Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Employee en cdd depuis 7 ans par la mairie

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 00:51:38 tilou08, le 13 jun 2009 à 10:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis employee en cdd depuis 7 ans a la mediatheque en remplacement d'un depressif, il arrive que mon contrat n'aille pas a terme car cette personne revient a l'improviste et je me retrouve sans travail du jour au lendemain,je voudrais savoir si je peux pretendre a un cdi ,car a chaque fois que mon contrat est fini je me retrouve dans la mouise ,j'ai deux enfants que j'eleve seule ,et a chaque fois j'ai des problemes avec la regularisation des assedics et la caf,il est evident que j'adore mon travail et que je voudrais continuer dans ce sens mais le maire ne me propose pas de cdi sous pretexte que la mairie n'a pas d'argent ,pourtant depuis 7 ans la mairie a embauche ,et embauche encore alors le probleme d'argent ,j'ai l'impression d'etre un bouche trous, qui peut me donner une solution ,je vous en serai gre ,merci

Meilleures réponses pour « employee en cdd depuis 7 ans par la mairie » dans :
Aide à l'embauche d'apprentis VoirUne nouvelle aide à l'embauche d'apprentis a été mise en place par le décret du 15 juin 2009 (n°2009-693). Elle est destinée aux employeurs de moins de cinquante salariés, les effectifs étant appréciés au 31 mars 2009. L'aide est accordée pour toute...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...

1

marionnette30, le 13 jun 2009 à 12:58:51

Stop ! doublon : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4265608 cdi ou pas
Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

2

38ogf-4av6, le 2 aoû 2009 à 00:51:38

Bonjour, je suis un peu dans la même situation, mais l'employeur a pris conscience que moi et trois de mes collègues étions là depuis longtemps, il veut nous débauchés en fin d'année pour reprendre d'autre contractuelles, 7 ans de perdu, en faite pour espérer un cdi, il faut un syndicat béton et encore, dans la fonction publique c'est le pot de terre contre le pot de fer, et regarder si nos contrats répondent à la loi DUTREIL 843- 2005, qui dit que nous devons être au delà des 6ans de cdd, sur un poste vacant et parfois diplomé sur ce poste,
mais comme les dirigeants font leurs lois ils inscrivent ce qu'ils veulent sur les contrats, ce qui fait que j'ai 7ans de contrats je suis diplomée mais je ne suis pas inscrite sur un poste, et l'ensemble des contractuelle non plus...

Répondre à 38ogf-4av6