Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rente

kiki1200, le 12 jun 2009 à 17:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 75000euro depuit + de 8 ans initiative +je voudrais transforme en rente pour que ma femme arrete de travailler en attendant ca retraite dans 4 ans 2400euro par trimestre sur 9 ans il refuse il parait qu'il faut 100000euro pour le faire je comprend pas merci de m'eclaire attend reponse merci bien

Meilleures réponses pour « rente » dans :
L'imposition des rentes viagères Voir Les rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand elles sont...
Placement : obtenir des revenus réguliers VoirDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Les obligations Avantages Inconvénients Conseils Les Sicav à...
L'imposition des rentes viagères VoirLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand elles sont...