Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Appartement libre depuis 1 an

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 14:42:24 poulet31, le 8 jun 2009 à 14:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ayant repris un appartement inoccupé depuis 1 an et etant une personne de 87 ans j'ai demandé a l'agence qui s'occupe de ce logement de me nettoyer l'appartement puisque celui ci ayant des plafond a 4m50 etant sale plein de mouche morte de toile d'araignée plein de poussière quel peut etre mon recours
l'agence a pour sa part telephoné au propriétaire et celui ci ne veut pas faire le menage dans l'appart ni l'agence comment je peux faire

Meilleures réponses pour « appartement libre depuis 1 an » dans :
Marché immobilier-évolution des prix à Paris par arrondissement VoirEvolution sur un an des prix au m2 au 4e trimestre 2007 des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation à Paris par arrondissement (valorisation Indice Notaires-INSEE - chiffres provisoires) Source : Chambre des notaires de Paris
Prix des logements anciens dans le 92,93, 94 VoirPrix au m2 au 4e trimestre 2007 et évolution sur un an des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation en Petite Couronne. Source : Chambre des notaires de Paris[.commentcamarche.net/faq/images/0-VQSzm0UC-carteprix.png ] cf. aussi...

1

Marie S, le 8 jun 2009 à 14:42:24

Des plafonds de 4m50 !!! non, impossible, même dans les immeubles haussmaniens ils n'atteignent pas cette hauteur, ce n'est quand même pas une cathédrale !

Répondre à Marie S