Test et examens formation SAMS AFPA

Résolu/Fermé
jessk - 8 juin 2009 à 14:49
ludi1920 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 23:09
Bonjour,
Je suis actuellement à l'afpa de Bayonne ou je fais une formation de secrétaire assistante médico-sociale... Sans parler d'une formatrice absente, démotivante et inapte à apprendre, je voulez savoir comment se passe les examens à la fin... Car celle-ci est complètement perchée et ne nous aide pas du tout, ne nous explique rien et nous laisse travailler seul!! alors ok pour l'autonomie, mais à ce tarif là j'aurai préférée la faire à distance!!
Malgrè ça je m'accroche, mais vu ce qu'elle nous balance le peu de fois ou on la voit, je panique et stress un peu. J'aurai bien aimé trouvé quelqu'un qui a fait cette formation et qui pourrait me donner dans les détails le déroulement de l'examen, s'il est difficile on non...etc. Car sérieusement ici, c'est la débandade!!
J'en profite pour dire que cette formation, si vous n'avez pas assez de droit pourra être rémunéré par vos assédic, ou non. Moi je suis dans ce cas, mais j'habite la région centre et ça a été pris en compte, alors qu'une fille de ma classe qui est de la région, a du arrêter car ses assédic ne lui a pas accorder la rémunération...apparement ça dépend de la région. Voilà, j'attends vraiment de l'aide!!!Merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

Je suis actuellement en formation AFPA SAMS ppour 2010, avez vous réussi votre examen en 2009 ?
Nous sommes aussi livrées un peu à nous-mêmes, notre formatrice n'étant pas toujours à nos cotés!
Pouvez vous me donner quelques renseignements ?
82
Missvanille64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 2
5 juin 2019 à 18:07
Bonjour,

Vos messages datent un peu mais j'aimerai savoir comment s'est passé vos tests, votre formation et si vous êtes toujours secrétaire médicale votre journée type,...
Merci d'avance.
2
ludi1920 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 > Missvanille64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
11 juil. 2019 à 23:09
moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça se passe.. si l'examen est compliqué ? comment ça se déroule? et les débouchés
0