Fraude a la caf

ducks - 10 juin 2009 à 17:15
 lili rose - 16 juin 2009 à 17:09
Bonjour,
bonjour,

Je sais que en faissant cela je risque d etre jugé peu importe je pense que certaines personnes qui travail dur pour joindre les 2 bouts pourront me comprendre je n 'ai pa a me justifier mais comme je sais que certain seront contre ce que je vais faire ( je l ai vu sur un precedent forum)dc je precise que ceci n'est pas de la delation mais de la dénonciation ( ce qui na rien a voir!!!).

Je verse une pension assez eleve a mon ex concubine etant donné qu une fois cette pension versé il ne nous reste ( ma femme ma fille que j ai 2 fois par mois et les vacs scolaire et moi ) plus que 270 euros pour vivre nourriture medecin pharmacie ...... ns repassons en jugement dans plsuieurs mois!! mon ex concubine trouve que cette pension n est pas assez eleve et refuse a cahque fois de me fournir le strict minimum quand j ai ma fille... genre poussette elle ne ns passe que 2 3 changes!! alors que le jours de notre separation je lui est TOUT laissé pour le bien de ma fille sachant qu elle na jamais rien eu a deboursé étant donne que madame refuse de travailler trop fatiguant elle prefere attendre c est 25 ans pour avoir en plus le rmi.
Cela va faire plusieurs mois qu elle vit avec son concubin!!! dc elel touche des aides!!! normal!!! mais en plus elle touche la paye de son concubin!!! qui vit avec eux mais c est declarer chez ces parents!!!!! et je trouve cela abusé!!! elle vit sr le compte de ceus qui travail et qui ont du mal a joindre les 2 bouts elors qu elle vit comme une princesse en faisant RIEN.
J 'ai donc decidé de la denoncer a la caf mais on ma expliqué qu un courrier lui serait envoier avant par la caf!!! ( chose que je ne comprends pas ) donc elle aura le temps de tout enlever les preuves!!! je suis sur que l dort chez elle car la voiture est presente ts les soir et mon enfant le dit lui meme!!

Comment dois je faire???? svp merci de vos reponsesnegativesou possitives et bonne journee a tous.

2 réponses

en aucun cas elle ne recois de courrier
c'est un controleur qui risque d'arriver chez elle et à n'importe qu'elle heures il vérifie les chambres et surtout la salle de bain brosse a dent rasoir ect....
Je suis de tout coeur avec toi elle ne te fait pas de cadeau elle ira finalement bosser
0
duckes Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
16 juin 2009 à 15:48
merci a toi lili de m avoir repondu!! pourtant sur plusieur forum c est precisé qu elle serait prevenu par courrier a l avance!!!! donhc ton message me rassure!!!!!!!!!! tu ne sais pas coment je pourrais commencer ma lettre je ne suis paqs tres doué!!!
0
Bonjour,

Tout d abord je vous souhaite bonne chance, cette aide est pour les personnes en difficultés, donc en abusé c 'est pas cool pour ceux qui bossent.
Par contre lili vous a tres mal renseigner, un inspecteur de la caf envoi avant de se deplacer un courrier, il ne vient pas comme sa et à n importe quelle heure.
0