- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un immeuble ancien composé de cinq appartements datant de 1956 et dont les installations électrique ne sont pas aux normes ainsi que les tuyaux de plomberie qui sont en plomb.
Est ce que je vais être obligé de tout remettre aux norme pour continuer de louer car tous les appartement du dit immeuble sont loué.
Ou est ce que la loi m'autorise la remise aux normes progressive et de tout refaire de façon différé?
Ai je droit à des avantage fiscaux ou a des aides?
Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter car j'ai un petit budget et tout refaire d'un bloc me serait impossible.
On n'a absolument plus le droit de donner en location ce type de logement, désolée !
|
Bonjour Madame et surtout merci pour votre réponse.
|
Bonsoir,
|
Bonjour : puisqu'il y a des locataies en place, on ne va pas les sortir. Pour le plomb s'il n'y a que les canalisations d'égout, cela n'empoisonnera personne. par contre il faut voir l'arrivée d'eau en quoi sont les tuyaux. S'ils sont en plomb, mieux vaudrait mieux remplacer tout ça.
|
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses cela me rassure de savoir que je vais pouvoir les refaire un à un, de plus cela me permettra de garder un logement libre pour reloger une à une les familles dont je referais les appartements, merci aussi pour ces précieux renseignement concernant la réglementation et les aides possible à LOCKimmo on peu dire que sure se coup vous me donner de l'espoir, je contrôle si j'ai des aides possible et vous tiens au courrant.
|