Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

LICENCIEMENT- DISPENSE D'ACTIVITE

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:36:37 kanessa, le 12 jun 2009 à 23:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant des problèmes avec mon employeur, J'ai eu aujourdhui un entretien en vu d'un licenciement
donc j'ai appris que l'on me repprochait des retards répétés...

chronologiquement,
j'ai eu un avertissement le 15 mai, 10 jours apres je suis tombée malade j'ai été arrété deux semaines, entre temps je reçois une convocation pour un entretien en vu d'un licenciement (je ne savais pas encore le motif).
à l'issu de cette entretien en me signifie sue je vais recevoir un courrier de mise à pied..., je rappel l'assistante RH qui m'indique que ce ne sera pas une mise à pied mais une dispense d'activité, je n'ai jamais entendu parlé de ça..

j'ai plusieurs questions:

Quesque c'est la dispense d'activité?
suis-je payé ou non?
il ya t-il une durée limité?
que ce passe t-il si je suis en arret maladie?

merci d'avance pour vos réponses..

Meilleures réponses pour « LICENCIEMENT DISPENSE D'ACTIVITE » dans :
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Licenciement pour faute ou inaptitude VoirEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour un motif personnel, lié donc à la personne même du salarié. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un...

1

Kristof36, le 12 jun 2009 à 23:16:21
  • +1

Késako une dispense d'activité. serait ce la sanction qui cous est appliqué?

Répondre à Kristof36

2

kanessa, le 12 jun 2009 à 23:18:47

?????????????????????????

Répondre à kanessa

3

kanessa, le 12 jun 2009 à 23:22:30

....je devrais recevoir en LRAR, qui m'indiquera que je suis en dispense d'activité, le problème c'est que je suis en arrét maladie...

Répondre à kanessa

4

Kristof36, le 12 jun 2009 à 23:26:48

Votre entretien a eu lieu pendant votre arret?

Répondre à Kristof36

5

kanessa, le 12 jun 2009 à 23:32:48

Non

j'été dans un tel état que mon médecin m'a arrété de nouveau...

Répondre à kanessa

6

Kristof36, le 12 jun 2009 à 23:34:29

Attendez la lettre et dites ce qu'il y a dedans exactement

Répondre à Kristof36

7

kanessa, le 12 jun 2009 à 23:36:37

Ok je devrais la recevoir demain

...merci pour vos réponse!

Répondre à kanessa