- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
et une personne de plus qui se fait baiser...comme vous jai acheté un pass découverte de 1 euro et je me retrouve débité de 89,85 euros.jai appelé le numéro a tassin je suis tombé sur une femme qui ma demandée un numéro sur un mail quil maurai envoyé.javai pa le pc sous la main jai donc rapelé plus tard mais plus personne ne décroche. que faut til faire avant que je pete les plomb et prenne ma voiture pour allé a la société a lyon. merci de vos réponses.
Bonjour je viens de regarder mes comptes bancaires, je me suis rendu compte que ces sociétés :
|
Salut tt le monde!! moi suis je me suis fait arnaquer, je voulai savoir ce que chacun d'entre vous a fait comme démarche judiciaire. je pense que le mieux a faire est surement de porter plainte et de monter un dossier a plusieur devant la justice, car plus il y aura de monde plus se sera facile de passer devant un juge rapidement, meme si le jugement prendra du temps. on pourra par ainsi se faire rembourser la ou les somme débiter et demandé un préjudice moral pour indemnité.
|