voila notre situation : je vie avec ma femme en location depuis plus d'un an et demi. Nous allons faire bâtir une maison d'une valeur de 170 000€ qui devrait être habitable fin 2010 (sur un terrain que mes parents vont nous donner), notre apport et de 20 000€.
J'ai 23 ans et ma femme 26 ans, nous sommes non fumeur.
Ma femme est fonctionnaire titulaire avec un salaire de 1600euros par mois sur 12mois
je suis en CDI avec un salaire de 1400euros /13mois
Nous voudrions faire un prêt sur environ 20ans, donc nous voudrions savoir jusqu'à quelle somme nous pouvons emprunter? avec qu'elle taux d'emprunt? le coût de l'assurance? en sachant que nous n'avons aucun crédit. Et-il plus intéréssant d'assurer l'emprunt chez un assureur ou avec la banque avec laquelle nous faisons le prêt?

Merci

220

baboo, le 10 aoû 2009 à 15:28:11

Bonjour! Je voudrais des informations pour un eventuel prét immobilier.
J'ai 27 ans, assimilé fonctionnaire, avec un salaire net de environ 2500 euros.
Sans crédit et 7000 euros d'apports, je voudrais acheter un F2 en ile de france.
Sur 20 ou 25 ans, je ne sais pas quel montant je peux emprunter.
Achetant seul, j'espere pouvoir enprunter jusqu'a 150000 euros, vu les prix actuelle.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!

222

tiotegali, le 12 aoû 2009 à 13:53:43

Bonjour Chanel,
Je souhaite acheter un bien d'un montant de 110000 euros. Actuellement, j'ai signé le compromis, ce qui monte la somme à financer à 123300 euros (frais d'agence et frais de notaire inclus). Mon apport est de 15300 euros.

J'ai actuellement un pret auto de 218 euors par mois (il me reste 15 mois à payer) que je compte solder

Mon épargne actuelle est de 430000 euros décomposé de la faon suivante
- PEL et livrets divers : 22000 euros
- Parts sociales : 6200 euros
- Assurances vie : 12800 euros
- Compte courant : le reste

La somme que je souhaite emprunter est 109700 euros (frais de garantie et de dossier).

Aujourd'hui j'ai vu la BNP PARIBAS qui ne peut financer mon projet car mon taux d'endettement est de 39 %.
Par contre, la caisse d'épargne, qui est ma banque, accepte de financer mon projet sur 25 ans, pour des mensualités de 588 euros avce un taux de 4.49 % avec assurances.

Ma situation est simple, je suis fonctionnaire (plus petit grade de la fonction publique, donc évolution sure). Je gagne 1405 euros net par mois (13 mois). Je suis célibataire moins de 35 ans et j'ai le droit à 8800 euros en pret à taux zero.

Ma question: pensez vous que je pourrais avoir une proposition plus intéressante que ce que me propose la caisse d'épargne? quel est le meilleur taux actuellement?

Merci d'avance

Cordialement

ps / j'espère que mon message vous a bien été transmis

223

manu, le 12 aoû 2009 à 15:59:35

Bonjour chanel je m'appelle manu et je voudrais acquerir un apartement a montpellier montant 160 000 e hors fn il y a deja un loc loyer 605e je suis chef de chantier sal net 3500e pas de credit je suis proprietaire puige beneficier du credit d'impot et qu"el est le meilleur taux merci d'avance

226

rachtalha, le 13 aoû 2009 à 08:30:26

Bonjour Chanel,
je me permets de vous solliciter car j'ai une urgence et je suis pris par le temps.Je résume:
je suis au crédit foncier et étant à taux révisable capé chez eux (alors que j'avais bien préciser taux fixe!) ,ils me proposent maintenant de financer le capital restant du de 139 896,92 de la manière suivante à 4,6%,
en 18 ans et 8 mois:
600 euros jusqu'au 06/07/2011
900 euros jusqu'au 06/07/2020
1131.20 euros jusqu'au 06/07/2028
J'ai 15 jours pour répondre.
J'aimerais faire un rachat de crédit et tant que je reste en taux révisable je ne paye pas les 3% de pénalités et je n'ai pas de frais d'hypothèque.
Alors que faire car je suis devenu très méfiant vis à vis d'eux!!!
Est-ce raisonable ?Avez-vous mieux comme offre?
Merci.

227

jeanfrossard, le 13 aoû 2009 à 09:50:21

Bonjour, je viens par ce mail vous demander une proposition pour un prêt. Je suis gendarme et ma femme aide-soignante, je gagne 1800 euros net par mois et ma femme 1300 euros, elle perçoit 250 euros de pension alimentaire, elle a une petite fille de 7 ans et nous attendons une autre petite fille à la fin aout. Donc nous sommes 4, nous souhaitons emprunter 170000 euros, pour terrain et maison. Avec les différents prêts que nous avons droit, il me faudrait emprunter 106350 euros à la banque. En effet, nous avond droit à 40350 euros à taux 0, 16000 euros du prêt employeur à 1.49 TAEG et 7300 euros à 2.55 du crédit foncier sur le prêt EDF "habitat neuf". Pouvez-vous me faire une proposition? je vous laisse mes coordonnées téléphoniques: 06.80.42.81.59

cordialement

230

yorky83, le 13 aoû 2009 à 13:22:26

Bonjour,

j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation, pouvez vous nous proposer mieux que la Banque :

- M. : Artisan électricien dps 3ans - 47ans
- Mme : Conjointe collaboratrice dps 3ans - 31ans - (FICP)
- Mariés dps 8ans - ss enfants
- Revenu fical de réf. du foyer : 25 741€
- Apport : 0€
- Prêt 0% : 20 000€
- Caution mutuelle avec notre assurance

pouvez vous nous faire une proposition pour un prêt immo de 120 000€ sur 20ans ?

Merci de votre réponse rapide car promesse de vente signée.
Cordialement,

233

nad44, le 17 aoû 2009 à 13:52:47

Bonjour

j'ai une amie qui a versé environ 500 € et à signer un contrat avec un courtier mais n'a pas obtenu satisfaction. Elle a réussi par elle même à trouver un meilleur taux dans une autre banque que celle proposée par le courtier. A t-elle possibilité d'obtenir le remboursement ou a y t-il une loi qui permettrait d'annuler cette signature.
Merci de votre aide,

234

jbdelef, le 17 aoû 2009 à 14:13:25

Bonjour Nad44

ça sent l'arnaque ! Un courtier ne doit prendre sa commission que si le prêt est conclu par son intermédiaire ! Si le prêt est signé sans lui, il n'y a pas de raison de lui donner le mondre centime !

Un conseil, prenez contact avec Emprunt Direct : ils ne prennent aucun frais !

241

ljm77, le 20 aoû 2009 à 09:34:44

Bonjour chanel
moi je cherche un prêt pour racheté la maison en succession j'ai besoin d'environ 50000€ pour régler les part de mon frère et soeur pour avoir cette maison
N'y connaissant pas grand chose je cherche un courtier pour monter mon dossier
Je suis dans le 77,mon prêt je le désire sur 20 a 25 ans et le biens est dans le 02
j'espere que vous pourrez m'aider ou me conseiller
merci

242

Narcisse, le 20 aoû 2009 à 20:16:59

Bonjour,

Je me permets de venir vous demander quelques renseignements à mon propos car aujourd'hui, dans une phase de démarrage d'activité , je me trouve confronté au dilemme face aux propositions bancaires.
J'ai une demande de financement à hauteur de 49000€ sur 7 ans.
Au vue de votre expérience et votre position , pourriez vous m'indiquer aujourd'hui sur quel taux honorable et prétentieux je peux m'appuyer en matière de négociation:taux nominal et taux TEG avec assurance et frais de dossier compris.
J'ai consulté plusieurs banques mais un certain nombre de choses varient selon l'enseigne: je constate des écarts importants sur les taux proposés.
Je vous remercie de m'informer de votre réflexion car cela est urgent.
Après lecture de votre mail , j'ai été surprise de constater que faire appel à un courtier n'engageait aucune commission de notre part // au service rendu.
Et si c'est le cas, puissiez vous me dire où trouver un courtier compétent: je suis de la Savoie.
Merci et bonne soirée.

247

dede78, le 23 aoû 2009 à 11:00:34

Bonjour,

Je recherche le meilleur taux pour une maison ancienne a Houilles.

Cout d'achat : 270 kE + 20 notaire = 290
Apport personnel : 60 kE
Deux pret a taux aide employeur : 30kE sur 10 ans a 2.5 TEG assurance inclus et 10kE sur 8 ans 3.4 TEG assurance inclus.
Reste a financer : 190 kE

Profil emprunteur : 2 jeunes ingenieurs diplomes Centrale Paris et Ensi de Bourges, anciennete 3 ans et 1 an. En CDI, un chez EDF l'autre chez Vinci. Revenu mensuel net cumule : 5000 E en 2008 (prevu 5500 E en 2009), auxquels s'ajoutent 4000 a 10000 euros de primes annuelles (interressement et abondement PEG).

On cherche un pret qui "lisse" les prets aides court pour une duree totale d'emprunt de 15 a 20 ans (duree cible 17 ans).

Que peut on esperer en taux fixe a moins de 3.9% TEG assurance comprise ?

249

nicolas, le 25 aoû 2009 à 19:10:02

Bj
j'abite actuellement a marrakech et nous envisageons un retour en france
bien sur il nous faut acheter une maison
mais hors mis un capital nous n'avons pas (encore ) de salaire
comment peut t on faire pour neanmoins obtenir un petit financement du type sur une maison a 250000 €
on apporte 150000€
d'avance merci

251

gilousandrine78, le 26 aoû 2009 à 12:42:54

Bonjour chanel
voila notre souci

mr 37 ans en cdi depuis 7ans salaire 1500 euro x 13
mme 37ans en cdi cadre a la cpam depuis 7ans salaires 1600 x 14.5 hors frais
3 enfants 14 ans 9 ans 2ans allocation familliale 495 euro

nous sommes actuellement locataire d'une maison avec un loyer de 800 euro
le proprietaire semblerait vouloir vendre tres prochainement
n
le prix du bien n'est pas determiner mais au maximum 200000 euro je pense negociable

nous avons un credit avec une mensualiter de 612 euro x 36 mois restant

apparement droit au pret a taux zero de 27000 euro

y aurait t'il une possibilité d'emprunt pour nous

bien sur zero apport
zero frrait de notaire

dossier difficile mais je demande a tout hasard

cordialement

gilles et sandrine

252

gilousandrine78, le 26 aoû 2009 à 12:54:27

Bonjour chanel
voila notre souci

mr 37 ans en cdi depuis 7ans salaire 1500 euro x 13
mme 37ans en cdi cadre a la cpam depuis 7ans salaires 1600 x 14.5 hors frais
3 enfants 14 ans 9 ans 2ans allocation familliale 495 euro

nous sommes actuellement locataire d'une maison avec un loyer de 800 euro
le proprietaire semblerait vouloir vendre tres prochainement
n
le prix du bien n'est pas determiner mais au maximum 200000 euro je pense negociable

nous avons un credit avec une mensualiter de 612 euro x 36 mois restant

apparement droit au pret a taux zero de 27000 euro

y aurait t'il une possibilité d'emprunt pour nous

bien sur zero apport
zero frrait de notaire

dossier difficile mais je demande a tout hasard

cordialement

gilles et sandrine

8

Charly, le 17 jun 2009 à 19:40:14

Bonjour ,

Je fait suite a mon annotation du 07 Juin que vous retrouverez en amont de cette conversation !

Desolé chanel mais je crois que je connais un courtier qui sort des meilleurs propositions que toi!!

En effet tu annonce un taux entre 4.21 et 4.26 % sur 15 ans alors que je viens justement de faire un prêt sur 15 ans pour ma résidence principal avec ce courtier qui ma sortie 3.90 % sur 15 ans !!!

Même si tu as une marge de négociation la différence de 0.30 % me parait énorme!!

Je ne sait pas si on le droit de dire qui est ce courtier sur le formum?? Mais ca peut intéréser quelqun qu il me fasse signe!

9

ARIANA13, le 18 jun 2009 à 08:26:46

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce site et il m'intéresserait effectivement d'avoir les coordonnées du courtier dont tu parles.

Pas facile de se retrouver dans cette jungle de banques et pas forcément le temps surtout d'en faire le tour !

Personnellement, je me sens un peu larguée, help me please !!

Cordialement

Olga

11

ARIANA13, le 18 jun 2009 à 08:37:29

Bonjour Charly,

En fait, je me suis plantée dans mon premier message qui a été au mauvais destinataire !

Il m'intéresserait effectivement que tu me communiques les coordonnées de ton courtier sur internet, cela me fera gagner un temps précieux !

Merci pour ta réponse, cordialement.

22

CHANEL, le 18 jun 2009 à 20:51:22

Bonjour Charly,

Je reviens sur vos dires. Le taux n'est pas le même pour une résidence principale et pour un investissement destiné à la location. Voilà pourquoi il y a une telle différence de taux. Mais oui, la marge de négociation est très importante. Les banques descendent au même taux pour quasiment tous les courtiers. La différence se situe souvent sur le taux d'assurance et les frais de dossier. Je rappelle que par mon biais il n'y a aucun frais de dossier ni pour moi ni pour la banque dans laquelle le client fait le prêt. Je pourrais en demander mais un prêt coûte déjà assez cher sans que le futur propriétaire n'ait en plus à débourser une certaine somme au départ.
Je propose donc de négocier votre taux d'intérêt et d'assurance au plus bas. Pour les personnes qui seraient intéressées, la proposition du taux se fait sous 24h et la réponse au crédit sous quelques jours. N'hésitez pas à me contacter: 0622310444 ou ingridimmer@moinsdefraisbancaires.com

Bien cordialement.

Ingrid.

215

sarah, le 7 aoû 2009 à 00:51:53

Bonsoir Chanel,
Vos conseils ont l'air efficaces donc je me permets également de vous solliciter.
Nous avons signés un compromis pour un appartement en résidence principale d'un montant de 139 000 euros FAI. Les frais de notaire sont approximativement de 9 000 euros. C'est un appartement à rénover , les travaux seront de l'ordre de 62 000 euros.
Nos revenus : Mr (37 ans) 1800 euros mensuels en CDI depuis 3 ans avec une prime annuelle d'environ 2 500 euros
Mlle (26 ans) 1520 euros mensuels en CDI depuis 3 mois (ma période d'essai étant terminée)

Respectivement aucun problème de santé et je pourrais obtenir un taux d'assurance très intéressant du fait de ma fonction dans le secteur médical

Nous avons 1 enfant de 4 ans. Nous avons un crédit auto de 233 euros mensuels pour encore 3 ans mais nous souhaiterions le solder avec l'argent que nous avons laissé lors du compromis. Donc il ne sera soldé que lors de l'acte définitif de vente et que nous aurons récupéré notre acompte.

Nous n'avons pas d'apport mais sommes éligibles au PTZ soit 15 200 euros, ainsi qu'au 1% patronal soit 14 400 euros et nous aurions droit à l'écoprêt à taux zéro pour 20 000 euros pour la rénovation.

Notre loyer actuel est de 785 euros.

Nous souhaiterions emprunter au mieux sur 20 ans sinon sur 25 ans.

Nous avons contacté quelques banques (par le biais de connaissances donc rien d'officiel) et pour le moment on nous proposerait un taux à 4,10 sur 25 ans sans compter les sommes à taux 0 ou le 1% patronal.

Qu'en pensez vous? Merci pour votre réponse

219

sarah, le 9 aoû 2009 à 00:11:17

Bonsoir Chanel,
Vos conseils ont l'air efficaces donc je me permets également de vous solliciter.
Nous avons signés un compromis pour un appartement en résidence principale d'un montant de 139 000 euros FAI. Les frais de notaire sont approximativement de 9 000 euros. C'est un appartement à rénover , les travaux seront de l'ordre de 62 000 euros.
Nos revenus : Mr (37 ans) 1800 euros mensuels en CDI depuis 3 ans avec une prime annuelle d'environ 2 500 euros
Mlle (26 ans) 1520 euros mensuels en CDI depuis 3 mois (ma période d'essai étant terminée)

Respectivement aucun problème de santé et je pourrais obtenir un taux d'assurance très intéressant du fait de ma fonction dans le secteur médical

Nous avons 1 enfant de 4 ans. Nous avons un crédit auto de 233 euros mensuels pour encore 3 ans mais nous souhaiterions le solder avec l'argent que nous avons laissé lors du compromis. Donc il ne sera soldé que lors de l'acte définitif de vente et que nous aurons récupéré notre acompte.

Nous n'avons pas d'apport mais sommes éligibles au PTZ soit 15 200 euros, ainsi qu'au 1% patronal soit 14 400 euros et nous aurions droit à l'écoprêt à taux zéro pour 20 000 euros pour la rénovation.

Notre loyer actuel est de 785 euros.

Nous souhaiterions emprunter au mieux sur 20 ans sinon sur 25 ans.

Nous avons contacté quelques banques (par le biais de connaissances donc rien d'officiel) et pour le moment on nous proposerait un taux à 4,10 sur 25 ans sans compter les sommes à taux 0 ou le 1% patronal.

Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre réponse

35

alainevac, le 29 jun 2009 à 08:21:29

Bonjour
précédemment à mon message, pouvez-vous m'indiquer à quelle banque et taux ?
cordialement

12

CHANEL, le 18 jun 2009 à 09:01:38

Bonjour Heysel,

je ne retrouve pas ton message sur le site mais je réponds tout de même à ta question.
Sans apport, avec 1430 net par mois et sans crédit en cours, sachant que vous ne pouvez êtes endetté qu'à hauteur de 33% maximum, donc votre mensualité peut être de maximum 477 euros.
Même avec un taux qui bat toute concurrence 3,9%, sur 15 ans vous pouvez emprunter 65000 EUROS, sur 20 ANS 80000 et sur 25 ans 91000 euros.

J'espère que j'ai répondu à vos questions.

Bien cordialement.

13

ARIANA13, le 18 jun 2009 à 09:14:39

Coucou CHANEL,

Puis-je me servir de tes compétences ?

Je souhaiterais acquérir une résidence principale, divorcée avec un enfant, mes revenus sont de 2400 euros par mois et j'ai un apport personnel de 25000 euros.

Combien pourrais-je emprunter en partant sur une période de remboursement de 20 ou 25 ans et quel serait le montant de ce remboursement par mois ?

Merci à toi

16

ARIANA13, le 18 jun 2009 à 10:06:11

RE CHANEL !

Je n'ai pas reçu de réponse à une question posée ce matin, l'as-tu bien reçue ?

Merci

19

CHANEL, le 18 jun 2009 à 12:23:47

Bonjour,

Excusez mon retard mais je poste sur ce forum en dehors de mes horaires de travail donc je ne suis pas disponible à tout moment malheureusement.
En considérant que vous n'avez pas de crédit en cours, sachant que votre endettement ne peut pas être supérieur à 33%, vous pourriez emprunter 130 000 euros sur 20 ans et 147000 euros sur 25 ans avec des mensualités à 830 euros assurance comprise. Ce sont des chiffres approximatifs car les taux peuvent toujours être négociés à la baisse légèrement. N'hésitez pas à me poser vos questions. Je peux vous négocier un taux très bas et ce sera sans frais de dossier, ni pour moi ni pour la banque dans laquelle vous ferez votre prêt.

Bonne journée,

Bien cordialement.

14

Heysel, le 18 jun 2009 à 09:25:34

Et sur plus de 25ans ?

Sachant que le logement servirait aussi a une creation d'entreprise ? d'ou le fait du montant elevé de l'acquisition !

15

Heysel, le 18 jun 2009 à 09:37:46

Je cherche exactement ceci:

180 000€ sur 30ans (ou 40ans), avec apport zero, 1430€ net de paye mais en debut de carriere donc ne peut qu'augmenter tous les ans comme prevu suivant les indices.

Sachant qu'une activitée commerciale sera exercée a l'interieur !

20

CHANEL, le 18 jun 2009 à 12:29:45

Bonjour Heysel,

Votre situation est particulière car il s'agit d'un prêt immo professionnel et les conditions d'acceptation sont totalement différentes. J'ai besoin d'en savoir plus. Les 1430 euros nets seraient votre salaire en tant que salarié d'une entreprise? Mais concernant le local que vous souhaitez acheter pour y faire une activité commerciale, serez-vous chef d'entreprise? Si c'est le cas, avez-vous déjà créer votre entreprise ou est-ce en cours?

Je répondrai à votre requête dés que j'aurai ces informations.

Bonne journée,

Cordialement.

23

Heysel, le 19 jun 2009 à 08:33:50

Non les 1430€ sont mon salaire en tant que fonctionnaire d'etat, je n'aurais pas de local commerciale, mon conjoint et moi meme sommes eleveur canin, nous sommes donc considerer comme entrepreneur independant, nous souhaitons acquerir un logement donc qui puisse acquerir cette activitée ainsi qu'une petite pension canine familiale chat et chien, ceci est un projet en cours.

En fait on cherche une petite maison sur un grand terrain afin de monter les boxs etc..

25

CHANEL, le 19 jun 2009 à 19:10:18

Bonjour Heysel,

Votre projet est donc plus clair pour moi. Une partie du prêt sera considérée comme crédit immo particulier vu que vous habiterez dans votre maison et une partie sera considérée comme crédit immo professionnel vu l'activité d'éleveur canin et de pension canine que vous y exercerez. Les conditions d'acceptation sont donc très différentes et beaucoup plus souples. L'inconvénient est qu'on ne peut pas déterminer un montant maximum car chaque situation professionnelle est differente et donc il n'y a pas de formule de calcul toute faite et irrevocable. Vous avez un grand avantage, celui d'être fonctionnaire et donc d'avoir un salaire en plus d'être auto entrepreneur. Votre conjoint a t-il un salaire fixe également? Ou est-il seulement rémunéré par son activité d'éleveur de chien? (Ce qui est déjà très bien, vu le temps que cette activité exige!!!) Bref toujours est-il que même si je ne peux pas vous déterminer un montant empruntable fixe, votre projet semble tout à fait réalisable. La procédure est la suivante: vous trouvez le terrain de vos rêves. Vous signez le compromis de vente. Ensuite vous me contactez, j'étudie le projet et je négocie pour vous le meilleur teg (taux intérêt plus taux d'assurance). Dans le pire des cas, qui est très improbable, vous n'obtenez pas le prêt, mais un compromis de vente peut être annulé et cela n'engendre aucun frais. Vous avez la réponse d'acceptation sous quelques jours avec moi. Tout peut donc aller très vite. Encore une fois, je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais de dossier ni avec moi ni avec la banque dans laquelle vous ferez votre prêt.

J'espère vous avoir donné espoir et toutes les informations. Lorsque que vous aurez trouvé votre terrain vous pouvez me contacter au 0622310444 ou ingridimmer@moinsdefraisbancaires.com

Bonne chance dans vos démarches.

Ingrid

17

Charly, le 18 jun 2009 à 11:10:11

Bonjour,

Mon super courtier en prêt immobilier s appel EMPRUNT DIRECT !!

Ils te donne une réponse rapide ,un super taux avec 0 € de frais de dossier dans la banque et 0 € de frais de dossier chez eux!!!!

Personnelement ca super bien passé avec eux et tres rapidement car 3 jours après les avoir contacté j avais la confirmation de l accord de mon crédit et une semaine après j étais dans la banque pr signer !!

Appelez les ils sont super et a mon avis tu ne le regrettera pas!

PS : Chez eux c 'est cool et tous le monde s appel par les prénoms, personnellement le conseillé que j ai eu s appel Alban demande le et dit lui que t appel de la part de Charly il devrait se rappeler de moi car j ai bien sympathisé avec lui!!

18

ARIANA13, le 18 jun 2009 à 11:23:49

Merci pour l'info Charly, je ne manquerai pas de faire un bisou à Alban de ta part (ouaf !!!!)

21

Charly, le 18 jun 2009 à 13:51:45

Ben sans allez jusqu au bisous et en plus de bonne conditions c 'est vrai que j ai trouvé qu ils avait pas la grosse tète et j ai bien aimé le faite que l on appels par des prénoms (au moins tu as pas l impression d etre un numero !!) contrairement aux autres courtiers que j avais vu avant eux!!

Bref tiens moi a courant si se se passe aussi bien pour toi!!

Bonne continuation et @ +

27

farah, le 20 jun 2009 à 19:11:38

Bonjour,

J'ai 21 ans, gagne 2000e net/mois souhaite acheter appartement avec mon conjoint 33ans qui gagne 2500e/mois.
nous avons un enfant a charge.
Aucuns crédit en cours.
Apport 20 000e, plus taux à O%, plus 1% patronal.
Montant de l'emprunt 180 000 e
frais notaire 12 000 e

Est- ce qu'on pourrait m'indiquer mes possibilités d'emprunts et aux meilleurs taux fixes possibles???
Ainsi que touts autres renseignements susceptible de me faire gagner du temps et de l'argent ;)
Merci

28

charly, le 20 jun 2009 à 20:09:14

Bonjour,
Ton taux dependra de la durée du prêt Theoriquement sur 20 ans autour de 4.1 % et sur 25 ans autour de 4.20 pour faire simple et allez a l essentiel appel de ma part ou va sur le site d emprunt direct le courtier en pret immo 200% gratuit !!!!

29

CHANEL, le 21 jun 2009 à 09:09:30

Bonjour Farah,

Il est très difficile de donner des chiffres très précis car je ne connais pas le montant pour lequel vous aurez droit au 1% patronal et le montant pour lequel vous aurez droit au taux à 0%. Donc j'ai fait la simulation sans prendre en compte ces deux avantages.
Rassurez vous, vous pouvez largement emprunter 180 000, que ce soit sur 15, 20, ou 25 ans.
Sur 15 ans, votre mensualité serait de 1366 euros, sur 20 ans, 1136 euros et sur 25 ans 1005 euros assurance comprise.
J'ai également simulé votre capacité d'emprunt. Sachant que 1366 euros est la mensualité maximum que vous pouvez avoir car le taux d'endettement maximum autorisé est de 33% vous pourriez emprunter jusqu'à 183300 euros sur 15 ans, 221000 euros sur 20 ans et 250000 euros sur 25 ans.
Bien sur tous ces chiffres ne sont que des points de repère car les taux d'intérêt et d'assurance changent toutes les semaines.
Si vous souhaitez avoir une proposition précise (puisque je n'ai pas tenu compte du taux à 0% et du 1% patronal), vous pouvez me contacter au 06 22 31 04 44. je suis courtière en banque et je peux donc vous négocier le meilleur taux d'intérêt et d'assurance. Je ne prends aucun frais de dossier et en passant par mes services, la banque dans laquelle vous ferez votre prêt ne vous prendra aucun frais de dossier non plus . Cela ne vous engage donc à rien.

Vous pouvez me contacter quel que soit le jour de la semaine.

Bon dimanche à vous et joyeuse fête de la musique.

Bien cordialement.

Ingrid.

30

eric42620, le 21 jun 2009 à 13:58:23

Bonjour, si vous avez plus de 25 % d'apport la BP prête sur 25 ans a 4.10 % HA, avec la possibilité de souscrire a l'assurance de prêt ailleur à un taux de 0.09 IAD pour quelqu'un qui a de 30 à 40 ans, frais de dossier à 400 euros.

Pour ma part les cvourtiers ne m'on pas du tout aidé dans ma rechecrhe, leurs propositions était supérieur à ce que j'ai pu obtenir en direct, et les conditions sont exéctement les même en dehors des frais de dossier, mais bon le taux étant plus intéressant c'est pas trés grave, si un courtier à mieux je suis preneur de suite, mais ca m'étonnerai............................

50

chanel, le 30 jun 2009 à 23:20:11

Bonsoir,

Oui, bien entendu.
Pour cela j'ai besoin de connaître vos âges respectifs, vos revenus nets mensuels, vos crédits en cours(et la durée restante), le prix d'acquisition, les frais notaires ainsi que votre apport si il y en a un, le montant souhaité. Avez-vous droit au 1% patronal et au taux à 0%; si c'est le cas, pour quel montant? Avez-vous eu des propositions à ce jour?
Je ferai une simulation dés que j'aurai ces informations.

Excellente soirée à vous.

Bien cordialement.

Ingrid.

51

ICTOM, le 1 jui 2009 à 04:19:02

BONSOIR INGRID,
nos ages 34 ET 35 ans revenus net 4200 PAS DE CREDIT prix d'acquisition 178500 APPORT 13000E nous avons droit au taux 0 22500E

53

chanel, le 1 jui 2009 à 07:04:49

Bonjour Ictom,

Votre message de cette nuit m'a étonné car je vous avez déjà répondu hier à 19h30 sur le forum; je vous fais une copie de ma réponse:

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mon message; j'ai une très bonne nouvelle. J'ai obtenu de la part d'une banque un taux d'intérêt et un taux d'assurance particulièrement compétitifs sur 15 ans (mais vous pouvez décider de faire votre prêt sur plus ou moins longtemps); Il serait assez difficile de trouver plus compétitif car les taux sont en train d'augmenter de semaine en semaine. Un taux aujourd'hui ne sera pas le même dans cinq jours et ainsi de suite. C'est pourquoi pour bloquer la proposition du taux, il faut me donner votre accord oral au plus vite, ce qui bien sur ne vous engage à rien. Je ne peux pas évoquer le taux sur le forum. Je vous invite donc à me contacter au 06 22 31 04 44 ce soir ou demain dans la journée.

Bien cordialement,

Ingrid Immer.

56

nico, le 1 jui 2009 à 14:45:38

Bonjour ingrid !!

Je me permet de vous contacter car j'ai lu vos messages concernant les taux d'interet actuel

Projet=
pret souhaité = 150000
Ages 26 ans (2 personnes)
pas de credit en cours.
salaire myen mensuelle =3500 euros net (2 personnes)
Sur 15/18/20 ans maxi

Pouvez vous me dire quel banques est la plus avantageuse actuellement
N'hesiter pas a me demander d'autres infos si necessaire.
Cordialement,

Mr DENEBOUDE Nicolas

57

CHANEL, le 1 jui 2009 à 16:20:36

Bonjour Monsieur Deneboude,

Tout d'abord, sachez que votre projet est tout à fait réalisable. Par rapport aux données que vous m'avez fournies, j'ai pu faire appel à mes partanaires bancaires et l'un d'eux me propose un taux très compétitif, tant au niveau du taux d'intérêt que du taux d'assurance. Il serait difficile de trouver un meilleur taux. La tendance est à la hausse, donc un taux aujourd'hui ne sera pas le même la semaine prochaine; c'est pourquoi il faut donner un accord oral rapide pour fixer le taux. Bien sur, cela ne vous engage à rien puisque cela reste de l'ordre de l'oral. Je vous invite à me contacter au 06 22 31 04 44, car je ne peux indiquer les taux sur le forum. Je suis joignable à partir de 18 h 45 et demain toute la journée.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

65

lili, le 3 jui 2009 à 18:45:22

Bonjour Ingrid,

C'est super toutes les infos que vous donnez...!
j'en profite du coup pour vous soliciter!

Nous avons un projet immo déjà bien entamé, compromis signé et dossier déposé chez courtier
coût projet 208000euro + 15000e frais notaire.
Notre apport est de 53000 euro
nous avons le droit au PTZ 20250 euro sur 8 ans et 1% patronal 12000euro sur 12ans (assurance 0,24% pour 2 tête à 50%))
30% d'endettement représente 1030euro de mensualités.

le courtier nous a trouvé un taux de 4,15% sur 20ans et une déléguation d'assurance à 0.12% par tête.

j'ai l'impression que la proposition n'est pas si optimisée que ca!

Trouvez vous que ces taux sont intéressants au vu de notre dossier?

merci pour votre aide.

Cordialement

60

lana2505, le 2 jui 2009 à 10:05:21

Bonjour chanel,

je vous explique ma situation en esperant que vous pourrez m'aider.

J'ai 22 ans, Je suis secrétaire comptable en cdi depuis 2 et demi dans la même entreprise et perçois 1 600 € net mensuel sur 13 mois.

j'ai signé un compromis le 26 juin 2009 pour une premiere acquision, c'est une maison de village située à uchaud (30620), son prix est de 116 000 + 5 000 (agence) + ~ 9 000 (notaire), j'ai 36 000 € d'apport et normalement droit à 8 800 € à taux 0 (estimé par dejà 2 organismes). J'ai également droit au 1% patronal et prêt PRO BTP (aucun montant officiel pour le moment).

Si vous avez besoin d'autres reseignements voici mon adresse mail : lyn30@live.fr

Merci par avance

61

investjunior, le 2 jui 2009 à 14:14:10

Pour un investissement total de 75000€ environ frais de notaire inclu ainsi que les frais d'agence et un apport de 53% le lcl m'a proposé l'emprunt suivant: sur 7 ans, un taux de 3.4%, une assurance investisseur de 0.2%. le teg s'élève à 4.5% et le cout total de l'opération 5723€ (comprenant les frais de dossier de 200€ et l'avance crédit logement de 655€).
Contre la domiciliation des revenus et la souscription aux assurances habitation.
Je trouve ça pas mal du tout non? il ont en plus été très réactifs.

62

CHANEL, le 2 jui 2009 à 15:03:01

Bonsoir InvestJunior,

En ce qui concerne leur proposition, c'est pas mal, mais je peux vous proposer mieux et sans frais de dossier.
J'ai besoin de connaître vos revenus nets mensuels, vos crédits en cours et si vous avez droit au prêt à taux 0% pour un certain montant.Allez sur le site de l'ADIL, vous pourrez faire une simulation pour le taux 0%. Dés que vous m'aurez donné ces informations, je pourrai vous dire exactement combien vous coûtera votre prêt mais ce sera forcément moins cher qu'au LCL. Une autre information: voulez-vous faire votre prêt sur 7 ans exactement?

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

63

investjunior, le 2 jui 2009 à 15:19:38

J'investi en locatif alors que je n'ai pas de résidence principale
mon salaire net 2 200€
mon loyer 800€ charges comprises
le loyer net à percevoir 490€, avec charges 550€
je n'ai aucun crédit en cours
Au niveau de la durée: 7-8 ans.

64

chanel, le 2 jui 2009 à 18:55:03

Bonsoir InvestJunior,

En ce qui concerne votre cas, les taux sont réinitialisés demain au niveau des banques; je vous contacte donc demain en fin d'après-midi par le biais du forum ou par téléphone (vous pouvez me contacter au 06 22 31 04 44) afin de vous indiquer l'offre la plus intéressante que j'aurais eue.

Bien cordialement.

Ingrid Immer

75

Shyangelion, le 11 jui 2009 à 11:12:34

Bonjour CHANEL,
Concernant mon projet, il s'agit d'un F3 63m² à Saint Gratien-95210
Montant du bien 105000 euros
Mes revenus sont de 1750 euros par mois aucun crédit en court.
Aucun apport
Ma banque me propose un crédit à 110% (crédit total : 116000 euros) avec un taux de 4.5% fixe sur une durée de 360 mois.
Cela me fais une mensualité de 551 euros avec assurance. Pouvez vous me trouver un meilleurs crédit sachant que je ne veux pas dépasser 570 euros et souhaiterai passer sur une durée de 300 mois.
J'ai oublié de préciser que j'exerce un métier à risque donc je pense que ca peut jouer sur l'assurance crédit.
Merci d'avance CHANEL.

78

boubou8954, le 13 jui 2009 à 00:30:43

Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que toi: je vais emprunter sur 360mois pour 551€ par mois avec taux fixe de 4.63% mais 0.8% assurance .
Je gagne 1577€ par mois, ma femme ne travaille pas, j'ai fais que 100% a ma tete.
J'ai droit a 35700€ a taux0, + 86000 € emprunté avec le pret PAS lissé.
Cout total du credit 78222€ interet+assurance.

Et vous le cout total est de combien, interet + assurance?

Moi je trouve que mon taux est correcte mais c'est le taux d'assurance qui est élévé mais bon 43€ par mois d'assurance ce n'est pas la mort...

82

CHANEL, le 13 jui 2009 à 10:29:14

Bonjour Boubou8954,

Je me permets de vous écrire car je trouve que les taux que l'on vous a proposés sont élevés. Savez-vous pourquoi on vous propose un taux d'assurance à O,8%? Faites-vous un métier à risques? Quel âge avez-vous?

Quand vous dites que l'on vous propose un taux à 4,63%, cela comprend le taux d'assurance ou les 0,8% d'assurance sont en plus des 4,63%. Quelle banque vous a fait cette proposition?

Pouvez-vous me décomposé votre prêt? Quel est le prix du bien? Les frais de notaire? Et les frais d'agence si il y en a? Donc quel est le montant emprunté total? Avez-vous un apport?

Les 35700 à taux 0%, vous pouvez les rembourser sur 30 ans ou vous devez les rembourser en moins de temps?
Le prêt PAS, vous avez un taux à combien dessus, pour quel montant et sur combien d'années vous devez le rembourser?

Je vous pose ces questions car je veux essayer de vous proposer mieux si c'est possible, bien sur si cela vous intéresse.

Bien cordialement.

Ingrid Immer

103

boubou8954, le 18 jui 2009 à 08:39:00

Bonjour Chanel,
moi j'ai un projet de construction de maison. le taux 4.63 est le taux hors assurance .
Je travaille dans la restauration à mon compte et j'ai 27 ans. Ma femme ne travaille pas.
Le taux d'assurance est de 0.8% seulement a ma tete, ce qui represente un cout de environ 43€ par mois.

je vais faire construire dans un lottissement et les frais de notaire sont réduit ( 1500 € ) car c'est un notaire de la ville pour tout le lotissement.

Mon pret est un pret PAS lissé avec le taux 0 avec les 4.63 ha. (le pret PAS et le taux 0 n'est pas décomposé), ce qui me revient à environ 550€ par mois pendant 30 ans.

Mais ma banquiere m'a dit qu'avec le pret PAS qui est reglementé, on ne peut pas commencé de suite l'amortissement du crédit, par consequence, il faut payer obligatoirement les interet intercalaires lors de chaque déblocage des fonds. Avez vous des renseignements sur ce point précis?

Merci d'avance.

76

Shyangelion, le 11 jui 2009 à 11:18:06

CHANEL,
J'ai oublié de vous préciser concernant mon crédit que je peux bénéficier du crédit à taux zéro d'un montant de 14400 euros.
Je bénéficie d'un crédit de 18000 euros à taux zéro en raison de mon métier mais celui ci doit être remboursé sur une période de 120 mois d'un montant de 156 euros par mois.
Mes revenus 2008 sont de 18000 euros.
Voici le complément d'information
merci

77

CHANEL, le 12 jui 2009 à 18:39:00

Bonsoir Shyangelion,

Tout d'abord, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. Nous sommes en weekend, donc il est difficile pour moi de répondre à votre requête en ce jour mais je m'occuperai de votre dossier dés demain. Je ferai appel à mes partenaires bancaires afin de négocier le meilleur taux et j'analyserai vos possibilités en fonction de votre situation actuelle. Je reviens donc vers vous demain en fin de journée.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

81

CHANEL, le 13 jui 2009 à 10:17:50

Bonjour Shyangelion,

Je suis en train d'étudier votre dossier. j'ai quelques questions dont les réponses sont essentielles pour que je puisse vous faire une proposition. Sachez que je comprends qu'il n'est pas évident de raconter des choses si personnelles sur un forum. Vous pouvez donc si vous le souhaitez m'écrire sur mon adresse mail professionnelle: ingridimmer@moinsdefraisbancaires.com. Je vous rappelle mon numéro de téléphone: 06 22 31 04 44.

Voici mes interrogations:

Quel est votre métier?
Quel taux d'assurance vous as proposé votre banque? Si vous ne savez pas, quel taux d'assurance pensez-vous avoir, au vu de votre métier à risques?
Quel âge avez-vous?
Vous gagnez 1750 euros nets, mais avez-vous un 13ème mois en plus?
Les 14400 euros à taux 0%, sur combien de temps devez-vous les rembourser?
Vous avez donc bien droit à 14400 à taux O% plus 18000 à taux 0%.
Pensez-vous dans le futur avoir une ou plusieurs augmentations de salaire?
Donc dans 12 ans, quel salaire pensez-vous avoir? (Bien sur c'est une approximation, si vous ne savez pas du tout, ce n'est pas grave)
L'appartement que vous achetez, pensez-vous le garder plus de 20 ans, ou pensez-vous le revendre dans le futur pour acheter plus grand dans une dizaine d'années par exemple?

Je vais essayer de vous faire une proposition sur 25 ans mais j'ai vraiment besoin de ces précisons afin que vous puissiez avoir une mensualité inférieure à 570 euros comme vous le demandez.

Merci à vous. je reste à votre disposition.

Ingrid Immer.

80

Shyangelion, le 13 jui 2009 à 04:20:47

Bonjour boubou 8954, concernant j'ai fais un crédit de 116000 euros car je n'avais aucun apport et avec assurance mon crédit me reviendra à 198000 soit un cout du crédit estimé à 82000 euros. je ne pourrai vous dire si le taux indiqué de 4.5% est avec assurances comprises ou pas. je n'ai pas pensé à lui demandé mais je dois le revoir prochainement donc je vais me renseigné sur l'assurance afin de négocier.

86

jnd62, le 14 jui 2009 à 19:04:07

Bonjour,

Je souhaite faire l'aquisition d'un pavillon pour la somme de 59000€ (frais de notaire inclus)

J'ai 41 ans et suis célibataire. Je n'ai pas d'apport personnel car j'ai utilisé ce dernier pour rembourser
un prêt à la consommation.

Je suis actuellement locataire.

Ma situation est la suivante :

Revenus salariaux annuels imposables : 13401€
Revenus prestations familiales (AL) : 3252€

Loyer actuel : 395€ mensuel (qui va disparaitre en devenant propriétaire)
Remboursement en cours : Pret automobile de 129 € mensuel

Ma question est la suivante :

Vais-je pouvoir trouver un financement pour ce pavillon ?

Si oui, sur quelle durée, à quel taux et pour quel montant de remboursement mensuel ?

Merci à l'avance de votre réponse.

JND62

90

chanel, le 15 jui 2009 à 13:28:27

Bonjour JND62,

Afin de pouvoir étudier vos possibilités de financement, j'ai besoin de renseignements complémentaires:
Quel est votre salaire net mensuel?
Etes-vous en CDI? Depuis combien de temps?
Combien de mois vous reste-t-il à payer votre prêt automobile?

A réception de ces informations, je pourrai calculer les possibilités qui s'offrent à vous.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

94

jnd62, le 15 jui 2009 à 23:18:29

Bonjour,

Voici les renseignements complémentaires :

Mon salaire net mensuel : 1091 euros

Je suis en CDI depuis 7 ans.

Il me reste 10 mensualités à verser concernant le prêt automobile.

Vous remerçiant de l'intérêt que vous portez à cette étude,

Bien cordialement.

JND62

95

chanel, le 16 jui 2009 à 10:36:50

BONJOUR jnd62,

J'ai étudié votre dossier. Sachez que les banques ne prennent pas en compte vos prestations familiales pour calculer votre taux d'endettement. Il va falloir rajouter 1290 euros (le capital restant de votre prêt auto) au capital de 59 000 euros. Ainsi vous rembourserez votre prêt et vous pourrez avoir une mensualité inférieur à 33% d'endettement. Au vu de vos revenus, il faut que vous empruntiez sur 25 ans. Vous aurez une mensualité inférieure à 350 euros. Ainsi, vous serez à l'aise et ne vivrez pas à ras les pâquerettes à la fin de chaque mois.
Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à me contacter au 06 22 31 04 44. Je reste à votre disposition.

Bien cordialement.

Ingrid Immer.

96

jnd62, le 16 jui 2009 à 15:42:20

Bonjour,

Et encore merci à vous pour votre réponse.

Je vais réfléchir à cette solution et je vous recontacte par téléphone ensuite.

Je n'avais pas songé à cette solution effectivement.

A bientôt !

Cordialement.

JND62

197

celrem, le 5 aoû 2009 à 15:35:56

Bonour,
Ma femme et moi allons faire bâtir notre maison, nous aimerons connaitre le meilleur taux actuel pour un emprunt de 150 000€ sur 20ans si possible.

Merci

238

V&T, le 18 aoû 2009 à 13:58:09

Bonjour Ingrid,

Comme beaucoup d'autres, je me permets de vous contacter pour vous demander si vous pouvez nous aider au sujet d'un crédit immobilier.

Mon compagnon (29 ans) et moi (26 ans) sommes en train de négocier le prix d'un appartement de type F4 en région parisienne. Nous pensons arriver à faire baisser le prix à 210 000 euros. Nous prospectons auprès de différentes banques afin de connaitre nos possibilités de financement, mais trouvons que les propositions qui nous ont été faites ne sont pas très intéressantes. C'est pourquoi nous sollicitons votre aide :-)

Nous sommes tous les deux en CDI ; j'ai 3 ans d'ancienneté dans ma société actuelle, mon compagnon vient tout juste de valider sa période d'essai de 6 mois. Il est entré dans son entreprise le 26 janvier de cette année. Nous touchons ensemble 3 600 euros net par mois, (moi : 1 400, et lui : 2 200)

Nous n'avons pas de crédits en cours, et ceci sera notre premier achat. Nous avons un apport personnel de 35 000 euros, et nous avons le droit à un prêt à taux zéro (20 250 euros). Le prix d'achat d'appartement sera de 210 0000 euros et les frais de notaires s'élèveront à environ 15 000 euros. Nous recherchons donc un prêt (fixe) de 190 000 euros sur 25 ans au meilleur taux (assurance comprise), sans pénalité en cas de modification de modalités de prêt (durée, mensualités, paiement anticipé, etc.), et avec des frais de dossier, ainsi que la a caution mutuelle (non hypothèque) peu élevés.

Je vous remercie par avance de vos lumières.

Cordialement,

V&T

240

Charly, le 18 aoû 2009 à 14:45:42

Bonjour

Désolé je ne peux pas te répondre car je ne suis pas courtier mais si tu as besoin d un bon crédit immobilier sur le site www.emprunt-direct.com ou bien appel Alban chez eux de ma part.

Ils s occuperont bien de toi et chez eux c est 200 % gratuit (pas de frais de dossier dans la banque et pas de frais de courtage )pour avoir le meilleur taux de prêt immobilier!!!!

Bonne continuation

250

giri, le 26 aoû 2009 à 09:12:57

Je dois acheter un pied à terre à Paris, un studio et je désire ne pas dépasser la somme de 130000€ frais de notaire compris.
J'ai un apport de 60000€ et aimerais prendre un crédit sur 7ans à taux fixe.
Quel montant puis-je espérer à l'heure d'aujourd'hui, sachant que ma banque me propose 3,80%, dans le meilleur des cas, ce qui me semble plus que haut, auregard des 4% proposés à certains sur 20 ans.
Merci de votre répon,se
Cordialement

87

nitrobox61, le 14 jui 2009 à 22:31:26

Bonjour , je souhaite acquerir un bien immobilier une maison qui coute 85000 €
il i a 12500 € environ de frais de negiciation + faris de notaire
je si marier 2 enfants et un autre en route je travail en cdi et ma femme et au chomage mais elle va prendre un conge parental de 3 ans je suis aller au credit foncier qui me propose un pret , je n ai aucun apport personnel
je gagne 1059 e€ par mois et jai un loyer de 530 € actuelement en location
j ai aussi des primes d environ 2000 € ( vacance et benefices )par ans mais non considerer comme 13 emme mois
+ 1 autres primes bloquer sur 5 ans qui et de 1700 €
on me proôse donc
un credit attout clic pour les frais de notaire ( 12500 € ) d un montant de 116.17 € par mois
+ un pas foncier de 68000 € a 4.95% + LE PRET A TAUX 0 D UN MONTANT DE 17000 €
soit un total de 526.05 € par mois sur 25 ans
une assurance
pas foncier 200% de couverture au taus de 0.384%
pret a taux 0 200 % de couverture 0.360%
ASSURANCE PERTE EMPLOIS 1 tete 0.198%
POUR un montant total de 67.75 euros par mois
merci de me dire se que vous en pensser ?

88

nitrobox61, le 14 jui 2009 à 22:36:23

J ai oublier de preciser que le montant total de la transaction s eleve a 97500 € + 1000 € de frais de dossier
cordialement