Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Deficit foncier

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 00:03:13 revo37, le 9 jun 2009 à 15:37:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'un appart que je suis en train de rembourser (encore 15 ans)...
Si je le met en location et que les revenus locatifs sont inférieurs au montant du prêt que je rembourse actuellement, cette différence peut elle etre déclaré comme un decit foncier ?

Merci.

Meilleures réponses pour « deficit foncier » dans :
Le déficit foncier Voir Il arrive souvent qu'un investisseur immobilier enregistre un déficit foncier. Notamment quand il a recours à l'emprunt. Comment l'imputer. Quand la différence entre le revenu brut foncier et les charges déductibles fait apparaître un bénéfice, celui...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...
Construire sa maison : exonération de taxe foncière VoirVous pouvez bénéficier pendant deux ans, d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. Pour cela, vous devez déposer auprès du centre des impôts foncier une déclaration modèle H1 dans les 90 jours qui suivent ...
Taxe foncière : comment réclamer VoirVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ...
Déficit foncier : des cas particuliers VoirUsufruit et nue-propriété En cas de démembrement de propriété, l'usufruitier possède la libre jouissance du bien. Il peut l'occuper lui-même, ou le mettre en location. Le nu-propriétaire est tenu d'effectuer les grosses réparations, définies par...
Déficit foncier : des cas particuliers VoirUsufruit et nue-propriété En cas de démembrement de propriété, l'usufruitier possède la libre jouissance du bien. Il peut l'occuper lui-même, ou le mettre en location. Le nu-propriétaire est tenu d'effectuer les grosses réparations, définies par...

1

Question Fiscale, le 10 jun 2009 à 00:03:13

Concernant les règles relatives à l'imputation des déficits fonciers :
http://www.questionfiscale.com/...

Répondre à Question Fiscale