Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de disponibilité refusé

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 10:16:51 jf parisienne, le 12 jun 2009 à 07:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,au mois de janvier g demandé a mon employeur une mise en dispo pour convenance perso (6mois mais renouvelable).Ma demande a eté accepté!6moi apres j appel pour reintegré mon poste au sein de cette hopital,il me dit k il n y a pas de poste dispo avant décembre jan!ont il le droit de faire ca?IL ME SEMBLAIT QU ON POUVAIT METTRE FIN A NOTRE DISPO A TOUT MOMENT!que puis je faire pour reprendre mes droit!merci a tous pour vos reponse!bnne journée a tous!

Meilleures réponses pour « fin de disponibilité refusé » dans :
Refus du redoublement dans les collèges et lycées Voir Le conseil de classe peut proposer de faire redoubler un enfant. Mais c'est aux parentx de l'élève d'accepter ou de refuser cette proposition. Sauf en fin de 6ème, 4ème, 3ème et seconde où le redoublement peut être imposé. Mais les parents...
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...

1

colibri95, le 12 jun 2009 à 10:16:51
  • +2

Des éléments de réponse sont présentes ci-dessous. Voir la correspondance entre MATOUCALIN et COLIBRI95...

Répondre à colibri95