Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prét pour jeune actif en cdd

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 23:47:27 L'espagnol-du-81, le 8 jun 2009 à 22:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens vous voir car j'aimerai savoir s'il existe des aides pour des personnes en cdd pour un achat de véhicule. j'ai 20 ans et j'ai un cdd jusqu'au 31 juillet mais à cette même date je devrai savoir s'ils me gardent en CDI ou pas donc pouvez vous me dire si j'ai droit à des aides merci

Cordialement

Jonathan

Meilleures réponses pour « Prét pour jeune actif en cdd » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Aides à la location Avance Loca-Pass Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...

2

William, le 9 jun 2009 à 02:37:16

La banque ne va pas financer votre véhicule si votre CDD s'arrête avant la fin du crédit. Le mieux serait d'attendre le début de votre CDI pour pouvoir avoir votre crédit. Quand aux aides, aucune idée.

Répondre à William

3

patounette0410, le 21 jui 2009 à 23:47:27
  • +4

La CAF PRETE AUX JEUNES DE MOINS DE 25 ANS 5OOO EUROS SANS INTERET SE RENSEIGNER AUPRES DE LA CAF. BON COURAGE.

Répondre à patounette0410