Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration surendettement

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:59:14 chantal47, le 12 jun 2009 à 20:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
seule avec 4 enfts , nous vivons avec les prestations familiales et pension alimentaire , la crise n aidant pas , factures impyer ect.... je ne peux plus faire fasse .... je doit déposer un dossier de surendettement mardi , que je fais avec mon assitante sociale , je n ais aucun crédit heureusement , il parailt que je suis insolvable , et que l on ne peux rien me prendre sur mes revenus car ce que je percois est pour les enfts , j ai peur de rester ficher des années et je panique grave , 1 amie a eu toutes ses dettes éfacer soit 40000 euros , moi j ai environs 6000 euros , qu en est t il exactement ????? pourtant c est la seule solution a mes problémes....merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « déclaration surendettement » dans :
La déclaration de succession Voir A la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...
Surendettement : démarches et procédures Voir Vous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenus VoirComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit leur régime...

1

^^Marie^^, le 12 jun 2009 à 20:59:14

Bonjour

C'est la Commission de Sur-endettement qui décidera si tu passes en faillite civile ou pas.
(C'est très rare)

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^