RENOUVELLEMENT RMI AU RSA COMMENT DOIT-JE FRE

JER063 - 13 juin 2009 à 00:51
 JER063 - 13 juin 2009 à 01:12
Bonjour, je vis actuelllement tout seul je suis au Rmi qui se termine bientôt sa était mon dernier virement et j'aimerai savoir ce qui faud que je fasse. Est ce que qui faud que je remplisse moi aussi un dossier RSA
J'ai demandé à mon réfèrent y ma répondu qui y avait rien a faire Je regarde sur le site de la Caf y a rien écrit dans mon cas. Vraiment je ne sais pas comment faire la Caf me dit de faire comme d'habitude d aller voir mon réfèrent pour renouveller ma demande. Si quelqu1 peut me répondre Merci D'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 01:01
Bonsoir,

Vous n'avez aucune démarche à faire, c'est votre référent social qui doit faire la transition qui passe par un formulaire à remplir et à signer et qu'il devra envoyer à la CAF !
0
Apparament y les pas occourant, donc je doute vraiment de perçevoir quelque chose, sachant que si je serai resté, au RMI j aurai Rempli un dossier Il me répond, maintenant pour le RSA qui y a rien a faire. J'ai vraiment du mal a y croire et je ne sais pas comment faire parce que je vais me retrouver a pointé chez l assistant social
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 01:07
C'est bizarre qu'il ne soit pas au courant de cela, allez voir votre assistante sociale pour qu'elle régularise la situation...
0
Oui il me répond, qui y a rien a faire qui la reçu ect, j'ai vraiment du mal a le croire sa me stresse un peu de me retrouvé à 00 € sachant que j"ai fait un stage de 2 mois en février et Mars de plus j'ai demander un remboursement de trajet et ça ma était reffusé pour le momment; alors je me pose des questions est ce qui croit que je m amusse qd je fais des stages ,,,,,
0
Oui il me répond, qui y a rien a faire qui la reçu ect, j'ai vraiment du mal a le croire sa me stresse un peu de me retrouvé à 00 € sachant que j"ai fait un stage de 2 mois et que sa ma était reffusé pour des remboursement de trajet.
0