Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Problème dans déclaration 2035 / 2042

bamboo, le 13 jun 2009 à 02:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis infirmière libérale depuis le mars 2008.
Je fais des remplacements sur la Guadeloupe
J'ai reçu ma déclaration 2035 ainsi que ma déclaration 2042
Sauf que voilà j'essaye de demander de l'aide pour effectuer celle ci mais je n'ai pas les bons correspondants
Je me suis enregistrée à l'Angak mais on ne m'a pas donné de correspondant sur la Guadeloupe malgré les mails et appels effectués
J'arrive donc aux derniers jours pour remplir cette déclaration sans savoir comment faire
Mes revenus dépassant les 27000 je dois remplir la déclaration 2035, j'ai reçu seulement il y a 1 semaine ce que je dois déduire de la CSG, repartis en CSG déductible et non déductible
j'ai aussi mes frais d'essence à déduire

JE suis perdue
Ma déclaration 2042 me donne ce que j'ai touché en tant que salariée avant mars 2008, dois-je la renvoyé ainsi? Dois je y reporter ce que j'ai perçu en tant que libérale

Merci

Meilleures réponses pour « Problème dans déclaration 2035 / 2042 » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
La déclaration de succession VoirA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...