Posez votre question Signaler

J'ai perdu ma déclaration de revenus

sacha - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 11:39
Bonjour,
j'ai perdu ma déclaration de revenus (feuille bleu préremplie) et j'en ai besoin pour déclarer mes revenus en ligne car elle comporte le numéro de télédéclarant. Je ne peux pas me rendre à mon centre des impots car je vis actuellement à l'étranger et la date limite de déclaration ppour ma zone c'est demain! Qe puis-je faire?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
mis à part la pénalité de retard, rien d'autre à prévoir...ah si : votre impot risque de sortir un peu plus tard que les autres contribuables, ce qui a pour conséquence, si vous avez droit à la PPE , de la toucher plus tardivement.
Pour votre question initiale, téléphonez ou présentez vous avec une pièce d'identité à votre centre des impots ou votre Trésorerie, les agents pourront vous fournir votre numéro fiscal, votre télédéclarant et votre rev fiscal de référence 2007, ce qui vous permettra de faire votre déclaration en ligne à temps ( enfin tout dépend du lieu de votre résidence : 11 juin pour les premiers ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Eventuellement, si vous avez déclaré l'an dernier sur internet avec le même ordi, il doit rester le certificat d'identification qui devrait vous permettre de vous connecter sur votre compte...
Sinon, un courrier aux impots en leur expliquant votre situation et en demandant leur clémence d'avance pour les 10% de pénalités...
sacha- 10 juin 2009 à 23:17
Merci pour votre aide.

Malheureusement, j'ai déclaré mes impots en ligne sur un autre ordinateur l'année dernière!
Je suis étudiante et n'ai pas grand chose à déclarer, donc je ne m'inquiète pas pour les 10% de majoration. Mais y a-t-il dautres conséquences si je ne déclare pas à temps?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai perdu ma déclaration dans le déménagement, pouvez vous m'aider à retrouver mon identifiant afin de pouvoir faire ma déclaration de revenues.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tu ne lis jamais ce qui est écrit Juste au-dessus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour le service impot qui m ont perdu ma declaration2008 donc que faire? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai perdu ma déclaration de revenus » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une