Posez votre question Signaler

Résiliation du contrat culture et formation [Résolu/Fermé]

Stéphanie - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 12:42
Bonjour,
je souhaiterai arrêter mon contrat avec culture et formation. mais comme réponse ils m'ont que c'était impossible. Je ne peut plus assumer financièrement. des petits conseils pour m'aider? SVP
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Lili11 - Bonjour, ma fille de 22 ans s'est inscrite dans cette école en juin 2010. Elle est militaire et voulant arrêter son contrat en janvier 2013 elle souhaitait devenir secrétaire médicale. Malheureusement elle s'est aperçu un peu tard (les 3 mois étaient écoulés) qu'elle voulait arrêter. Donc lettre de résiliation arrêt des prélèvements et première lettre de relance disant qu'elle a 8 jours pour régulariser sa situation sinon (vous connaissez la suite). Personnellement je suis fonctionnaire (ministère de l'intérieur) si vous tentez une action en justice pour arrêter ces bandits je serais contente de vous aider. En attendant pas question que ma fille se laisse intimider. Elle ne leur versera plus un centime. Bon courage à toutes.

Réponse
+9
moins plus
Bonsoir ,

Allez donc lire le message "resiliation de contrat d'enseignement" et vous aurez des tuyaux.

poidou 1Messages postés vendredi 2 avril 2010Date d'inscription 3 avril 2010 Dernière intervention - 3 avril 2010 à 00:00