Quand pourrais-je prétendre au CAE

cece76 - 8 juin 2009 à 16:22
 saiana56 - 15 juin 2009 à 17:57
Bonjour, combien de mois de chômage dois-je cumuler pour pouvoir avoir un CAE ? ,

Merci à l'avance !

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
8 juin 2009 à 16:27
bonjour, quand tu sauras tu me le dira, ca fais 18 mois que je ne travaille pas l'anpe me dis que j'y ai droit, quand je postule on me dit oui, l'employeur appel l'anpe qui lui dis non ! d'autre personnes ayant moins de chomage que moi sont en CAE, alors les services sociaux m'ont dit vous n'êtes pas assez désinsérer ! Car j'ai un BEP , un appart ,une auto et une vie sociale ! Donc quand je serais SDF, seule abandonnée de tous, à pied et que je me serais cogner la tete assez fort pour perdre mon savoir je devrais avoir un CAE !!!!!!!
Les régimes ça fait grossir !!!!
0
Ah bah voilà !!!

Je crois que devenir SDF c'est la solution pour avoir un CAE !!!! non mais ils sont graves *_*
ah que ça m'énerve, je trouve ça honteux, certe c'est bien, ça donne des chances a certaines personnes, mais qui à côté n'ont pas forcément les compétences requises, ou qui mm ne veulent pas travailler dans tel domaine... (je dis ça, car j'ai connu un situation comme celle-ci, mais pas moi personnellement)mais ça met aussi des barrières à ceux qui ont à charge toutes les responsabilités d'un appartement, d'une voiture, etc, et à la recherche d'un emploi !!!

Excusez-nous de ne pas être assez dans la mouise =(

Après, bien entendu, je ne fais pas de discrimination auprès des personnes en difficulté, je défend juste mon Beafteck ^^
0
et, ba ça rassure tout ça
Merci à toi !!
0