ARRET DE TRAVAIL SUPERIEUR A 3 MOIS

PYT69 - 12 juin 2009 à 16:21
 jeep10 - 17 juin 2009 à 17:56
Bonjour,
Je suis en arret de travail depuis le 15 mars 2009, j'ai repris une semaine courant avril et de nouveau en arret.
Mon medecin pense peut-être me prolonger encore environ 1 mois minimum.
Je voulais savoir quelles sont les conséquences sur mes revenus au cours de ses prochains mois comment se calcule ses indemnités et pendant combien de temps puis-je les percevoir ? Pouver vous m'établir une base de calcul en partant d'un salaire d'eviron 45000 euros annuel et ce avec 3 enfants à charges dont une faisant des etudes supérieures.

C'est assez urgent, je vous remercie par avance.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

bonjour en arret de travail depuis bientot 4 mois je voudrais savoir comment sa ce passe au niveau du paiement de mes journee si ses la secu ui me paye ou alors mon employeur ou les deux .merci de votre reponse
8
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 724
12 juin 2009 à 16:24
oulala les calculs de la sécu ne sont compris que de la sécu malheureusement.
Par contre au bout de 3 puis 6 mois d'arrêt non stop les IJ sont revue à la baisse
0
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI . J AI TAPE SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE CALCUL INDEMNITE JOURNALIERE ET TU TOMBE SUR UN SITE OU TU RENTRES TES REVENUS BRUT DES 3 DERNIERS MOIS TRAVAILLE ET IL TE DONNE TON MONTANT JOURNALIER SACHANT QU A PARTIR DU 30 EME JOURS D ARRET AVEC 3 ENFANTS IL T AUGMENTE
0