Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je suis perdue

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:39:19 pepette40, le 12 jun 2009 à 19:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon conjoint a ete muté ds le 78 hors nous etions dans les40 et la il me dit qu il me quitte d'ailleurs j aurai jamais cru qu il puisse me quitté comme ça du jour au lendemain et en plus il n a personne d autres pas de femme je me retrouve sans travail sans logement je vais etre au assedic mais je ne vais pas touchez beaucoup aurais je droit a des aides???et a quoi ou me renseigner a qui????JE DOIS REMONTEZ dans la region parissienne ou toute ma famille habite d'ailleurs qui me soutiennent ..mais je ne sais plus ou j en suis ....je suis blessé aneanti ,j ai peur pour mes enfants!

Meilleures réponses pour « je suis perdue » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Voyages en avion : bagages perdus ou abimés VoirEn cas de dommage, le passager doit déclarer par écrit le dommage auprès du transporteur au plus tard dans un délai de sept jours à compter de la restitution du bagage. En cas de retard dans l’acheminement des bagages, le passager doit formuler une...

1

couak0, le 12 jun 2009 à 19:35:40

BONJOUR pepette Je suis aussi perdue que toi mais pas tout a fait pour les memes raisons.j'ai de gros soucis avec mon patron(qui ne me paye pas) et coté coeur,c'est le brouillard épais.ce qui m'aide a tenir le coup,ce sont mes deux petits garçons.saches que si tu as besoin de parler et d'etre écoutée,je suis là.COURAGE

Répondre à couak0

2

pepette14, le 13 jun 2009 à 14:39:19

Merci c gentil!!!!ton patron te paye???MET LE AU PRUH DHOMME!!!!!

Répondre à pepette14