Bonsoir "brubru"
Bon, il n'est plus question de "lettre de démission".
Apparemment le formulaire CRP t'a été remis lors de l'entretien préalable le 13 mai ... Mais bien que je t'aie posé une question précise à ce sujet, je dois lire entre les lignes pour l'"intuiter"!
Dans ces conditions, effectivement tu avais jusqu'au 3 juin inclus pour remettre ton formulaire accepté.
Mais pourquoi diable as-tu voulu ainsi "jouer avec le feu"? Même si tu avais accepté auparavant, le point de départ de la CRP ne prend effet qu'à la fin du délai. Car on a toujours la possibilité de se rétracter!
J'espère que l'employeur atteste qu'effectivement tu as remis ce formulaire le 3 juin , car je suppose que tu l'as remis en mains propres (contre reçu?). Sinon, tu es mal, l'ASSEDIC comme tu vois, qui croule sous les demandes en période de crise, ne se privera pas de relever chaque anomalie de forme pour refuser un dossier.
Le comptable a effectivement fait une erreur sur cette date "d'engagement de la procédure de licenciement", qui aurait dù être, selon ton dernier message, vers la fin avril (lettre de convocation à l'EP) , mais là encore tu n'es pas précise! JE TE L'AI DEJA DIT! Bon , cette erreur ne t'engageant pas toi (contrairement au "laisser-courir" sur le délai évoqué plus haut ) , je suppose que cela se règlera par rectification sur les nouveaux documents envoyés par l'employeur, sans incidence sur tes droits courant à compter du 4 juin. Tu n'as strictement rien perdu, car l'ASSEDIC ne règle qu'à terme échu, vers le 5 du mois suivant.
Bref, Pôle emploi, dans un dossier aussi "merdique" , on ne peut pas vraiment lui reprocher à mon avis d'avoir fait "retour à l'envoyeur", contrairement à tes messages accusatoires sur ce forum.
Que la directrice d'agence ne connaisse pas les conditions de cumul CRP avec un petit boulot conservé, il faudra qu'elle suive des formations de remise à niveau, mais au moins elle a reconnu son erreur moins d'une heure après et te donne un rendez-vous particulier pour lundi.
Je ne suis pas là pour défendre les agents de Pôle-Emploi , qui effectivement font des erreurs, mais en l'occurrence, pour l'instant, je pense que tu ne peux pas non plus légitimement te plaindre.
Bon courage et bonne chance.