Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Faux dossier de demande de credit

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 18:04:34 poopy4, le 8 jun 2009 à 10:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si je risques quelque chose en denonçant un artisant qui a mis de mauvais chiffres sur un dossier de demande de credit (salaire gonflé,loyer baisser etc...) pour que celui-ci passe plus facilement etant donné que j'ai signé ce dossier?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « faux dossier de demande de credit » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Crédit à la consommation : defendez vos droits ! VoirVous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du...

1

Foyer, le 8 jun 2009 à 10:37:41

Bonjour ,

Vous avez signé un dossier dont vous savez les chiffres faux. Pensez vous qu'en cas de decouverte ce sera gratuit ?

Répondre à Foyer

2

pititenouette, le 8 jun 2009 à 10:44:17

Bonjour,

En signant ce dossier, vous vous êtes rendu complice de ce "faux dossier". Ce qui est fait n'est plus à faire

Répondre à pititenouette