Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat part sociale

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 06:42:05 soso, le 8 jun 2009 à 18:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir qu est-ce que ces achat part social j ai fait un rachat de credit a ma banque et je me suis apercu que ma banque me retire une somme d argent sur mon compte ,ma banque ne mavais pas avertie (de achat part sociale) et pendant le rendez vous elle na jamais prononcer le mot achat part social pouvez-vous m aider a resoudre se probleme .L achat part sociale dure combien de temp ? . peut -on racheter ces part ou pas ? ECT...........
merci

Meilleures réponses pour « achat part sociale » dans :
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un...
Garantie légale : vice caché et conformité VoirL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie...

1

pollux1963, le 9 jun 2009 à 06:42:05
  • +2

Bonjour

Quelle banque, nb de parts sociales et montant ?

Etiez vous déjà client ?

Bien cordialement

Répondre à pollux1963