Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance deces

bettylilian, le 12 jun 2009 à 18:55:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma mere est décédée fin décembre 2008. Elle avait une assurance deces (nominative) dont je suis la seule bénéficiaire Cela fait 6 mois que j'attends de toucher le capital. J'ai fournis les documents demandés. Mais toujours rien. l'assurance me demande un certificat de notoriété. j'ai donc pris contact avec un notaire qui me dit que ce document n'est pas du tout nécessaire puisqu'il n'y a qu'un seul bénéficiaire, moi. l'assurance ne veut rien savoir, que faire ? faut-il aller jusqu'à porter plainte ?? Merci de vos conseils.
Cordialement

Meilleures réponses pour « assurance deces » dans :
Tempête : assurances, déclaration et indemnisation VoirPour faciliter les démarches des assurés touchés par la tempête, les sociétés d’assurances ont pris un certain nombre de mesures touchant aux délais de déclaration et aux procédures d'indemnisation. • Tout d'abord, les délais de déclaration de...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...