- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une société de prestations de services. j'ai refusé verbalement d'effectuer un ordre de mission.Mon employeur m'a convoqué à son bureau,m'a remis l'ordre de mission par ecrit et m'a précisé d'indiqué par ecrit sur cette ordre de mission que je le refusais.j'ai ecris que je refusais cette mission.
Il m'a reconvoqué une deuxieme fois en me précisant que la hierarchie au dessus de lui n'acceptais pas que je refuse la mission et dans ce cas je devais me presenter à la mission que j'avais refusé.je suis resté sur mon refus et je n'ai pas effectué cette mission.de ce faite mon employeur à contacter un autre employé pour effectuer cette mission qu'il à accepté.
1 semaine apres je recois chez moi en recommandé une lettre dans lequel je suis convoqué à un entretien prealable.il est ecrit egalement dans cette lettre q'une éventuelle mesure de licenciement serait appliquée.
Ma question est la suivante:Est-ce une faute cause réelle et sérieuse ou grave?merci de me donner une réponse vraiment précise et justifié et sure.
Malheureusement, le refus de mission est un motif de licenciement.
|
Bonjour,
|
Le fait d'avoir refuser cette mission n'a poser aucun probleme à l'employeur.la mission à vite été attribuer à une autre personne qui était en attente de mission.
|
J'ai eu mon entretien préalable aujourd'hui.
|
A quoi a servi votre entretien s'il n' y a eu aucun échange réel (vous dites vous être expliqué sur les faits reprochés et c'est tout)?
|
Je vous recontacte concernant mon affaire de refus de mission...je vous explique ce qui viens de se decider:
|
Refuser une mission verbalement et signée un refus de mission par ecrit n'a pas les memes conséquences.
|
L'employeur et moi meme ne nous entendont plus depuis un certain temps.
|