Vente forcée atlas

Résolu
gazelle - 12 juin 2009 à 11:05
 cawine2010 - 8 août 2011 à 00:06
Bonjour,
Un démarcheur est venu chez moi pour collection boules princesses ATLAS,j'ai signé un contra pour collec.
complete et donner un rib mon erreur. c'était en mars2009 je me suis rétractée peux de temps après au près de mon conseiller car j'avait des problèmes de santé (que j'ai toujours et de couple le conseillé était au courrant) il m'a dit qu'il ferait le nécessaire mais entre-temps il a été hospitalisé et Atlas lui a dit que cela était trop tard la cliente devait payer 39.9 e tous les mois.Je J'ai écrit plusieurs lettre mais rien n'a était fait a ce jour il me prélève toujours la somme.j'ai décidé de bloqué mes prélèvements ai-je tore? répondez moi que dois-je faire pour tout annulé.

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
12 juin 2009 à 15:04
Bonjour ,

Votre retractation s'est faite combien de temps aprés ? par courrier LR/AR ? Vous etiez en situation de demarchage a domicile donc droit a 7 jours de reflexion.
0
mon contrat a était fait dans les temps mon conseiller a dit qu'il s'occuper de tous ensuite je leur est écrit atlas m'a dit qu'il n'avait pas eu le message par le conseillé donc j(ai décidé de bloquer mon compte cela n'a pas fait plaisir j'ai recu une lettre comme quoi je leur devait 3 mois d'avance il n'aurons rien de ma part; je leur ai dit qu'il devait arreter de me harceler sinon je les enverrais au tribunal pour abus de confiance et je préviendrais la presse; j'attend réponce;de toute facon leur organisme de crédit est factice;
0
j'ai souscris à un contract chez Atlas pour l'achat de dragon j'aimerai cloturer se contract car j'ai des difficulter à avoir la marchandise comment faire pour résilier se contract
0
méme proble j'ai bloquer mon compte mais il mon envoyer leur lettre de menasse et la leur maison de recouvrement il me réclame 780 euro pour 7 colis recus super note j'attent la suitte bon courage
0
bonjour je vous ecris car j ai reçu la meme lettre de APREC me demande de payer la somme de 119 euros pour des dvd que je n ai pas voulu , j ai apris plus tard que c etait un credit surtout que je n ai pas droit au credit depuis longtemps deja , j ai acheter deux ou trois fois des dvd de la collection film d horreur et un jour un mec et venu pour m inscrire pour faire la collection sans me dire que derriere c etait un credit , je me suis fait pieger j etait degouter a ce jour il me font caguer pour payer , je ne payerai pas pour une vente forcer car j ai vraiment pas les moyens ..que faire
0