|
|
|
|
|
RSA CONGER PARENTAL ET API
Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 09:38:37 PEGGY, le 8 jun 2009 à 10:44:36Bonjour,
JE SUIS MAMAN DE 3PETITES FILLES JE SUIS EN CONGER PARENTAL ET ETANT SEPARER DU PERE DE MES ENFANTS JE PERCOIS UN PEU D API J AVAIS PERCU AU MOIS D AVRIL LA PRIME EXCEPTIONNELLE DE 200EUROS
DONC JE PENSE QUE JE VAIS TOUCHER LE RSA MAIS QUEL EST SON MONTANT J AI ENTENDU DIRE QUE LE MONTANT VARIER ENTRE 50 ET 500EUROS MAIS JE N AI VU CES RENSEIGNEMENTS NUL PART SUR LE NET
CONNAISSEZ VOUS LES MONTANT DU RSA
MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour,
|
Sur le site de la caf je ne peux pas faire le test rsa pour connaitre le montant car etant donner que je touche de l api cela me dit que je n ai aucunes demarches a faire de ce coté la ok mais je ne connais pas le montant ni meme si j ai le droit
|
Bonjour aujourdhui je suis allée a la caf pour me renseigner et lon m'a dit que je ne pouvais pas prétendre au rsa car je suis en congé parental.j'élève mes 2enfants seule je percevais lapi mais au mois de juillet c'est terminé puisque ca nexiste plus. Resultat c ko mois de juillet jai une baisse de revenu de 400e (lapi ki disparait remplacé par le rsa) car je ne percevrai plus de lapi et pas de rsa kar congé parental. nous prenons notre congé parental pour élever nos enfants et voila ce kil nous arrive le rsa ca sert a ca il me font rire moi je vais percevoir en tout et pour tt 600e par mois pour élever mes d2 loulous . Je vais retourner travailler et arreter mon congé parental c la seule solution car je suis désespérée on ne peut pas vivre avec 600e par mois . je dit merci le rsa
|
Honnetement je suis vraiment dsl pour vous je trouve ça anormal je trouve ça injuste c est le monde a l envers moi aussi jvois ma situation c est desolant j ai 4 enfants avc lesquelles je vis seule g que mes prestations je touche pas des tonnes et des masses et j y ai pas le droit je trouve ça degueulasse kan meme c est se ki sont dans le besoin ki ont pas le droit c est dommage!!!!! |
Et oui c'est deguelasse, tu as cottisé pour pouvoir te mettre en congé parental pour elever tes enfants surtout si tu les eleves seule et voila le remerciement finalemet la rsa est une arnaque sauf pour les rmistes.
|
MOi je touche le rmi 400 € par mois, je décide de créer mon emploi, formatrice informatique service à la personne, je fais mon étude de marché, mais pour faire de la pub, va te faire cuire un oeuf, quand tu gagnes 400 € par mois, tu ne peux pas en plus te permettre un crédit de 3,5%. Donc c'est pas terrible.
|
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF merci le rsa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis seule avec ma fille, bien sur je touchais A P I ! 875 euros ma fille a eu 6 mois c'est descendu a 640 euros!!! et la donc je savais que l api allait etre remplacer par le rsa jai telephoner a la caf pour savoir les changememt du montant car on ma enlever plu de 200 euros sans prevenir ! on ma dit rien ne change!
|
Pareil pour moi !!!
|
Pareil pour moi !!!
|
Moi ses pareil
|