Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnités et dommages et intérêts

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:41:48 pepone21, le 9 jun 2009 à 01:12:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai travaillé par le biais d'une agence d'intérim pendant une dizaine d'années dans une entreprise en occupant plusieurs postes et avec des contrats soit pour accroissement temporaire de l'activité,soit en remplaçant des personnes malades.Je n'ai pratiquement jamais eu de tiers-temps entre chaque contrat et cela pendant au moins 6 ans.L'entreprise fermait pour 1 mois maxi en août et parfois 1 semaine à noël.Les contrats redémarrai à une date défini de reprise à la fin des congés.Je ne travaille plus dans cette boîte aujourd'hui suite à des accidents du travail que j'ai eu dans cette même boîte.Quelle somme puis-je réclamer aujourd'hui ? Comment calculez la prime de licenciment,non respect des tiers-temps,présence permanente dans l'entreprise avec des témoignages à la clef et les dédommagements?Merci pour toutes vos réponses .

Meilleures réponses pour « Indemnités et dommages et intérêts » dans :
Divorce et dommages-intérêts Voir L'article 266 du Code Civil prévoit la possibilité d'attribuer des dommages et intérêts à l'un des époux en réparation des conséquences d'une particulière gravité qu'il subit du fait de la dissolution du mariage. L'allocation de dommages et intérêts...
Faute du notaire : dommages et intérêts VoirLes dommages-intérêts alloués à une victime doivent réparer le préjudice subi sans qu'il en résulte pour elle ni perte ni profit. Par suite, encourt la cassation l'arrêt qui, après avoir condamné des collatéraux à restituer à l'héritier...
CONTRAT DE TRAVAIL et indemnité de préavis VoirEmployeur. - Responsabilité. - Faute. - Engagements de l'employeur. - Clause de garantie d'emploi. - Violation. - Effets. - Indemnisation. - Cumul avec l'indemnité de préavis. - Possibilité. 1° Si les dommages-intérêts dus en cas de violation de la...

1

saulieu, le 9 jun 2009 à 18:41:48
  • +1

Difficile de répondre comme cela,
dirigez vous vers un conseiller juridique, ou un syndicat (annuaire), ou inspection du travail qui pourront vous aider à obtenir gain de cause....

Bon courage.

Répondre à saulieu