Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance protection juridique

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 16:06:42 jeunemaman143, le 9 jun 2009 à 15:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en train de faire appel mon ex conjoints a obtenue la garde de notre enfant, mon avocat ma demander de prendre une assurance de protection juridique. ma banque ne le fait plus, j' ai donc telephonner a plusieurs entreprise il me disent qu' il la font mais en meme temps que l' assurance maison hors je viens de souscrire a cette assurance.Ou alors ils me disent que vu qu' il y a deja litige ils ne peuvent pas me faire cette assurance.ou est ce que je peux en trouver une c' est urgent, il me reste 9jours, pour faire appel merci

Meilleures réponses pour « assurance protection juridique » dans :
Protection juridique des mineurs et majeurs incapables VoirUn décret du 5 décembre 2008, relatif à la protection juridique des mineurs et des majeurs, a été pris pour l’application de la loi n° 2007-308 du 5 mars 2007 portant réforme de la protection juridique des majeurs. Le décret entrera en vigueur le...
Protection des mineurs et des majeurs incapables VoirLes objectifs de la loi du 5 mars 2007 (JO n°56 du 7 mars 2007), applicable à compter du 1er janvier 2009 sont de : - recentrer les régimes de protection sur les personnes réellement atteintes d’une altération de leurs facultés personnelles -...

1

CLPJ, le 9 jun 2009 à 16:06:42

Bonjour,

L'assurance de Protection Juridique est avant tout un contrat d'assurance. Il permet à un assuré, lors de la survenance d'un événement non connu de bénéficier d'une prestation. Ici, l'événement est connu puisque la procédure est déjà en cours. dans ce cas, l'assurance ne pourra intervenir.

Répondre à CLPJ