Frais résiliation GDF et EDF ?

Torseur 06 - 9 juin 2009 à 21:02
 pp - 23 févr. 2011 à 18:35
Bonjour,

Je suis actuellement dans un logement meublé depuis Septembre 2008 avec ma compagne et nous avons un abonnement GDF et EDF.
D'ici 2 semaines nous allons déménager dans un autre logement meublé où tout fonctionne à l'électricité. Du coup je devrais annuler l'abonnement GDF et transférer l'abonnement EDF.
Qu'en est il au niveau des frais de résiliation, y'en a t ils ?
Est ce qu'il y a un préavis à respecter pour envoier un recommandé pour ce genre de procédure ?

Merci de votre aide...

5 réponses

Merci pour vos réponses.

J'ai suivi le lien et donc si je comprends bien je dois déjà remplir le document pour EDF 15 jours avant mon enménagement sinon je n'aurai pas d'électricité. Ne puis je pas juste faire le relevé du compteur avec le propriétaire le jour de mon départ et indiqué mon nouvel appartement ce jour là ?

Vous m'avez parlé pour EDF qui consiste à un transfert de dossier mais pour GDF que je dois résilier, je ne trouve pas la démarche à suivre ? Il n'y a toujours pas de frais ni de préavis ?
4
Chez gdf suez pas de frais de résiliation.

Je vous conseille d'appeler le 0810800801 (prix d un appel local depuis un poste fixe) environ 15 jours avant votre demenagement. Pour le gaz il est necessaire de faire déplacer gratuitement un technicien sur place pr la releve du compteur. Pour l'électricité tu appelles edf avec l index du compteur le jour ou tu quittes le logement.

Souvent vous parlez de transfere c'est jamais un transfert on resilie pour un logement et recommence un nouveau contrat pour votre nouveau logement. Ce n'est pas une ligne téléphonique ou internet ; -)

Bon démenagement!

Christelle
1
c bizzard on dirait une commerciale du groupe edf ou gdf et dc ta reponse christelle est purement commercial lol
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
9 juin 2009 à 21:05
Otez moi un doute, ce n'est pas devenu payant ?
J'ai souvent déménagé et je n'ai jamais payé de résiliation...

Marche à suivre : http://www.edf-bleuciel.fr/...
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
9 juin 2009 à 21:07
EDF ne fait pas payer de frais de résiliation si tu demande un transfert de contrat!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0