Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais réel sur ma déclaration d'impot

saltino77, le 13 jun 2009 à 03:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire ma déclaration d'impot sur internet comme tous les ans. Mais au moment de faire le détail de mes frais réels dans la case détail et de validé à la fin un message d'erreur apparait sur mon écran. J'ai essayer plusieurs fois et chaque fois le même message. J'ai même essayer de faire le détail en fin de déclaration dans la case autre mais rien à faire toujours le même message. J'ai finalement validé ma déclaration sans le détail. Comment faire maintenant pour leur faire parvenir le détail de mes frais réels ? Merci de vos réponse. Cordialement

Meilleures réponses pour « frais réel sur ma déclaration d'impot » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques Voir Les principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance VoirLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est...
Frais réels : barème kilométrique VoirLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Salaires : les déductions pour frais professionnels VoirLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture. Les frais de repas Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure...