Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

C urgent

moufida1973, le 11 jun 2009 à 14:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai la double nationalité( algerienne & française) et je suis divorcé d'un marie algerien, j'ai 2 enfants (12 &7ans) avec lui qui sont a ma charge et qui ont eux aussi la double nationalité ,ils sont avec moi sur les deux pasports ,es que je peux les enmmenés avec moi en france sans l' autorisation de leur pére?

Meilleures réponses pour « c urgent » dans :
Code de l'aviation civile - de classe A, B, C ou D. Voir Pour pénétrer et évoluer dans un espace aérien contrôlé de classe B, C, D ou A s'il a obtenu une dérogation, un aéronef en vol VFR doit obtenir une clairance, conformément aux dispositions de 3.6.2.1. 4.8.1. Espace aérien contrôlé de classe A. ...
Arrêté du 23 novembre 1987 relatif à la sécurité des navires. - Article Dotation C (Vigueur) Voir DOTATION C : Médicaments NOTA : Sauf cas de force majeure, les médicaments relevant de la réglementation des stupéfiants de 1a réglementation de la liste I ou de celle de la liste II ne peuvent être utilisés que sur prescription...
C.6.1 ASSISTANT DE VENTE AUTOMOBILE VENDEUR MOTOCYCLES Voir RNQSA et RNC pour 2009 Accord du 3 juillet 2008 - C.6.1 ASSISTANT DE VENTE AUTOMOBILE VENDEUR MOTOCYCLES
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Robien recentré : nouveaux plafonds de loyers Voir21,02 euros pour la zone A : Paris, petite couronne et deuxième couronne jusqu'aux limites de l'agglomération parisienne, Côte d'Azur (littoral Hyères-Menton), Genevois français; 14,61 euros pour la zone B1 : les agglomérations de plus de 250 000...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...