Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration d'impot

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:11:11 lila, le 12 jun 2009 à 19:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir le plus rapidement possible s'il faut joindre une photocopie de ma carte d'indentité avec ma déclaration d'impot? POUVEZ VOUS ME RéPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

MERCI D'AVANCE

Meilleures réponses pour « déclaration d'impot » dans :
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Pacs et Déclaration de revenus 2009 VoirEn matière d'impôt sur le revenu, les personnes qui signent un pacte civil de solidarité (Pacs) en cours d'année sont désormais assimilés aux couples qui se marient. L'année de la signature, ils doivent faire trois déclarations : une pour chacun des...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...

1

LYDIA, le 12 jun 2009 à 20:11:11

Bonjour Lila,

Pas du tout. Vous n'avez pas à envoyer la photocopie de votre CNI.

Répondre à LYDIA