Bonjour,
je suis fichié banque de france pour des chéques petits montants je voulais savoir si je pourrais avoir droit au loca pass en sachant que mon mari n'est pas fichié à la banque de france.je compte régler ce problémele mois prochain car cela date de moins de 2 mois.
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantie VoirLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat.
Dans sa campagne d'information, le...
Avance du dépôt de garantie VoirDepuis la promulgation de la loi sur le pouvoir d’achat du 9 février 2008, tout candidat locataire, quel que soit son statut (salarié, étudiant, retraité, chômeur, etc.) peut demander une Avance Loca-Pass®.
Cette avance du dépôt de garantie par le 1...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires.
Aides à la location
Avance Loca-Pass
Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...
Prêt Pass-Foncier : montant et conditions VoirLe prêt Pass-Foncier à amortissement différé concerne les acquisitions ou les construction d’une maison ou d’un logement dans un immeuble collectif.
Le montant du prêt Pass-Foncier accordé par les CIL/CCI est égal à 30 % du coût total de l’opération...
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain VoirLe Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale.
Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...
Bonjour,
je suis fichié banque de france pour des chéques petits montants je voulais savoir si je pourrais avoir droit au loca pass en sachant que mon mari n'est pas fichié à la banque de france.je compte régler ce problémele mois prochain car cela date de moins de 2 mois.
Meilleures réponses pour « loca pass et bdf »