Bonjour,
ma mere est italienne mais a pris la nationnalité francaise!
je suis agée de 17 ans et je veux voir cette double nationnalité comment je peux faire?
Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGF VoirAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds.
Le client peut ainsi profiter...
Nom de famille et double-nom VoirLa loi du 4 mars 2002 a eu pour effet de créer une nouvelle catégorie juridique de nom de famille, le « double nom », issu de l'accolement du nom de chacun des parents.
Cette catégorie est différente des « noms composés » préexistants, composés de...
Succession et donation : convention France-Belgique VoirLa convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation.
Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si...
Déduction des frais réels : frais de double résidence VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais occasionnés par l'utilisation temporaire d'une double résidence.
Il s'agit des dépenses supplémentaires de logement, de nourriture ou de transport...
Déduction des frais réels : frais de double résidence VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais occasionnés par l'utilisation temporaire d'une double résidence.
Il s'agit des dépenses supplémentaires de logement, de nourriture ou de transport effectivement...