Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident travail indemnités contrat étudiant

dams, le 9 jun 2009 à 00:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer: mon amie a été victime d'un accident de travail le 02/05/2009 dans le cadre d'un contrat étudiant cdi week end. L'indemnité versée par la Cpam se base sur le dernier salaire, à savoir 200€ le mois d'avril. Son arrêt de travail est prolongé durant l'été. Sachant que son employeur prévoyait une augmentation d'heures conséquente pour l'été (35h hebdo) ne serait-il pas légitime de prétendre à des indemnités proportionnelles à celle-ci? Merci pour vos lumières!

Meilleures réponses pour « accident travail indemnités contrat étudiant » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...