Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat voiture occasion retractation

tina, le 10 jun 2009 à 10:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion par l'intermédiaire d'un ami qui a fait toutes les démarches auprès du garage d'occasion. Le problème c'est que cet ami a ommis de me dire que la voiture avait été gravement accidentée a l'arrière, un expert a certifié que le véhicule était roulant. Je n'ai su cette info que lorsque j'ai eu le véhicule en ma possession avec les papier. En plus de cela il y a des frais a faire dessus (freins, courroie distribution, biéllette, vidange = 1000 euros de réparation). Puis-je me rétracter ?

Meilleures réponses pour « achat voiture occasion retractation » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...