Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Test et examens formation SAMS AFPA

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 23:32:54 jessk, le 8 jun 2009 à 14:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement à l'afpa de Bayonne ou je fais une formation de secrétaire assistante médico-sociale... Sans parler d'une formatrice absente, démotivante et inapte à apprendre, je voulez savoir comment se passe les examens à la fin... Car celle-ci est complètement perchée et ne nous aide pas du tout, ne nous explique rien et nous laisse travailler seul!! alors ok pour l'autonomie, mais à ce tarif là j'aurai préférée la faire à distance!!
Malgrè ça je m'accroche, mais vu ce qu'elle nous balance le peu de fois ou on la voit, je panique et stress un peu. J'aurai bien aimé trouvé quelqu'un qui a fait cette formation et qui pourrait me donner dans les détails le déroulement de l'examen, s'il est difficile on non...etc. Car sérieusement ici, c'est la débandade!!
J'en profite pour dire que cette formation, si vous n'avez pas assez de droit pourra être rémunéré par vos assédic, ou non. Moi je suis dans ce cas, mais j'habite la région centre et ça a été pris en compte, alors qu'une fille de ma classe qui est de la région, a du arrêter car ses assédic ne lui a pas accorder la rémunération...apparement ça dépend de la région. Voilà, j'attends vraiment de l'aide!!!Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « test et examens formation SAMS AFPA » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Construction et travaux : déclaration préalable et formalités VoirLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les...

1

inquiete2009, le 9 aoû 2009 à 23:32:54

Bonjour, je souhaite faire une formation d assistante medico sociale, tests et psycho sont ok mais je suis en liste d attente sur Corte, ne pouvant pas attendre une autre année j ai postule pour n importe quel centre en France, je ne sais pas si je vais avoir la chance de débuter une formation en septembre ou novembre, apres avoir lu votre message, le centre de Bayonne me fait peur, que pensez vous du centre de Pessac avez vous d autres échos, combien y a t il de stagiaires par formation? les cours sont t ils durs ? merci si vous m accorder un peu de votre temps pour me repondre

Répondre à inquiete2009