Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Instance de divorde

fredo6259, le 12 jun 2009 à 21:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en instance de divorce,ont s"arrange amiable ont a fait l'acquisition d'une maison qui ai aujourd'huit payer elle n'a jamais travailler ,l'on sait marier aprés que la maison fut payer,elle me laisse sa part mais je lui donne des meubles et 15 000euros elle est d'accord fait chez notaire.
Si la juge refuse notre accord parce qu'elle trouve que madame est lèser est ce que mon épouse peut aller a l'encontre de sa descision est quand mème rester sur l'accord qu'on a conclus tout les deux.
Peut t'elle si elle le souhaite refuser l'indemnité de compensation ,si oui ,est ce plus rien a lui donner par la suite.
Merci de me répondre je suis inquié

Meilleures réponses pour « instance de divorde » dans :
Acquisition d'un bien en instance de divorce Voir Alors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée...
Code de l'organisation judiciaire - Le tribunal de première instance. Voir En Polynésie française, la juridiction du premier degré est dénommée tribunal de première instance. , Les dispositions de l'article L. 211-12 sont applicables en Polynésie française. , Les règles relatives à la compétence, l'organisation et au...
Tribunal de grande instance d'Angoulême, Chambre civile 2, 3 juillet 2008, 08/00983 Voir N de Minute : 64/08 TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE D'ANGOULEME Jugement du : 3 juillet 2008 RECOURS CONTRE TUTELLE PERSONNE PROTEGEE : Gisèle X... épouse Y... J U G E M E N T Affaire n 08/00983 Prononcé en audience non publique par : Madame...
Tribunal de Grande Instance : compétences et fonctions VoirCompétences du TGI Il convient de distinguer deux types de compétence : la compétence d’attribution et la compétence territoriale. Compétence d'attribution La compétence d’attribution a pour objet de déterminer la catégorie de juridiction...
Justice et tribunal : les procédures à respecter VoirVoici, schématiquement, les procédures et les démarches à accomplir pour s’adresser aux tribunaux. Le tribunal de grande instance Votre adversaire reçoit d’abord une assignation, indiquant l’objet du litige et le tribunal saisi, assignation rédigée...
Les litiges entre locataires et propriétaires VoirLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le...