Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je touche l'Ass je travail 50H droit au RSA

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 18:36:16 martine, le 12 jun 2009 à 23:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je touche l'Ass 450 euros,Allocation orphelin 87 euros,une pension de veuve 90 euros et l'Apl 330 euros pour un loyer de386 euros,j'ai un enfant à charge de 19 ans il ne touche aucun revenue.je vient de signer un contrat de 50H par moi payer au smig,vai-je toucher un complement de salaire par le RSA si oui combien?(j'ai le essayer teste ca ne vas pas),pouvez-vous m'aider svp MERCI (je vais gagner moin ou plus)

Meilleures réponses pour « je touche l'Ass je travail 50H droit au RSA » dans :
Code du travail - Repos hebdomadaire et dominical. Voir Les jeunes travailleurs ont droit à deux jours de repos consécutifs par semaine. Lorsque les caractéristiques particulières de l'activité le justifient, une convention ou un accord collectif de travail étendu ou une convention ou un accord...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Temps de travail au sein de l'entreprise VoirDurée du travail. - Travail effectif. - Temps de déplacement au sein de l'entreprise. - Qualification. - Critères. - Port d'une tenue de travail. - Exclusion. 1° L'alinéa 4 de l'article L. 212-4 du code du travail, tel qu'issu de la loi du 18...
RSA Revenu de solidarité active : simulation en ligne VoirLe revenu de solidarité active est généralisé à compter du 1er juin 2009. Comme son nom l'indique, il garantit un revenu minimum à chaque foyer, quelle que soit sa situation (couple, parent isolé, en activité partielle ou non, etc.). Le calcul de...

1

marionnette30, le 13 jun 2009 à 07:41:03

Si vous percevez l'ASS, RMI, API ... vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

2

enzo, le 23 jun 2009 à 15:37:51

J'ai trouver un travaille 50h par mois je gagnerais 300e mais je suis inscrite a l'allocation specifique je touche 4 63E puis-je accumuler les deux serais je en infraction avec les assédic
sinon ai je le droit d'arreter mes droit d'assédic et prendre le travaille a mi temps et demander le RSA
j'espere avoir une réponse merci d'avance

Répondre à enzo

3

mamane62, le 23 jun 2009 à 18:36:16

Enzo,tu toucheras t'on ASS plus t'es 50 heure pendans 6 mois et les 6 autres moi il te retire 40°/° de t'on salaire brut? bonsoir

Répondre à mamane62