Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CHANGEMENT DE PLAQUE IMMATRICULATION

GANGA, le 10 jun 2009 à 18:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai acheté une voiture d occasion a un garage, la plaque est immatriculé var il faudra donc que je la change;
est ce que c est le garagiste qui me le fait et sa gratuitement vu que je lui ai acheté le véhicule a marseille?
j ai ma carte grise depuis deux semaine avec dessus la nv numero de plaque; combien de temps j ai pour la changer sans risquer une amende? merci

Meilleures réponses pour « CHANGEMENT DE PLAQUE IMMATRICULATION » dans :
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département Voir Un nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une...
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département VoirDans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...
Carte grise et immatriculation : formulaire de demande VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, le nouveau propriétaire doit formuler une demande de certificat d'immatriculation. Le formulaire cerfa 10672*03 est disponible ICI