Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Commande internet débitée non livrée 30j apre

alizee006, le 9 jun 2009 à 06:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai commandé une selle d'équitation d'une valeur de 560€ le 9 mai sur le site Internet Univers Selle.Celle-ci était indiquée comme "disponible" sur le site. Le lendemain mon compte a été débité de la somme correspondante et sur le site le statut de ma commande a indiqué "Commmande livrée". Au bout d'une semaine n'ayant rien reçu je leur ai téléphoné et j'ai appris que la commande n'était pas encore expédiée mais qu'elle devait l'être d'ici 2-3 jours. Leur fournisseur ne les ayant pas encore livré. Une semaine après j'ai re-téléphoné et même discours. 4 jours après je rappelle, excuses et geste commercial en me proposant de m'offrir un article. Le statut de cette même selle est passé à présent à "bientôt disponible" sur le site.Au final cela fait un mois que j'ai commandé, un mois que mon compte a été débité et je n'ai rien reçu.
Que puis-je réclamer et que suis-je en droit de réclamer à titre de dommages et intérêts ?
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Commande internet débitée non livrée 30j apre » dans :
Les placements et livrets sans impôts VoirA l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 12,1% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous. Livrets...
Livrets, compte à terme et compte rémunéré VoirAvec l’épargne non réglementée, la fiscalité est plus lourde, les taux d’intérêt nets d’impôts moins élevés. Mais les comptes rémunérés, comptes à terme, super livrets et livrets bancaires, vous permettent de disposer d’un rendement minimum, en ne...
Bénéfices non commerciaux VoirSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux...