Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident travail trajet

loulou, le 9 jun 2009 à 13:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de la circulation en partant de mon travail.
Les horaires de mon emploi permette une sortie à partir de 17H45, ce soir la je suis sorti à 18h40 ( comme souvent )
A 19h00 j'ai été percuté à un feux rouge ( j'étais en moto ), le probléme c'est que je me rendais chez mon amie.
est ce que cela pose probleme concernant la CPAM et la prise en charge comme accident dfe travail lié au trajet?

Merci par avance
Cordialement

Meilleures réponses pour « accident travail trajet » dans :
Durée du travail et temps de trajet VoirDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une...
Congés payés et accident du travail VoirUn salarié fait valoir qu'il n'a pu prendre les congés payés cumulés au 31 mai 2005 à cause d'un accident du travail survenu en juin 2005. Eu égard à la finalité qu'assigne aux congés payés la Directive 93/104/CE du Conseil de l'Union européenne,...
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...