Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Commande internet débitée non livrée 30j apre

alizee006, le 9 jun 2009 à 06:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai commandé une selle d'équitation d'une valeur de 560€ le 9 mai sur le site Internet Univers Selle.Celle-ci était indiquée comme "disponible" sur le site. Le lendemain mon compte a été débité de la somme correspondante et sur le site le statut de ma commande a indiqué "Commmande livrée". Au bout d'une semaine n'ayant rien reçu je leur ai téléphoné et j'ai appris que la commande n'était pas encore expédiée mais qu'elle devait l'être d'ici 2-3 jours. Leur fournisseur ne les ayant pas encore livré. Une semaine après j'ai re-téléphoné et même discours. 4 jours après je rappelle, excuses et geste commercial en me proposant de m'offrir un article. Le statut de cette même selle est passé à présent à "bientôt disponible" sur le site.Au final cela fait un mois que j'ai commandé, un mois que mon compte a été débité et je n'ai rien reçu.
Que puis-je réclamer et que suis-je en droit de réclamer à titre de dommages et intérêts ?
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Commande internet débitée non livrée 30j apre » dans :
Retard et problème à la livraison VoirIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se...
Livrets, compte à terme et compte rémunéré VoirAvec l’épargne non réglementée, la fiscalité est plus lourde, les taux d’intérêt nets d’impôts moins élevés. Mais les comptes rémunérés, comptes à terme, super livrets et livrets bancaires, vous permettent de disposer d’un rendement minimum, en ne...