Déduction aux impots des frais de centre aéré

anne1208 - 9 juin 2009 à 09:33
 anne1208 - 9 juin 2009 à 22:11
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit garcon qui va avoir 6 ans au mois d'aout, et j'ai entendu dire qu'on pouvait déduire les frais de centre aéré. Si oui, y a t-il un montant maximum et dans quelle case faut indiquer cette déduction.
Dans l'attente de vous lire, merci beaucoup, cordialement, anne.

2 réponses

Bonsoir,
J'avais la meme question pour ma fille de 6 ans. J'ai en effet entendu parlé de la probabilité de déduction d'impot des dépenses centre loisirs. J'appellerai demain le centtre en question et pense obtenir une réponse rapide.
Apparemment de votre coté pas encore d'éléments de réponse.
Maroy
21
bonsoir, merci pour votre réponse. Je serais curieuse de savoir si cela ne vous dérange pas, quant vous en serez plus.
Car tout à l'heure j'ai vu sur un site que l'on pouvait déduire les frais de centre aéré hors mis la nourriture et les sorties exceptionnelles. Mais le souci, je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi je paye un certain montant où tout y est compris. Et au centre aéré directement, la personne m'a dit que je pouvais mettre la somme entière, et que lui même le faisait aussi.
Alors je pensais également téléphoner directement au centre des impots pour être sur. Alors si vous pouviez me tenir au courant dès que vous en savez plus, ca serait gentille de votre part.
Merci d'avance, bonne soirée à vous, cordialement, anne
11