Refuser un devis excessif apres un ELS ?

hope11100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 13:03
hope11100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 13:13
Bonjour,

j'ai deménagée depuis peu,verdict apres etat des lieux de sortie fait avec l'agence quelques petites choses à réparer,une porte premier prix et une petite fissure,j'ai signée l'état des lieux mais aujourd'hui l'agence m'envoit un courrier comme quoi je dois payer 319 euros de travaux,c'est trés excessif !! es que je peux refuser ce devis et faire intervenir une autre société pour etablir un devis plus correct? Es legal? ou peuvent tils me le refuser ? sachant que aucuns travaux n'ont etaient entrepris dans l'appartement. Merci d'avance pour vos reponses !!! je suis tres embetee avec cette histoire !!!

2 réponses

hope11100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 13:13
merci pr la reponse !! pour la fissure,c'est bel et bien un erreur de ma part car j'ai signé l'etats des lieux un peu precipitemment (stress)et donc accepté cette fissure alors qu'elle y etait deja d notre arrivée ds l'appart,donc là je pense que c rapé!
merci encore
1
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
8 juin 2009 à 13:07
Mais pourquoi vous rend-on responsable d'une fissure ?
Est-ce de votre fait ? L'avez vous signalée au bailleur, car elle n'est pas apparue en un jour.

Quoiqu'il en soit, une fois que vous avez rendu les clés, vous ne pouvez pas faire intervenir une entreprise de votre choix une fois que vous avez restitué les clés, et le bailleur n'est pas tenu de s'aligner sur les prix du marché les plus bas.
0