Racheter les parts de mon mon frere et de ma

sisi13 - 8 juin 2009 à 21:50
 sisi13 - 9 juin 2009 à 11:04
Bonjour,

je souhaiterais racheter les parts de la villa de mon pere qui est deceder en 2002, pour ma part j'ai ete desheriter je n'ai droit qu'a mon quart reservataire.Avec mon frere et ma soeur ont n'arive pas a ce mettre d'accord sur un prix convenable pour la villa qu'elle recours puis je avoir pour fixé le prix de la maison . j'ai une notaire pour la succession qui ne fait rien pour m'aider je suis tres fatigué de cette situation car ma mere qui n'es pas la leur(a mon frere et soeur) est qui a ete completement dheseriter par mon pere va ce retrouver a la rue je vous prie de bien vouloir me donner un conseil merci d avance sylvie

2 réponses

loleille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
8 juin 2009 à 22:22
Bonsoir,

Est ce que vous l'avait faite expertisé par soit une agence immobilière soit un huissier????
0
non le notaire ne me la pas conseiller mon frere et ma soeur en vulent un prix enorme qui n'est pas du tout le prix du marcher actuelle.
pensez vous que je peux exiger au pres du notaire qui s occupe de la succession de la fair expertiser et si apres exprtise ils ne veulent pas me la vendre a ce prix la quel recours ai je.
merci pou votre rapidité a repondre a mon probleme sylvie
0