Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais résiliation GDF et EDF ?

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 09:55:45 Torseur 06, le 9 jun 2009 à 21:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement dans un logement meublé depuis Septembre 2008 avec ma compagne et nous avons un abonnement GDF et EDF.
D'ici 2 semaines nous allons déménager dans un autre logement meublé où tout fonctionne à l'électricité. Du coup je devrais annuler l'abonnement GDF et transférer l'abonnement EDF.
Qu'en est il au niveau des frais de résiliation, y'en a t ils ?
Est ce qu'il y a un préavis à respecter pour envoier un recommandé pour ce genre de procédure ?

Merci de votre aide...

Meilleures réponses pour « Frais résiliation GDF et EDF ? » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...

1

Marie S, le 9 jun 2009 à 21:05:35

Otez moi un doute, ce n'est pas devenu payant ?
J'ai souvent déménagé et je n'ai jamais payé de résiliation...

Marche à suivre : http://www.edf-bleuciel.fr/...

Répondre à Marie S

2

ac 3, le 9 jun 2009 à 21:07:26

EDF ne fait pas payer de frais de résiliation si tu demande un transfert de contrat!!!

Répondre à ac 3

3

Torseur 06, le 9 jun 2009 à 21:19:07

Merci pour vos réponses.

J'ai suivi le lien et donc si je comprends bien je dois déjà remplir le document pour EDF 15 jours avant mon enménagement sinon je n'aurai pas d'électricité. Ne puis je pas juste faire le relevé du compteur avec le propriétaire le jour de mon départ et indiqué mon nouvel appartement ce jour là ?

Vous m'avez parlé pour EDF qui consiste à un transfert de dossier mais pour GDF que je dois résilier, je ne trouve pas la démarche à suivre ? Il n'y a toujours pas de frais ni de préavis ?

Répondre à Torseur 06

4

Torseur 06, le 10 jun 2009 à 09:55:45

Up

Répondre à Torseur 06