Changement de forfait auto école

yka - 8 juin 2009 à 21:11
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 8 juin 2009 à 21:26
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon souci le 08:10:2008 j ai signer un contrat avec mon auto école pour un permi accéléré de 35h au prit de 1700E avec se type de forfait il faut étre disponible du lundi au samedi pour avoir le code au plus vite pour passer a la conduite la premiére semaine a l auto école j ai passer le code le vendredi l ayant louper je les repasser la semaine suivante et encore louper bien sur je payer 50e de plus pour chaque passage au code les deux semaine passer n ayant plus le temps d aller aussi souvent a l auto école du forfait accéléré a 1700E je suis passer au forfait traditionnel qui s évalu a 1000E ayant une différence de 700E entre le forfait accéléré et le forfait traditionnel j ai demandé a etre remboursser normal vous me diré mes il ne veule pas je présice que c un forfait a 1e par jour et que je rembourse 30e par moi a ma banque ma question est ece que c normal a votre avis quil ne me rembourse pas ? erci d avance

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
8 juin 2009 à 21:26
Il est normal que l'auto-école ne vous rembourse pas la différence, car vous deviez savoir l'obligation de disponibilité pour la formule accélérée. En revanche, dans ce genre de forfait, les examens du code sont gratuits jusqu'au succès en général. Relisez votre contrat pour voir si ce n'est pas votre cas.
1