Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu ma déclaration de revenus

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 17:15:41 sacha, le 10 jun 2009 à 22:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu ma déclaration de revenus (feuille bleu préremplie) et j'en ai besoin pour déclarer mes revenus en ligne car elle comporte le numéro de télédéclarant. Je ne peux pas me rendre à mon centre des impots car je vis actuellement à l'étranger et la date limite de déclaration ppour ma zone c'est demain! Qe puis-je faire?

Meilleures réponses pour « j'ai perdu ma déclaration de revenus » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplie VoirLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de...

1

Engo, le 10 jun 2009 à 23:05:31

Eventuellement, si vous avez déclaré l'an dernier sur internet avec le même ordi, il doit rester le certificat d'identification qui devrait vous permettre de vous connecter sur votre compte...
Sinon, un courrier aux impots en leur expliquant votre situation et en demandant leur clémence d'avance pour les 10% de pénalités...

Répondre à Engo

2

sacha, le 10 jun 2009 à 23:17:11

Merci pour votre aide.

Malheureusement, j'ai déclaré mes impots en ligne sur un autre ordinateur l'année dernière!
Je suis étudiante et n'ai pas grand chose à déclarer, donc je ne m'inquiète pas pour les 10% de majoration. Mais y a-t-il dautres conséquences si je ne déclare pas à temps?

Répondre à sacha

3

tof51430, le 11 jun 2009 à 07:12:57

Mis à part la pénalité de retard, rien d'autre à prévoir...ah si : votre impot risque de sortir un peu plus tard que les autres contribuables, ce qui a pour conséquence, si vous avez droit à la PPE , de la toucher plus tardivement.
Pour votre question initiale, téléphonez ou présentez vous avec une pièce d'identité à votre centre des impots ou votre Trésorerie, les agents pourront vous fournir votre numéro fiscal, votre télédéclarant et votre rev fiscal de référence 2007, ce qui vous permettra de faire votre déclaration en ligne à temps ( enfin tout dépend du lieu de votre résidence : 11 juin pour les premiers ).

Répondre à tof51430

4

rog, le 25 jun 2009 à 16:50:36
  • +1

J'ai perdu ma déclaration dans le déménagement, pouvez vous m'aider à retrouver mon identifiant afin de pouvoir faire ma déclaration de revenues.

Répondre à rog

5

toptitbal, le 25 jun 2009 à 17:15:41

Bonjour

Tu ne lis jamais ce qui est écrit Juste au-dessus ?

Répondre à toptitbal