Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Versement accompte

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 22:09:09 boris, le 8 jun 2009 à 21:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une petite question qui va peut-être vous paraitre bête. JE vois partout que lors de la sognature du compromis je vais devoir verser un accompte ce que je trouve logique. Ce qui m'embete ce qu'a cette étape je n'aurais pas eu mon prêt et comme je n'ai pas d'apport... comment je dois faire ??

Merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « versement accompte » dans :
Arrhes ou acompte ? Voir Les acomptes comme les arrhes sont des sommes d’argent versées à l’occasion d’une commande, d’un contrat de vente ou de prestation de service, à valoir sur le prix. Mais, selon la qualification donnée à la somme remise au vendeur, la situation n’est...
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises...
Epargne salariale : versements et alimentation des plans VoirSur un PEE, ou un PEI, vous pouvez verser : les primes de participation, si l’accord de participation prévoit cette possibilité ; les primes d’intéressement et des versements volontaires sans dépasser, chaque année, le quart de votre...
Déduction des pensions alimentaires versées aux enfants VoirPensions versées pour les enfants mineurs Les pensions versées pour l'entretien des enfants mineurs ne sont déductibles du revenu global qu'en cas de divorce ou d'imposition séparée et seulement pour les enfants dont le contribuable n'a pas la...
Déduction des pensions alimentaires versées aux enfants VoirPensions versées pour les enfants mineurs Les pensions versées pour l'entretien des enfants mineurs ne sont déductibles du revenu global qu'en cas de divorce ou d'imposition séparée et seulement pour les enfants dont le contribuable n'a pas la...

1

Tilini, le 8 jun 2009 à 22:09:00

Vous pouvez négocier le montant de l'acompte. Vous n'êtes pas obligé de verser 10% mais vous pouvez négocier 3 ou 4%. Si vous n'avez même pas cela, je vous recommande de différer votre projet d'acquisition.

Répondre à Tilini

2

roger83600, le 8 jun 2009 à 22:09:09

Ne verse pas d'acompte annule la vente

Répondre à roger83600