<gras>Bonsoir,
Attention à ne pas voyager avec votre récépissé de demande de carte de séjour, ou avec votre récépissé de première demande de carte de séjour, je suis dans la même situation et j' ai perdu mon billet d' avion, puisque je n' ai pas eu ma carte de séjour d'1 an.
ATTENTION :
Une nouvelle loi sur l'immigration ne permet plus de voyager avec un récépissé de demande de carte de séjour, ou avec un récépissé de première demande de carte de séjour, ou avec une Autorisation Provisoire de Séjour, ou encore avec un séjour provisoire pour soins. Ceux qui ne savent pas qu'une t-elle loi existe, sont partis surtout en afrique et ne pourrons plus jamais revenir en France. Quand à ceux qui doivent voyager surtout sur l' afrique ils sont réfoulés et peut-être ils auront des problèmes à l' aéroport ici.
Donc je suis très ravi de te dire que j' ai été voir les policiers de la police des frontières de l' aéroport mulhou/Bâle, qui m'ont expliqués la même-chose, c' est à dire rentrer et ne plus revenir en France, car toutes les demandes de séjour, ou de carte de séjour ne permettent pas de voyager hors de France.
Je suis très heureux de te donner la bonne information et de te demander de rester en France en atte,ndant que tu reçoives une carte de séjour pour voyager pas un récépissé.
A bon attendeur,
SALUT